Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Apres le 1er essai concluant,pourquoi ne pas le repeter,pas cette semaine obligatoirement mais plus tard histoire d'avoir un max de personnes! Cette semaine,je finis a 22h donc c'est mort pour moi mais rien n'empeche de vous voir! Que voulez faire et quand? Laser-game,billard,bowling,ciné,resto...? A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi tous sauf laser game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je suis chaud pour tout!! espérons juste que je sois pas en déplacement encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 personne d'interessés? Resto?Karting? TDI power m'a parler d'un resto mexicain sur Lyon et qu'on devait l'essayer! Allez,on se motive pour le mois de Novembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je serais bien chaud pour un laser game! pour le resto si c'est celui qui est vers hotel de ville c'est vrai qu'il est pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi aussi chaud pour un laser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi,m'en fous,tant qu'il y'a la bonne humeur habituelle!! Pour le resto,faut voir avec TDI power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un lazer game pas de soucis, plutot la semaine prochaine non? car avec le pont y'en a peut etre qui partent en WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 laser game,faut etre 6mini j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 manucupra a écrit:moi je serais bien chaud pour un laser game! pour le resto si c'est celui qui est vers hotel de ville c'est vrai qu'il est pas mal du tout!!!! +1^^ Sinon c'est Halloween ce soir^^ faut se déguiser^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ce soir c'est surtout OL - Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ce soir, c'est W.E! Ah merde,j'y suis déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour le lazer game c est 4 mini personne.. si moi je suis chau mai ca depant quand ar je peu pas courir pour l'instant ( et operation oblige donc en stand bye pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 etant donné que je fait pas mal de patin a glace on a moyen de se faire une petite soiré patinage c'est pas bien chere (environ 8€ location compris) et ya moyen de bien se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 106Xsi a écrit:etant donné que je fait pas mal de patin a glace on a moyen de se faire une petite soiré patinage c'est pas bien chere (environ 8€ location compris) et ya moyen de bien se marré comme ca vous pourrez faire des runs sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je suis chauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 david38 a écrit:106Xsi a écrit:etant donné que je fait pas mal de patin a glace on a moyen de se faire une petite soiré patinage c'est pas bien chere (environ 8€ location compris) et ya moyen de bien se marré comme ca vous pourrez faire des runs sur la glace ouaip mais attention j'ai monté piston forgé et turbo sur mes patins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Patin a glce ca va etre tendu mais c'est faisable, pas sur que tous le monde s'amuse. Se faire une soirée pocket bike par contre ca peut etre tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Turbino a écrit:Patin a glce ca va etre tendu mais c'est faisable, pas sur que tous le monde s'amuse. Se faire une soirée pocket bike par contre ca peut etre tentant! de toute facon on trouvera peu etre jamais quelque chose que tout le monde aimera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je veux fait un paint-baallllll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Patin a glace, sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai pourkoi pas a voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je suis chaud pour tout mais je croise les doigts pour pas étre en déplacement ce soir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je propose qu'on vole une caisse a plusieur ! et qu'on récupere tous des piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ont ce fait une banque avec la caisse volée puis même 2 ou 3 banques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et on fait quoi des sous apres ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 106Xsi a écrit:et on fait quoi des sous apres ? :s Ca te dirait d'equiper ta voiture pour en faire une Xsi T ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu me les donne en offrande... Plus sérieusement,vous voulez faire quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si je vous propose: MARDI 20/11 au SOIR 19H LASER GAME VAULX EN VELIN Ca vous va? dans ce cas l'initiateur du sujet peut le mettre en titre svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi OK si les autres le sont aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon qui est là demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Laser GAME : Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merde vous fait chier je serais bien venu,mais demain je pense pas que ce sera possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Laser GAME : Sonny Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Laser GAME : Sonny Turbino gtt38 ( PAS SUR car Mode piéton!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 A quelle heure le laser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 19h comme ca c'est moins cher et après on est tranquille pour la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je suis pas sur de pouvoir venir. Il est ou le laser game?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Désolé les gars mais pour moi, pas possible . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je suis piétons quelqu'un qui y va et qui passe par bellecour et bien sur y repasse pourais m'emener ??? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vu comme c'est parti ca va pas ce faire, dommage :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 takumi22 a écrit:Moi je suis pas sur de pouvoir venir. Il est ou le laser game?? VAULX EN VELIN c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 LOL j'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon bah je crois que ca tombe a l'eau cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah ouais ya personne ... faudrait etre 8 mais là on est 4 donc 2 qui on pas de voitures pour venir surement lol ... Personne est motivé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on remet ca a mercredi les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On peut reporter ça a plus mais en demandant une date a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je pense plutot remettre ça a la semaine prochaine car les gars n'auront pas le temps de s'organiser! Donc qui propose un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 N'importe ! ca m'ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites