Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AVION21T

presentation de mon avion lol

Messages recommandés

SALUT A TOUS; cheers donc voila jai une 21 turbo depuis plus 1 ans je lai acheter a un retraiter qui etai tres maniac donc vehicule en etat exceptionnelle; elle affiche 109000km je lai acheter elle en navait 83000km et entierement dorigine: je sui fan de cette voiture depuis mes 15 16ANS. jen sui tres heureux; c une voiture tres fiable Very Happy et tres performante por ses 175CV dorigine avec un bon confort: et surtout une super sensation de turbo jadore:lol: elle est de 1990.une petite photo du moulin qui nest plu du tout dorigine bien sur:P [img=http://img85.imageshack.us/img85/3619/photo0101sy6.jpg]

Enfin une voiture d'homme lol!lol!lol!lol! ça change des saxo, TDi et HDi du forum lol!lol!lol!lol!

Ouais sympa cette trotinette .. ca roule c'est deja ca ..

VRRRRROOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM

Merde une 21 turbo a grande vitesse, faisant un bruit d'avion de chasse !!!

Trop tard elle est deja bien loin

Smile

Bienvenu ici !!

Ps : Si un modo pouvait reduire la taille de la photo car là ca deforme le forum

niveau moteur jai fai:Twisted Evilgestion boitier injection modifier: pression d essence modifier: gros injecteurs: gros papillon d injection: bougies froides: [color=#ff0000]pression du turbo 1.3bar en stable ET 1.5bar en crete: dump vavle: tres gros filtres:D: pot echappement de det[/color]ente suprimer: [color=red]silencieux en inox la ou sors ce bruit asser particulier:lol!: :amortisseur de couple: barre antiraprochement en inox: voila:o et donc prochaine modif dans peut de temps gros echancheur d air et arbre a cames. [/color]

je voit que tu est comme moi tu as du mal avec les couleurs lol!!
si sa te dit j'ai un gros echangeur qui me sert a rien,je m'en debarasse pour pas cher!!

c sympa mais pour lechangeur sui que je vai prendre est fai sur mesure et il rentre dans mon parchocs dorigine sans rien modifier:D et ca ces terrible mai merci quand meme;)

Sympa la 21T,surtout ce bruit de soufflerie quand tu dépasses... Smile

Salut,
belle voiture cette 21, l'(ayant vu l'autre soir je la trouve vraiment sobre mais c'est comme ca la old school! Twisted Evil

Lol et moi alors je pourrais pas jouer ? erf deja testé et approuvé ^^

c'est la bleu?si c'est ca faut qu'on retest ensemble!!!mais ca doit deja bien pousser avec une telle pression!!!

Je te confirme Manu,elle pousse bien la garce...
Tu auras peut etre un peu de mal ( t'as vu?J'ai dis peut etre! Laughing ) mais ça serait interessant de vous voir vous deux a l'oeuvre!!

manu je me rapelle une fois en partan de reventin au niveau de mc do de vienne jai fais une bourre avec la meme que toi avec vitres teinter rabaisser c t toi?

ok lol Wink ba pa de souci ca serai sympa de retester surtout que depuis jai changer ma prog et javai pa encore le papillon txi

ben oui en effet c'etait bien moi!!!
malheureusement deja a l'epoque il avait reussi a passer devant,mais j'aimerais bien retester!!!

ben faut voir selon les conditions de depart vitesse si lancer ou si il a encore plus de puissance faut arriver a la passer au sol un mauvais depart est vite arrivé.
et puis etre derriere ca ne me derrange pas sachant que moi je consomme moitié moins

Derniere phrase " Comment fermer la gueule a un taliban essence en 1 leçon"
Moi,j'dis ça va se jouer serré si vous démarrez bien,peut etre un leger avantage pour la Cupra ( nan nan,j'suis pas bourré!)

En reprise,si vous partez en 2 a 40,avantage a la 21!
Si c'est en 3,avantage a toi mais le mieux en reprise essence VS mazout, rapport libre!

P.S: J'espere que je me trompes dans mon dernier post! Laughing

ya pa de souci a loccaz manu parconte c sur que au depart la puissance passe tres mal je pense que tu es devant parconte en lancer c mieux pour moi et encore en 2 en partan a 40 50 ou 60 je laisse de la gomme quand meme Sad lol mai c terrible

Beau compartiment moteur cet avion Exclamation
greg, tu as interet a t'acccccccccccroooocchhher pour passer devant lol!

sinon, je veux bien faire un tour en passager Rolling Eyes dans ton avion What a Face

voila monsieur!!
pour redimentionner c'est simple,j'ai vu que tu utilisai imagshack,bah tu clik sur resize image et tu met 800X600 Wink

AVION21T a écrit:
pour la xantia jai hate de voir ca Wink je ne souzistime pa mai je veu voir ca

t'a raison, ne sous estime pas vaux mieux!lol

car tout ceux qui on eu le malheure de le faire on vraiment manqué de se faire mal!lol! et c'est vrai en plus!

Bertje a écrit:
Beau compartiment moteur cet avion Exclamation
greg, tu as interet a t'acccccccccccroooocchhher pour passer devant lol!

sinon, je veux bien faire un tour en passager Rolling Eyes dans ton avion What a Face

ba a part le poid qui sera toujours à son avantage ma tite à largement toute ses chances!

mais malgré tout ce que je fait j'a&urai toujours 1t500 et déplacer et je veux pas sacrifier mes équipement confort!!!

lol a loccase on verra ca ya pa de souci Wink TA raison garde ton confort c pareil pour moi je ne la viderai jamais c tres bien comme ca mai c vrai 1200kg pour moi c pas lourds et 20kg pour caisson lol Smile

• Créer...