Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Anthony Dunn en caméra embarquée à bord de sa Radical SR3 de 250 ch La Radical blanche puis la jaune qui entre en scène au milieu du film sont des SR8 qui émargent à 360 ch, soit 110 de plus, comme vous le constaterez dans les bouts droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 comme quoi sa sert pas a grand chose d'avoir la plu grosse!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 VIENS AVEC TA SUBARU CONTRE MA 205, J'VAIS TE MONTRER MOUAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je me la pet juste tu le sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trouillard va, t'as peur d'une 205 UN litre ( 954cm3 BV4) Trembles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je suis demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Fais gaffe,j'suis un runner fou MOUA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites