Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Je me presente, Gaëlle, 20 ans et demi (ooui j'y tiens au demi ) Ben voila je ferai une presentation de mon monstre ma polo . Je connais quelques personnes sur ce forum voila. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah écoute, bienvenue a toi, on a de plus en plus de representante de la gente feminine, ca pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 encore une mai nous sommes envahi bienvenue a toi parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bien le salut a une demoiselle supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour jeune fille de 20 ans et demi bienvenue à toi et ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et puis encore une fille va falloir qu'on fasse une selection presque lol Bienvenu et oubli pas le trombi et une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue à toi miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir welcom to the FKR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 coucou bienvenue.... je ne te connais pas moi???? déjjjaaaaa mais j'ai rien faiiisss bon daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si tu aime les VW ... vient voir les rencards Golfistes à St priest ... http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 kalif a écrit:Si tu aime les VW ... vient voir les rencards Golfistes à St priest ... http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ohh non tu nous la pique pas ! reste avec nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sonny sur tout les fronts!!! bon cette fois si j'y vais pour de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue ici commence a y avoir pas mal de nana sur ce forum c'est cool qu'il y en aient qui s'interressent aux voitures A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :sonny sur tout les fronts!!! Heuu mais si ehu mais non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut et bienvenue à toi! je suis content que les filles runneuse débarque! ça fait plaisir! le souci c'est que la plut part d'inscrit n'osent pas s'exprimer,j'espère que osera participer à ce forum! j'espère pourvoir te voir bientôt! à la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci. Et bien je vais essayer de participer le plus possible sachant que j'accompagne mon copain ainsi que des amis aux runs de Reventin et bien d'autre endroit avec plein de voiture lol. J'avoue que au départ ce n’était pas ma tasse de thé mais avec le temps et quand son amoureux et passionné on y prend goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bientot ca va faire des compet filles vs garcons je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sonny a écrit:Bientot ca va faire des compet filles vs garcons je sent Ca craint pour nos gueules, elles ont un avantage de poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut gaelle!!! maintenant que tu es inscrite ici va falloir runner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation :Ca craint pour nos gueules, elles ont un avantage de poid... Erf peut etre mais elles on pas de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 laurent38 a écrit:salut gaelle!!!maintenant que tu es inscrite ici va falloir runner.... Salut Laurent ouai contre la R5 je suis sur de gagner (enfin c'est meme pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 Sonny a écrit:Citation :Ca craint pour nos gueules, elles ont un avantage de poid... Erf peut etre mais elles on pas de voitures Et ben donne moi ta Saxo comme ça j'aurai une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Erf d'ici fin d'année tkt pas je te la donnerai pour qq euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 Sonny a écrit:Erf d'ici fin d'année tkt pas je te la donnerai pour qq euros lol Non mais tu crois que je vais rouler en Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Erf c'est toujours mieux qu'une polo j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue chez les fille de la voiture du peuple (traduction littérale) c'est vraiment bien qu'il y ait de plus en plus de monde ici, filles ou garçons d'ailleurs, la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut miss gaelle ta mis du temp pour t'inscrir quand meme... Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 kkrakkingg a écrit:sonny sur tout les fronts!!! bon cette fois si j'y vais pour de vrais Je n'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sois la bienvenue,ça fait plaisir de voir des filles qui aime les sports mécaniques!! (Les mecs,on va finir par faire les taches ménageres et c'est elles qui iront aux runs...Pas cool! ) Bon,t'as une Polo 1.4 donc va falloir qu'on test,t'auras aucune chance car j'suis pas gentlmen du monde,quitte a exploser ma caisse pour etre devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 tidamgt a écrit:Salut miss gaelle ta mis du temp pour t'inscrir quand meme...Bienvenu a toiMerci, je sais j'ai hesité mais je ne sais si j'ai bien fais de m'inscrire. La prochaine fois j'ecouterai pas les gens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Erf ouais Nico c'est un fou il defonce les Enzo pour etre devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 volkswagenGirl a écrit:tidamgt a écrit:Salut miss gaelle ta mis du temp pour t'inscrir quand meme... Bienvenu a toi Merci, je sais j'ai hesité mais je ne sais si j'ai bien fais de m'inscrire. La prochaine fois j'ecouterai pas les gens lol. Honnetement? Sincerement? ben OUI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 volkswagenGirl a écrit:tidamgt a écrit:Salut miss gaelle ta mis du temp pour t'inscrir quand meme... Bienvenu a toi Merci, je sais j'ai hesité mais je ne sais si j'ai bien fais de m'inscrire. La prochaine fois j'ecouterai pas les gens lol. Pourquoi tu aurai mal fait en t'inscrivant sur le forum??? Tu est la bienvenu ici je ne vois pas pourquoi tu devrai pas t'inscrire....... Bon sur ce moi je suis content que tu a rejoint cette petite famille, tu en fait deja parti tu va voir toute les personne de ce forum sont genial sauf Gtt38 il est un peu fou mai bon on l'aime quand meme lol aller bise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est une personne qui n'apprecie pas que je sois là donc c'est pour ça que j'airai pas du t'ecouter quand tu m'as dis quand je rejoind le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Euuuh...Tu parles de moi? va faire la vaisselle!! On s'est jamais vu mais t'inquetes,j'suis le clown du forum et voir une femme au milieu d'hommes,ben ça fait du bien ( pas d'arrieres pensées svp!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Erf et puis passe le balais .... Nico hoooo t'as un gros nez rouge, deux trait sur les yeux un chapeau qui bouge un air malicieu des grande savates un grand pantalon ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 volkswagenGirl a écrit:c'est une personne qui n'apprecie pas que je sois là donc c'est pour ça que j'airai pas du t'ecouter quand tu m'as dis quand je rejoind le forum Aller donne un nom lol...... ta bien fait de m'écouté je te rassure............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ba je pense que c un peux logique non? le p......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 paradox, le seul qui ne lui à pas souhaité la bienvenue!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue ici!!! une team plutot qu'un forum! Comme quoi les femmes attirent les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites