Bertje1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bertje en force Vendredi prochain, retour de la Meg' vidée mdr je propose donc: manger, se ballader, runner, et plus si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Lol ouais ca ramera peut etre moin vidée ^^ Manger : Bertje Sonny Ballade : Bertje Sonny Reventin : Bertje Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires de boulot!!) Ballade : Bertje Sonny gtt38(selon horaires du boulot+argent) Reventin : Bertje Sonny gtt38(selon horaires du boulot!) Plus et affinitées: Bertje Sonny gtt38 judi D'JO kkrakking TidamGT Souel Bref,que les gays pur et DUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Ballade : Bertje Sonny gtt38(selon horaires du boulot+argent) tidamgt Reventin : Bertje Sonny gtt38(selon horaires du boulot!) tidamgt Plus et affinitées: Bertje Sonny gtt38 judi D'JO kkrakking TidamGT --------> heu pas sur parcontre en ce moment lol Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Jay Ballade : Bertje Sonny gtt38(selon horaires du boulot+argent) tidamgt Jay Reventin : Bertje Sonny gtt38(selon horaires du boulot!) tidamgt Jay Plus et affinitées: Bertje Sonny gtt38 judi D'JO kkrakking TidamGT --------> heu pas sur parcontre en ce moment lol Souel Jay^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bertje a écrit: Bertje en force Vendredi prochain, retour de la Meg' vidée mdr je propose donc: manger, se ballader, runner, et plus si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Jay Kysses (mais pas sûre, car toujours pas de thune et dépendant de ce qui est écrit ci-dessous) Ballade : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires du boulot+argent) tidamgt Jay Kysses (en squatteuse de voiture, lol...) Reventin : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires du boulot!) tidamgt Jay Kysses (au pire, je viens avec la pauvre 21 de Mon Pôpo) Plus et affinitées: Bertje Sonny gtt38 judi D'JO kkrakking TidamGT --------> heu pas sur par contre en ce moment lol Souel Jay^^ Kysses (toujours!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hep hep hep hep,pas de filles dans " affinités et plus"!!! Que des VRAIS gays... Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi j'veut bien etre Gays avec kysses ( c'est un mec oublie pas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Même si c'était pas un mec, j'ai toujours été lesbienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je t'aimmee kysses en secret lol ( c'est limpide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Les déclarations d'amour,c'est en MP ou MSN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mdr oui mais une declaration d'amour faite par double injecteur inversé sur la sortie ovale 32 MM V12 ca va ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Attention au HS les gas quand meme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oups oki on arrete Sinon pour la ballade du 26 ya le temps de prevoir Alors pepe fais nous plaisir lol ou quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vous etes tous des gaysss!!!!!!!!!!pourquoi vous vous voulez pas vous ballader cette semaine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Y'a mon meilleur ami qui monte du Sud+anniv de ma mere! je passerais pe en coup de vent a Reventin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est serait pas plus simple que tu passes en 205? ... .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu viens pas le vendredi 19 ou le 26 lol ? ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 19 donc demain mais je passerais PE en coup de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Parce que la t'es sur le topic du 26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nico boulet d'or de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 manucupra a écrit:vous etes tous des gaysss!!!!!!!!!!pourquoi vous vous voulez pas vous ballader cette semaine!!!!!!!!! gtt38 a écrit:Y'a mon meilleur ami qui monte du Sud+anniv de ma mere! je passerais pe en coup de vent a Reventin! Voilà le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais mais nan.... comment dire..... tu disais.. et lui... ok je ferme ma gueule, t'as raison, nous pardonnera tu un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 present pour la ballade et j prend le porsche cayenne turbo de mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 judi a écrit:present pour la ballade et j prend le porsche cayenne turbo de mon boss y en a une qui va squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 judi a écrit:judi a écrit:present pour la ballade et j prend le porsche cayenne turbo de mon boss y en a une qui va squatter Tu parles de moi? Perso,j'preferes ta BX sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 gtt38 a écrit:judi a écrit:judi a écrit:present pour la ballade et j prend le porsche cayenne turbo de mon boss y en a une qui va squatter Tu parles de moi? Perso,j'preferes ta BX sauvage!!! non j ai dit une,mais j pense qu'elle va se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah ben merde alors... J'pourrais avoir ta BX? Sauvage le phare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 gtt38 a écrit:Ah ben merde alors... J'pourrais avoir ta BX? Sauvage le phare!! ca va etre dur pour la bx,y a plus de moteur,elle a deja fait trop mal celui la et apres ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 si je viens c'est juste pour la ballade si elle démarre pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je finis le taf a 21h le 26 donc seulement Reventin et affinités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vu qu'on sera assez nombreux et que Sonny sera là,que pensez vous d'une photo de groupe?C'est l'occaz ou jamais,nan? Juste les personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 gtt38 a écrit:Vu qu'on sera assez nombreux et que Sonny sera là,que pensez vous d'une photo de groupe?C'est l'occaz ou jamais,nan? Juste les personnes! Ui excellente idée, va falloi se bouger^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol trop de pression sur mes petit bras Prenez tous vos APN de toute facon moi j'amene le petit hein Le reflex il reste a la maison au chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Jay Kysses (mais pas sûre, car toujours pas de thune et dépendant de ce qui est écrit ci-dessous) Turbino(tout depend de ma nana) Ballade : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires du boulot+argent) tidamgt Jay Kysses (en squatteuse de voiture, lol...) Turbino Reventin : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires du boulot!) tidamgt Jay Kysses (au pire, je viens avec la pauvre 21 de Mon Pôpo) Turbino Plus et affinitées: Bertje Sonny gtt38 judi D'JO kkrakking TidamGT --------> heu pas sur par contre en ce moment lol Souel Jay^^ Kysses (toujours!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Jay Kysses (mais pas sûre, car toujours pas de thune et dépendant de ce qui est écrit ci-dessous) Turbino(tout depend de ma nana) manu(mais a confirmer dans la semaine) Ballade : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires du boulot+argent) tidamgt Jay Kysses (en squatteuse de voiture, lol...) Turbino manu(toujours a confirmer) Reventin : Bertje Sonny gtt38 (selon horaires du boulot!) tidamgt Jay Kysses (au pire, je viens avec la pauvre 21 de Mon Pôpo) Turbino manu(encore et toujours a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Aller Manu on c'est toujours pas vu moi veut te voir et monter dans ta Seat de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben oui mais a chaque fois que je suis la on dirait que tu te cache!!! non je sais vraiment pas tout depend de madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Petite rectification Sujet: Re: Vendredi 26/10 Aujourd’hui à 11:21 -------------------------------------------------------------------------------- Manger : Bertje Sonny ( suivant humeur ) gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Jay Kysses (mais pas sûre, car toujours pas de thune et dépendant de ce qui est écrit ci-dessous) Turbino(tout depend de ma nana) manu(mais a confirmer dans la semaine) Ballade : Bertje Sonny ( suivant humeur ) gtt38 (selon horaires du boulot+argent) tidamgt Jay Kysses (en squatteuse de voiture, lol...) Turbino manu(toujours a confirmer) Reventin : Bertje Sonny ( suivant humeur ) gtt38 (selon horaires du boulot!) tidamgt Jay Kysses (au pire, je viens avec la pauvre 21 de Mon Pôpo) Turbino manu(encore et toujours a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oups, rectification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Manger : Bertje Sonny ( suivant humeur ) gtt38 (selon horaires de boulot!!) tidamgt Jay Kysses (mais pas sûre, car toujours pas de thune et dépendant de ce qui est écrit ci-dessous) Turbino(tout depend de ma nana) manu(mais a confirmer dans la semaine) Tdi power ( suivant argent ) Ballade : Bertje Sonny ( suivant humeur ) gtt38 (selon horaires du boulot+argent) tidamgt Jay Kysses (en squatteuse de voiture, lol...) Turbino manu(toujours a confirmer) Tdi Power Reventin : Bertje Sonny ( suivant humeur ) gtt38 (selon horaires du boulot!) tidamgt Jay Kysses (au pire, je viens avec la pauvre 21 de Mon Pôpo) Turbino manu(encore et toujours a confirmer) Tdi Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous oubliez Total, là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est dans le forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon ben moi je serais surement pas la finalement,j'avais oublié que madame etait en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 gtt38 a écrit:C'est dans le forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bah amene là lol meme si tu reste pas jusqu'a 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben oui mais si je viens avec elle la seat restera gare elle veut pas que je runne et en plus du coup on va surement passer le week end a geneve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tant pis snif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites