Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Bertjemobile vs Yaris TS

Messages recommandés

j'avais rendez vous hier soir du coté de st julien en Genevois...
mais plutot que de passer par l'autoroute jusqu'au bout, je suis sorti a Bellegarde sur V pour prendre les petites routes pour finir,

pas de monde a la sortie de la ville, j'attaque (bilstein ouaou) Twisted Evil

arrivée au dernier village avant de prendre une rocade, j'arrive au cul d'une Yaris noire avec un echappement inox (beau bruit), je crois que le mec m'a vu arriver (piti travers, je leve la patte, exces d'optimisme juste avant d'arriver a son derriere) chaud ! chaud !
rond point, je vois qu'il commence a accelerer, je me colle, sortie de rond point on arrive sur une deux voies a 110, il part en 2 et moi juste derriere, je déboite (car mieux lançé en sortie de rond point) puis cote cote en 3 (le mec me regarde, je lui fait un grand sourire) il me fait comprendre que c'est bien dégagé, il passe la 4 plus tot que moi donc lache un peu mais remonte (boite plus courte...), entre temps j'ai passé la 4 et CIAO, et ensuite il a pris l'aspi derriere mais a laché a 185 (sa Vmax je pense) je l'ai donc distancé un peu (210 compteur)

j'ai relaché, pour lui montrer mon 1.6 16v sur le côté mdr,

ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Smile Yaris en meme temps hein ... de la daube lol

Je vengerai les petite voitures lol grr

Bien joué en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi aussi j'en ai laché une sur autoroute à 210 appel phare de lol, lui 185-190 c'est donné pour ça, pas plus, et en relançe la TS vaut pas grand chose, mais disons que c'est une bonne voiture pour une fille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent qu'on va bientot avoir le droit a une revolte avec vos dire vous l'aurez cherchez....














tous aux abris!!!
k-li et kysses vont debarquer!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on cherche lolllll

et maintenant il y en a une 3ème lolllll

de quoi faire grimper l'aiguille à 9000tr lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps,mettez Bertje sur des routes avec pleins de virages, c'est lui qui nous attends,bieres-clopes-livre de c*l a la main...

Puis les Yaris,ca avance pas mal pour ce que c'est...

Puis les femmes ont mieux a faire ( cuisine,vaisselle,ménage...) que de conduire!!! lol! ( J'suis un homme mort!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:

Puis les femmes ont mieux a faire ( cuisine,vaisselle,ménage...) que de conduire!!! lol! ( J'suis un homme mort!! Laughing )

Tu es un mort vivant depuis le temps ... t'es comme PhéniX tu renaîts de tes cendres à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XU92C a écrit:
gtt38 a écrit:

Puis les femmes ont mieux a faire ( cuisine,vaisselle,ménage...) que de conduire!!! lol! ( J'suis un homme mort!! Laughing )

Tu es un mort vivant depuis le temps ... t'es comme PhéniX tu renaîts de tes cendres à chaque fois...


lol! les gars même si on s'écarte un peu du sujet study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf ouais pas trop trop de HS quand meme !

La yaris c'etait une diesel lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ca fait 106ch, j'ai pas trouvé le poids, ca serait sympa de faire un comparatif des ratio poids/puissance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Apparement ca fait 106ch, j'ai pas trouvé le poids, ca serait sympa de faire un comparatif des ratio poids/puissance^^

Non la TS !!!! de 143ch

Enfin pour ma part, c'était une 2007 blanche sur A7

http://www.motorstv.com/site/home.php?sec=contenu&Idarbo=198&id=450&content=2&lg=1&ong=3

http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/ts/index.aspx

http://rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut c'est pas la bonne que j'ai vu alors^^
J'ai regardé les modeles jusqu'a 2005...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'aime pas!!!

la TS2 avec un moteur VVTLI dedans celui-ci étant annoncé à 180cv.
Mais a mon avis ça sera de nouveau réservé au japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TS lol ca rupte a 6000 tour position de conduite super haute et puis t'appui et pas de sensation ca fait pas de bruit on dirait une voiture electrique presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais comme j'disais,Bertje en virages,ben faut s'accrocher pour le doubler ou essayer de le suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mégane 3 a un super chassis !!!

remarque au bout de la ph3 fallait bien arriver à quelque chose quand même... oupsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il se la pete Manu...T'es pas le frere a D'JO par hasard? Laughing


Et oui, kékémode4x4jsuirabaisséetjtienslarouteu de monte d'origine sur 205 Style!

Nan mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'était une phI de 106cv... mdr, je crois qu'elle faisait 900 kg mais a vérifier...

Nico, je vais te faire monter dans la Meg' le 26, tu verras comme c'est completement différent au niveau tenue de route depuis les bilstein,

avant ça tenait bien la route, maintenant c'est COLLééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour manu, en plus d'AMG, mes suspentions se retrouvent sur la Mégane RS R26 230cv pour aller avec le DGL geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les petites bourres ca donne le sourire qu'il y en ai qui arsouillent encore Wink
moi j'en trouve pas......(faut dire qu'elle sort jamais Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...