souel 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila j ai deux troi endroi bien simpa donc je voulai vous en fair profite avec eventuellement seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pourquoi pas !!! je connais bien le coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 heuu dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non le soir on peu dir vers 17h30 18h si sa convien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 souel a écrit:non le soir on peu dir vers 17h30 18h si sa convien moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour moi aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Dommage , je peux pas en semaine amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon pour le momen on est troi sonny tu fai koi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je serai ok demain soir je suis à Givors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c est pas demain c est mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut, y'a des chances que se soit bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A priori ca serait bon .. a voir je reconfirmerai tout ca ya le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca m'aurait bien dis mais ma voiture est au garage toute la semaine prochaine, je vais rouler en modus pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pourquoi elle est au garage.......?? Tu me dira c'est une pigeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr tidam! bon je serais peut etre la aussi, mais a confirmer en fonction de mes rdv!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 On fait la liste ? rajoutez vous ! --------------------------------------- XU92C --------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 --------------------------------------- XU92C Souel Tidam Turbino Sonny Bertje --------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hoo moi a confirmer .... merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca va sa fai du monde c est bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 XU92C Souel Tidam Turbino Sonny Bertje manu et un pote en cupra vroum pschitt(à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca y est l'arme ultime en matiere d'exterminateur d'essence est né:le V12 TDI!!! TDI 500CH, l'essence en a pris un coup, combien de temps va-elle résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 plus tres longtemps je pense si ils ne sortent pas tres tres vite des moteurs plus performant et moins gourmant surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :ca y est l'arme ultime en matiere d'exterminateur d'essence est né:le V12 TDI!!! TDI 500CH, l'essence en a pris un coup, combien de temps va-elle résister ? Lol c'est quoi le rapport avec la sortie ballade de mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bien dit, attention au HS le gas apres on ce fait engeulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je repondais juste a une remarque! et vous pouvais parler les rois du hs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 XU92C ------------------> Francis ---------------------> 309 GTA Souel Tidam Turbino Sonny Bertje manu et un pote en cupra vroum pschitt(à confirmer) Turbino-------------------->Brice------------------------> Thema 1.8i Aller c'est bon je me joint à vous vu que je taff chez moi cette semaine y'a pas de stress! Par contre va falloir que je pense a chaznger mes freins, qui sont pourtant dans le garage, feignasserie quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 XU92C ------------------> Francis ---------------------> 309 GTA Souel Tidam Turbino Sonny Bertje manu et un pote en cupra vroum pschitt(à confirmer) Turbino Précisons les voitures et les prénoms pour une meilleure mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 XU92C ------------------> Francis ---------------------> 309 GTASouelTidamTurbinoSonnyBertjemanu et un pote en cupra vroum pschitt(à confirmer)Turbinolaurent38--------------->civic (pas sur à 100%) c'est ou le point de RDV?? je finis le boulot à 18h à tassin la demi lune donc le temps de descendre ce sera bien 18h30... vous allez y squatter longtemps sur le lieu de RDV?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui il est vrai que ca fait un peu tot 18h tout de meme le temps d'arriver sur les lieux c'est juste surtout que c'est la periode de pointe a ces horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tidamgt a écrit:Pourquoi elle est au garage.......?? Tu me dira c'est une pigeot lol Pour un ravalement de la face avant lol je me suis pris des débris sur autoroute y 2 mois et la peinture a des éclats. Elle marche très bien ma pigeot Dommage qu'elle soit au garage, en modus j'le sens pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 XU92C ------------------> Francis ---------------------> 309 GTA Souel -------------------> Souel -----------------------> Astra 2.0l 16v Tidam ------------------> Damien ---------------------> copilote Bertje Sonny ------------------> Guigui -----------------------> Saxo vts 16v Bertje ------------------> Bertrand --------------------> Megane 1.6l 16v manu et un pote en cupra vroum pschitt(à confirmer)>Seat Ibiza Cupra tdi Turbino-------------------->Brice------------------------> Thema 1.8i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi c'est plu sur en fait ... les rotules de direction sont HS donc voilou vais appeler citroen et pis demain heuu ya le match de foot désolé j'adore Aller l'OL Mais d'abord les rotules quoi ( Bieilettes de barre stabilisatrice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi c'est pareil je dois changer mes disques et plaquettes avant demain sinon ce sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour moi c mort aussi car heures sup le soir jusqu'à 1h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ho ya plus personne ou koi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sisi mon sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 desoler souel mais le taf le lendemain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 o faite alors cette voiture c est bon pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca va souel . je l'ai surement aujourd'hui .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelle heure et où exactement le rendez vous?? quel parcours prévu et combien de temps? merci bien boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Turbino a écrit:Quelle heure et où exactement le rendez vous?? quel parcours prévu et combien de temps? merci bien boby vi ce serait bien de savoir... a priori on avait dit 18h mais où????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai une reponse mais elle est trop facile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Surtout qu'une Thema par la ca doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 DES NEWS DU LIEU DE RENDEZ VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Vive l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 RDV Feu Vert Givors, sortie givors puis direction carrefour... vers 19h-19h15, je post de la part de Souel, qui est au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouah ça fait tard les gars !!!! Vous aviez dis 17h30 ... ça a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 XU92C a écrit:ouah ça fait tard les gars !!!! Vous aviez dis 17h30 ... ça a changé ? Pas ma faute mon XU... Souel m'a dit qu'il finissait a ce moment la... A toute les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et ya quoi au programme?? car moi je vous rejoindrais peut etre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 laurent38 a écrit:et ya quoi au programme?? car moi je vous rejoindrais peut etre après une spéciale made in Souel, come on Laurent38!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites