Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hé ouais judi,je t'ai démasqué... Tes p'tites bidouilles sur la BX ont été mise a nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai trouvé ça et j'suis pété de rire là!!!!!!!! Sauvage le judi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alors la megalooooll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 O_o les pubs de Bx me feront toujours autant délirer!! Rien ne l'arrete!!! BX GTi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et allez,j'ai encore re-re-re-regarder... J'suis pété de rire!! Sauvage la BX!! T'inquetes judi,on va dire ça a Reventin apres " Sauvage la BX kéké touch!!" avec l'accent siouplé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si tu veut il y a un topic ou se trouvent pleins de pubs de voitures et recemment mon frere en a posté pas mal, la visa GT vaut plus que le coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mdr 126 ch sauvages terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sauvaaage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tient en parlant de BX vous avez de quoi passer la soirée tranquille là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mieux qu'une BX contre une Sub, une 106 XN contre une Porsche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jay a écrit:Si tu veut il y a un topic ou se trouvent pleins de pubs de voitures et recemment mon frere en a posté pas mal, la visa GT vaut plus que le coup d'oeil! Rappel: /videos-f8/videos-de-pub-voitures-sportives-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jay a écrit:...., la visa GT vaut plus que le coup d'oeil! Si tu veux faire la même chose ... à Reventin il y a l'aérodrome; tu peux toujours demander aux gars s'ils veulent bien faire un run avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et ouais, mais.... C'est une GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et oui rien ne l'arette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites