Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ben voici mon bolide c'est pas la plus belle mais je suis contente d'avoir pu choisir ma première voiture (enfin la deuxième, mais la première était une polo ) Bon ben c'est une simple polo 1.4L verte (pas terrible mais pas le choix) essence. Voila. Sinon j'aime beaucoup: L'audi S5 L'audi S4 La derniere S3 La derniere audi TT... Ainsi que volkswagen: New Beetle Eos Derniere Passat Touareg Polo année 2000 ... Puis: Nissan 350Z Honda S200... ET enfin (les plus belle en reve) : Lamborghini Maserati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah ca roule c'est deja ca Non mais elle est mimi .. pour une fille ca va très bien lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 une concurent pour la 107 sinon comment a tu connu le forum? on va pas s'entendre ta pas parler des sub dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique mai sur la deuxieme photo tu as la roue avant qui tire une drole de tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 D'JO a écrit:une concurent pour la 107 sinon comment a tu connu le forum? on va pas s'entendre ta pas parler des sub dans ta liste Et ben je connais des personnes du forum et comme je savais le nom du fofo ben je suis venu m'inscrire. Dsl pour la sub mais je ne suis pas fan meme si c'est une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 D'JO a écrit:par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique mai sur la deuxieme photo tu as la roue avant qui tire une drole de tronche!! Effet d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa la VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 J'aurai aimer faire un German look mais l'accés à ma maison ne me le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 D'JO a écrit:une concurent pour la 107 sinon comment a tu connu le forum? on va pas s'entendre ta pas parler des sub dans ta liste la 107.....humhum..... qui sait saurra!!! disont rapidement, que je ne vais pas tardé a la laissé a la maison le week end!!!! un polo 1.4 sa a du bon potentiel déja!!! et sa tien super bien le pavé!!! juste pour les deux trois gens qui ne le savent pas c'est 80neurone le paralélisme la dessus et c'est pas pour rien!!! treés bon train avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa cette polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 D'JO a écrit: par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique mai sur la deuxieme photo tu as la roue avant qui tire une drole de tronche!! on dirai qu'il y a du carrossage à l'avant c'est pour mieux attaquer les virages çà tu vas voir qu'elle va pas tarder à venir sur les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa pour une fille , une p'tite polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah oui j'ai oublier de dire (bon c'est pas tres important mais bon) je suis passé en plaque blanche à l'arriere Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah bah plaque blanche a l'arriere ca fait toute la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue sur le fofo^^ t'es pas loin des runs, c pratique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi quand jai mit des blanche sur la sax j ai grasse senti la difference au 10 chv plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ptain jsuis pisté de partout , ben bienvenue à ma copine (qui run pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:Ptain jsuis pisté de partout , ben bienvenue à ma copine (qui run pas) Et ben achète moi la voiture adéquate pour que je puis faire des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Rachète lui son Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non pas une audi tout mai pas ca rien de mieu qu'une super 5 gt bien preparer lol tres belle polo que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Belle polo en effet VWGirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Achetes ma 205... Mouarf,une polo,ça permet de se déplacer déjà,bientot une Maserati que lepouple na t'offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, sympa ta polo, j'adore ces caisses, j'en avais une en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites