Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

S16 VS 205 GTi 1.9 surement...

Messages recommandés

En rentrant un soir et dans le début du rouge ( Aller-retour Lyon-BJ tranquille ou retour a BJ fort) en essence,j'aperçois une BM Serie 3,bref,je doubles rien!

J'aperçois au loin une 205 avec des jantes et un auto collant... Twisted Evil
bref,je le dépasse au tacquet,double débrayage histoire de dire "J'veux jouer!!" et il veut jouer,je le vois se rapprocher dans mon rétro,ben allez!

Bref,double voie,virage a droite large,je passe a 160 ( sympa avec les bosses...),la 205 a mon cul!P'tite ligne droite,je prends un peu l'avantage,je retardes mon freinage ( c'est ça de toujours prendre la meme route,reperes de freinages:Panneau de direction),la 205 freine pas moi!

Je passe le rond point a la waleugane for you ( en gros,mode barbare!!),la 205 revient toujours a mon cul!2rd points,idem!

Bref,je le diriges vers une 2voies avec un feu...Niark niark!!

Feu rouge,2voies,personnes sur la route...Que fait la GTi? Elle se mets a coté!

"Au feu vert,j'passe avant le train!" Ah nan,merde,y'a la gare a coté mais pas de voie ferrée!! scratch

le feu passe au vert,il part fort et je le suis et passe devant a ma 3eme ( je suis mal parti,je savais pas si il voulait suivre mais bon...)

2eme feu,pareil!

Apres,900m de ligne droite,double voie!Je l'attends,passes ma 3 histoire de partir tranquille,je le vois arrivé fort et go,sans tomber de rapport!

Il arrive a coté de ma porte et je passe devant lui de peu ( je voyais meme pas ses feux dans mon rétro pour dire...)Il prends l'aspi,déboites mais rien n'y fait! Ronds point,coup de warning,klaxon et bisous a la S16... Embarassed

Bref,entre une S16 a un quart d'essence et dans le début du rouge ( niveau reservoir d'essence hein!!),ben on sent bien la difference!

Apres,niveau chassis,lui il devait etre rabaissé apparament donc avantage a lui!

Mais il a bien vu mon p'tit piaf " Interdit de me doubler!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Même rabaissé, le chassis S16 est bien supérieur à celui de la 205GTI qui pourtant est très bon !!!

A voir avec un vrai pro XU9 !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire le contraire, d'origine a origine bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rallye c'est autre chose !!!

d'origine en origine la 206 est devant la 205 en tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, la route de BJ est terrible pour se genre de bourres avec les droites et ronds points, y'a souvent des jeunes en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiement a chaque fois que je prenais cette route,y'avait toujours des jeunes et c'était bien...

Meme une fois contre une 206CC,j'étais derriere lui,je tire les rapports,lui aussi et je dépasse tranquille en le regardant genre " t'es a fond là?Pas moi!! Very Happy "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...