Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 voila je suis le proprio d'une s13 que je suis en train de renover et de preparer, c'est l'ex de moana, si quelqu'un la conu! je m'apel alex, j'es 22 ans et je suis papa d'un tit leo, ma premiere fierter! a bientot sur le forum! alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 toute la team38 reuni presque!! chez les fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue ici Alexkid!!! présente nous ta S13 et les modifs que tu veux faire PS D'jo c'est quoi cet avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est terrible non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 D'JO a écrit:il est terrible non?? un peu KGB mais bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Espion Russe le Djo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue ici, Moana avait aussi une cosw noire^^ Pas courant les S13^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Je te souhaite la bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Baal a écrit:Bienvenue ici, Moana avait aussi une cosw noire^^ Pas courant les S13^^ bah si c'est courant quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à toi le newbies ... 42 .. 38 ... 69 ... bien Y a t il du 01 sur le forum ? bon surf sur FKR"un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Baal a écrit:Bienvenue ici, Moana avait aussi une cosw noire^^ Pas courant les S13^^ c'etait son pote david qui avait la coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue, un peu de jap ca fait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a tous! moana avait une s13 blanche que j'es maintenant depuis un ans! maintenant il en a une rouge! et la cosword etait a son pote! voila bientot ma presentation de ma caisse j'attend encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut!!! bienvenue sur ce forum, y'a bien des caisses comparables en perfs et aussi differentes c'est ce qui est attrayant ici! Un membre a aussi des projets de S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut et bienvenue! Un suisse a la meme que toi mais lui l'a préparée! Mets des tofs afin qu'on voit la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bon je fais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 gtt38 a écrit: Un suisse a la meme que toi mais lui l'a préparée! Celle là aussi est préparée , Moana l'as vendu juste après l'avoir sortie de chez le préparateur Bienvenu ici Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moana la casser apres l'avoir sorti de chez le preparateur! je l'es achetter sans moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui oui je connais bien l'histoire de cette voiture, on en dira pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Sympa cette petite S13...ça tourne bien ça, enfin bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites