Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Achetée le 11Juin 2007 a La Frette a 19h30. La seule fois ou je l'ai garée en bas de chez moi toute la journée et sous un prunier en plus... Sur une p'tite route de Savoie bien sympathique,vers le lac d'Aiguebelette : Sur la route du Col de l'épine, a Chambéry: Voilà,derniere sortie, c'est le lundi avant... J'en ai d'autres,j'éditerais car là,j'ai plus de batterie sur le PV portable et mon disque externe est branché sur la seule prise qui reste ( vous vous en foutez,je sais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 T'as eu de la chance quand meme de rien avoir quand on voit l'etat de la voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Le dépanneur me croyait mort,il en revenait pas que j'ai que ça,9points de suture,meme longtemps apres! la ZX a coté a eu beaucoup moins de chance que moi...Coma et héli-porté! Meme le mari de la boulangere avait vu la voiture,il avait dit a sa femme qu'un jeune s'était planté et vu l'état de la voiture... Bref,quelques jours plus tard,elle appelle son mari en disant que c'était moi,meme lui n'y croyait pas! Le pire, c'est que 5minutes apres,j'arretes une voiture completement sonné,le gars va chercher un gilet reflechissant dans son coffre,une voiture arrive en face,je zigzague et le gars me tire de jutesse... enfin,merçi a ceux qui sont venus le lendemain chez moi ( Kkrakking,Tidam,Jay,Sphax) et encore merçi a tous ceux qui m'ont aidé a la démonter apres,surtout a kkrakking pour m'avoir preté un bout de terrain,trouver le ferrailleur et amenez les pieces chez moi, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est ce que je dis: Un "gentil" petit accident"... Parce que tu as vraiment eu une chatte d'enfer, Mon Gay Chat (jeu de mots!!!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu peu prié le dieu qui etai avec toi ce jour la..... JE suis heureux qu'il ne t'ai rien arivé de grave car on est marié fau pas oublié lol mdr je t'aime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sa fait plaizir de te voir encore parmis nous et surtout dans un bonne etats physique cars vue létat de la voiture s'était vraiment chaud pour toi ! on a trouvé notre nouveau tueur de chat !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 tidamgt a écrit:JE suis heureux qu'il ne t'ai rien arivé de grave car on est marié fau pas oublié lol mdr je t'aime mon coeur Mais... Tu me trompes?! Lol!!! PS: Sinon, Gay Chat, il est vrai que tu as une bonne étoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merçi a vous! Damien,désolé mais je suis polygame,j'ai adopté un portugais avec D'JO... Bref,je me suis juré une chose,ne pas repasser sur cette route avant d'avoir eu une p'tite sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Franchement tu en est pluto bien sorti vu l etat de ta 106 Ta 106 rejoint la SOUB de D'JO au paradis des GT ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 franchement content que tu t'en soit sorti sans gros bobo....!!! comme on dit :ce n'est que de la tole froissée tant que tu est encore parmi nous......!!!!! pense à aller bruler un cierge à Fourviére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le pire,je dois le faire pour le cierge... Mais elle me manque vraiment c'tte titine, c'est fou... Bientot ( façon de parler...),elle sera remplacée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et béh, ça change de la photo du portable !!! Même la ZX à côté a eu le même sort Truc de fou, tu as eu une superbe étoile ce jour là !!! C'est vrai qu'elle était sympa cette 106, mais la tôle ça se remplace, pas comme la vie... Je te souhaite de retrouver la même !!! C'est quand je vois ce genre d'accident, que je me dis qu'il serait necessaire d'équiper les voitures de série avec un arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Avec un arceau,je ne serais pas içi a te répondre car ma tete a tapé le montant de porte dans le choc donc un tube de 50... Tout le monde me dit que j'ai eu beaucoup de chance! Je pense sincerement m'en reprendre une,j'ai tellement eu de bons souvenirs en peu de temps! Je pensais prendre une japonaise mais le prix me freine beaucoup ( Entre 12.000 et 18.000e), a voir qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Arrète de te faire mal au coeur en regardant ces photos, tu t'en est super bien sortit vu le choc donc faut tourner la page et penser à ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 +1 avec crazy tourne la page,mai je te compren c'est plu facile de tourner la page avec une remplacante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben ouais mais ça vient p'tit a p'tit et si je m'étais écouté,j'aurais mis les 400photos de la bagnole... Et y'aura surement une petite remplacante en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 desoler pour ta titine tu va bien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 PTDR!!! Je tenais encore a remercier Kkrakking,judi,Tidam,Jay,Baal pour leur coup de main! Merçi a tous ceux qui m'ont appellés le lendemain et a ceux qui sont passés pour prendre de mes nouvelles! Merçi a Bertje de m'etre venu chercher un vendredi! Merçi a vous pour vos coms! la prochaine caisse,vous allez me maudir car je saurais encore beaucoup plus maniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 gtt38 a écrit:PTDR!!! Je tenais encore a remercier Kkrakking,judi,Tidam,Jay,Baal pour leur coup de main! Merçi a tous ceux qui m'ont appellés le lendemain et a ceux qui sont passés pour prendre de mes nouvelles! Merçi a Bertje de m'etre venu chercher un vendredi! Merçi a vous pour vos coms! la prochaine caisse,vous allez me maudir car je saurais encore beaucoup plus maniaque! Oh, c'est vrai? Tu plieras pas les montants cette fois? lol, bon sans déconner prends ton temps, de toute façon t'as une caisse pour rouler c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais mais elle me soule grave,j'ai vraiment envie de la changer! ca se voit que t'es jamais monté dans la 16,c'est la seule caisse ou je la nettoyais regulierement et m'en occupais avec soin,meme le GT n'as pas eu ce traitement de faveur! Bertje est rentré une fois " Ca fait plaisir de voir une voiture entretenu!" et je la trouvais sale encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 regarde dans le magazine echappement de cemois ci il y a des zboub sti il me semble pour 13000 a 16000 assez recente en plus bon courage dans tes recherche PS : j'ai ma bmw qui est a vendre en ce moment car je suis sur autres choses et je dois m'en separer rapidement fais signe si ca te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu crois vraiment que j'ai 13.000e sur mon compte? Envoies le prix en MP de ta BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ericdu69 a écrit:regarde dans le magazine echappement de cemois ci il y a des zboub sti il me semble pour 13000 a 16000 assez recente en plus Ca tombe bien, j'en veux une à Noël, noire, jantes noires de préférence, mais ça n'est qu'un détail (je referai la peinture au pire)!!! Tu te proposes de me l'offrir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu t'adresse a la mauvaise personne,il est pire que ma pince facom grippé... On l'appelle Picsou entre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites