AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je balance quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila dorigine quand je lai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aujourdhui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oups je pensai pa que ca allai se decaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si quelqun poura i modifier merci davance voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je maitrise pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon un de ces 4 on se fait une seance photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jolie photo ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Aller, vite un duel d'avion turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ENCORE deux trois tof pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 une R21, c'était le bon, temps quand mes parents en avait une il y a 12 ans... enfin avant le drame bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nom d'une pipe en bois!! Avion21T,je veux bien que tu adores ta voiture mais tu aurais pu mettre tes tofs dans un seul post!! Que je t'y reprennes plus car la BENmobile va reprendre du service et ça me ferait chier de te passer devant encore plus facilement qu'avec la chiotte! Mais magnifique 21 quand meme!! je savais pas que Dubosc était içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on prends l'apéro? lol en faite il vous à tous roulé car elle est toute rayée et avec l'eau ça ne se vois pas !!! lol bon c'est bon je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 DESOLER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ca y est trouver un turbo..ca sera un tjr un t3 SUR les conseil de mon preparateur morpheus lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Donc de retour vendredi? Et pourquoi ne pas prendre plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'imagine que le reste de la prépa ne serait plus adaptée... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 heuu non moi oui mai pa ma titine lol je vai essayer de le monter la semaine prochaine je lai fin de semaine pa avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok,tu pourras faire quelques tofs de l'opération? Désolé mais j'adore regarder les autres bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sinon ca marche mieu avec un origine yen na beaucoup qui regrette..le gros senclenche tro tard sinon ya le groupe A mai introuvable ou tres cher a faire ET ELLE me manque deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 celui que je vai a voir a 30000KM ca devrait le faire....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moaa aussi j'avoue ça me manque le Pchittt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la reprog c bon mai ya deu troi truc a modifier....arbre a cames....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ahhh quand meme, quand tu change un truc, faut carrement tout changer... Sympa le Budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on vous feras des photos c'est promis les loulou's !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cool que tu ai deja trouvé le remplacant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça va on a de bonne connaissance donc ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime les féssées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vendredi t'en veux une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon ca y es commencer le demontage du turbal aujourdhuii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pa encore tomber presque.... aparament c pa les helices kon peter elle sont intactes c laxe qua lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 en faite j'ai récupéré ton bouchon !!! si ta besoin ma poule n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok nickel merci je me sui avancer un peu je prefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok pas de souci !!! par contre garde ton turbo on peut le refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 apparement on peut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A cause de quoi vous pouvez pas le refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vu la vitesse à laquelle tourne un turbo (entre 100,000 et 200,000 tr/min) c'est assez déconseillé de le bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites