Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bref,apres les assauts de tout le forum pour savoir,je vais vous dire en exclu ce que c'est... Bref,je me suis donné un défi,prendre beaucoup plus puissant,passer devant la M3 grise et passer encore plus fort a ce putain de virage!!! Mais que choisir sans: -Facher mon banquier? -Facher mon assureur qui est une femme en fait... -Une voiture que personne n'a -Une voiture rare,belle et d'origine surtout qui sera devant la BX,Manu,Djo,Xantia -Mettre la haine au kéké qui habite en face de mon garage -Allier passion et sportivité Bref,que de dilemme,pas beaucoup de choix! En gros,j'économise mon chomage+mes p'tits travaux au black le W.E afin de me prendre ça: Descends encore,c'est pour le supense!! Plus sérieusement: S16 ( 90% de chance!!) et autres... Mystere mystere! Pour l'instant,je rembourse mon crédit,vends mes pieces et je vais me prendre autre chose car la 205 me soule severe déjà... Et je crevais d'envie de faire ça!!! Merçi a Sonny de n'avoir rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Arf! Moi je pensais qu'avec des trains roulants de 106 S16 intacts, un moteur de 106 S16 intact et une caisse de 205, y'avait des possibilités non? Aller fais-nous un joli swap, sois un Homme, un vrai mon Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Erf ecoute le pas ! Une S16 point c'est tout pas de swap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Memnoch,la 205 me soule déjà donc y greffer le S16 me ferait vraiment sh*er, c'est juste du dépannage! A moins que tu y mettes les ronds,j'veux bien... P.S: J'ai plus le train arriere et la BV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Way, mais je ne dirai rien sur les clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses a écrit:Way, mais je ne dirai rien sur les clefs... Chut pas un mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon ok, vu comme ça... Mais dis-toi, pour la défence de ta 205, qu'elle te dépanne bien tout de même! Aller, trouve-nous vite une caisse sympa que je puisse te mettre ta pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Roh mais laisse ma copine nico mdr je vais te boter le cul avec ma sax tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Sonny a écrit:Roh mais laisse ma copine nico mdr je vais te boter le cul avec ma sax tu va voir "Ta fille", Sonny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Memnoch a écrit:Bon ok, vu comme ça... Mais dis-toi, pour la défence de ta 205, qu'elle te dépanne bien tout de même! Aller, trouve-nous vite une caisse sympa que je puisse te mettre ta pâtée Pour me mettre une patée,faudrait déjà que tu vienne!!! P.S: ca m'interessait bien de voir ce que vaut une Sax contre un GT,j'ai toujours voulu faire ça avec ma défunte titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A ca fait plaize de te revoir parmi nous...... et pour le duel sax gt vous connaissé deja le resulta non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 gtt38 a écrit:Memnoch a écrit:Bon ok, vu comme ça... Mais dis-toi, pour la défence de ta 205, qu'elle te dépanne bien tout de même! Aller, trouve-nous vite une caisse sympa que je puisse te mettre ta pâtée Pour me mettre une patée,faudrait déjà que tu vienne!!! P.S: ca m'interessait bien de voir ce que vaut une Sax contre un GT,j'ai toujours voulu faire ça avec ma défunte titine... C'est vrai, je dois bien le reconnaitre, on en est à 2 McDo à 0 c'est bien ça?? lool. C'est ça d'être marié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben quoi,j'suis bien maqué a tidam et ça m'empeche pas de venir... Amenes pupuce au pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 gtt38 a écrit:Ben quoi,j'suis bien maqué a tidam et ça m'empeche pas de venir... Amenes pupuce au pire!! Il fau pas lui dire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses,on ne réalisera pas ton fantasme,3mecs ensembles... P.S: Sonny,prépares une coquille renforcé pour vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 gtt38 a écrit:Kysses,on ne réalisera pas ton fantasme,3mecs ensembles... Comment ça, Moa et 3 mecs?! Ah non, ça, ça ne risque pas d'être un de mes fantasmes... Parce qu'avec Moa, les orgies de sexe, c'est à 2, pas plus... Just Me and... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Kysses a écrit:gtt38 a écrit:Kysses,on ne réalisera pas ton fantasme,3mecs ensembles... Comment ça, Moa et 3 mecs?! Ah non, ça, ça ne risque pas d'être un de mes fantasmes... Parce qu'avec Moa, les orgies de sexe, c'est à 2, pas plus... [color=cyan]Just Me and...[/color] Mais nan,t'as rien compris,juste trois mecs et toi avec une caméra en train de filmer ça... P.S: T'as oublier de rajouter un nom a la fin... P.S 2:Patapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon on attend tout retour avec une tite sportive là bouge toi les miches pour rembourser ton credit et acheter une bonne caisse c pas si compliquer!! dans la theorie.... pas de s16c trop courant prend un truc different du style hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 T'inquetes,j'me bouges les miches,j'ai un entretien demain... Puis j'vais pas prendre une ounedaye mais une Lada,la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 youpi nico est revenu en espérant que tu sois rapidement bien monté pas de mauvais jeux de mots mesdames, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bien monté,bien monté,ne soyons pas prétentieux quand meme... Elle dirait plutot: " tres Bien monté!!" Ben ouais,une 205,ça monte de partout ( rond points,trottoir,chemin de terre,limite ceux de 4x4),vous pensiez a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 gtt38 a écrit:Mais nan,t'as rien compris,juste trois mecs et toi avec une caméra en train de filmer ça... Ah ça!!! Mdr!!! Bah non, plus, car déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ La Sax fait 120cv d'origine il me semble Celà dit, en départ arrêté, le GT sera devant, tout simplement grace au turbo. pour le 1000m DA, le GT est donné pour 28.9", la saxo pour 29.8" (pas trouvé de données pour le 400m). 80 à 120 en 5è, 9.6" pour le GT, 13.4" pour la saxo ( ). Après en tenue de route j'ai déjà pu constater qu'une sax' ça colle bien au goudron, et c'est super agréable à conduire (et fiable). Et puis ça a une bonne gueule, si je devais changer du GT je crois que c'est ce que je prendrais (en Ph.I). Quoiqu'il en soit Nico tu as déjà des idées? Parce que justement je te verrais bien en Sax' moi... En plus tu en trouves des pas chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 gtt38 a écrit: -Une voiture rare,belle et d'origine surtout qui sera devant la BX,Manu,Djo,Xantia [/b] va falloir que tu prennes un mazout alors pour etre devant moi et surtout la M3 vu que pouir l'instant seul cette motorisation a reussi!!!!! tu verra tu va kiffferrrrrrrrr rouler en clacclac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais,j'ai une étude de pret pour le Q8 V12 TDi... Une reprog,des néons sous la voiture et GOOOOOOOOOOOOOOOO, RUPTEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE!! Pour l'instant,je veux rembourser mon crédit vite,trouver autre chose que la 205,mettre 2-3sous de coté et prendre quelque chose! J'ai déjà quelque idées mais rien de sur,peut etre encore une S16 mais pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je te vend une xsi avec un train arriere de s16 lol pi bon le jour ou t'arrive a rupter avec un diesel tu m'appel j'ai envie de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,le meussieur te demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :80 à 120 en 5è, 9.6" pour le GT, 13.4" pour la saxo Perso 80 - 120 en 5 eme je fait jamais mais en 2-3 ya pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Memnoch vient vendredi prochain... Va falloir test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit:Citation :80 à 120 en 5è, 9.6" pour le GT, 13.4" pour la saxo Perso 80 - 120 en 5 eme je fait jamais mais en 2-3 ya pas de soucis lol Normal que tu le fasses pas, ça sert pas à grand chose, là c'est juste des données officielles que je t'ai sorti . Sinon Nico pour les runs comme tu le sais ça me tente pas. Je roule tous les jours avec le GT, je veux pas passer le moteur à travers (donc pareil pour le circuit, ça attendra que j'ai les fonds pour me trouver un GT de piste). Par contre je dis pas non pour une "ballade" à l'occas... Mais pour venir en spectateur un vendredi soir, t'inquiète un de ces 4 je viendrais, mais c'est assez chaud pour me libérer le vendredi (va falloir que tu sois très gentil pour que je vienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vous etes des rigolos avec vos chiffres le 80-120 en 3 il est expedié en 3,5sec!!!!!!!et en 4 4,4sec!!!!!! accrochez vous à vos slips!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tient ça me fait penser que je devrais le refaire avec la boite courte de rallye, mais le mieux c'est de la faire avec une autre voiture à côté en stab à 75 puis top jusqu'à 125... puis mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'vais essayer le 60-160 avec ma 205 tiens,j'sais qu'avec la 106,3/4 du plein+2pneus neiges+5kg de merdier dans le coffre,environ 15s... Manu,ma 205 te défies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je met 15 000 euros sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ et moi avec la bx j vais vous botter le cul a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Erf Citroen en force de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 judi a écrit:Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ et moi avec la bx j vais vous botter le cul a tous Certes... Mais c'est moche une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mdr comment t'es salaud en parlant de moche .. BAALLLL sierra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je n'avais pas vue ton projet mais mois je suis pour les 10% restant que pour la 106...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Memnoch a écrit:judi a écrit:Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ et moi avec la bx j vais vous botter le cul a tous Certes... Mais c'est moche une BX parce que c'est plus jolie une sup 5? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mdr prend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 qui niquera qui c'est a suivre..... YEKYEK TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Memnoch a écrit:judi a écrit:Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ et moi avec la bx j vais vous botter le cul a tous Certes... Mais c'est moche une BX c sur c pas tres beau,mais a 200 quand la bx te fait des apels de phares pour passer tout de suite y a un hic,et ca vaetre ca le plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 judi a écrit:Memnoch a écrit:judi a écrit:Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ et moi avec la bx j vais vous botter le cul a tous Certes... Mais c'est moche une BX c sur c pas tres beau,mais a 200 quand la bx te fait des apels de phares pour passer tout de suite y a un hic,et ca vaetre ca le plus marrant En tout cas ce que j'aime dans ton projet c'est son originalité, car déjà un TCT dans une BX, ça court pas les rues (ni les runs...), et puis comme tu dis, une BX à 200 qui te fait des appels de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Memnoch a écrit:judi a écrit:Memnoch a écrit:judi a écrit:Sonny a écrit:GT 120 ch 850 kg Sax 125 ch 950 kg Hmm doit pas avoir beaucoup de difference Je te boterais le cul avec ma fille lol ^^ et moi avec la bx j vais vous botter le cul a tous Certes... Mais c'est moche une BX c sur c pas tres beau,mais a 200 quand la bx te fait des apels de phares pour passer tout de suite y a un hic,et ca vaetre ca le plus marrant En tout cas ce que j'aime dans ton projet c'est son originalité, car déjà un TCT dans une BX, ça court pas les rues (ni les runs...), et puis comme tu dis, une BX à 200 qui te fait des appels de phares... ON DIT PAS LA BX Mé LA BEEEEEUUUUUUU X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Faut rajouter " Sauvage la BX!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 gtt38 a écrit:Faut rajouter " Sauvage la BX!!" et avé l'ak cent siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi connait une auto encore + moche qu une bx une bx break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites