john-hdi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai qu'une chose à dire ça poussssssssseeeeeeee forttttttttttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu m'etonnes, c'est au top comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc sa yes jai mon nouveau avion seul john a donc essayer je vous presente sa vendredi.MAI COMME DI joohn sa sauuuuuce severe jaurai pa cru a ce point la dorigine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et pour ceux qui sont pa la dredi tu peu envoyer un mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah ah il te le dira que vendredi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vu qu'il pleut ca doit etre une voiture pour la pluie. c'est un touareg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non il faisait beau hier !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vas y dit au moins la marque. moi je sors pas vendredi, mon père y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est moi qui avait raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui tu avais trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je viendrais vendredi prochain ! on avait dit que le cadeaux serait de fair un tour a tes coté non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonne soirer bien sympa avec la twingo lol et la venue de mon nouveau joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon va falloir faire un nouveau topic,pour ce nouvel avion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais pa de souci je vai mi mettre......desoler pour le topic davan je me sui tromper dendroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je voulai dire ma phrase davant oulalala ya du ma de fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est les accel trop violentes ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites