john-hdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Désolé mais je ne me suis pas présenté donc voilà je me rattrappe ! Je m'appelle Jonathan (John) ,j'ai 23ans et je suis carrossier poids-lourd je commence à la fin du mois avant j'etais réparateur en polyestère Je suis un pote à Sonny et c'est lui qui m'a fait découvrir le site que je trouve fort sympa !!! à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Saluut joonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue a toi ! je ne suis plus le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merde, encore un Jonathan!!! Mais vous me poursuivez ou quoi?! Je sens que je vais faire une overdose du prénom si ça continue comme ça, j'en ai rencontré trop d'un coup, c'est trop difficile pour Moa!!! Mais bon, Bienvenue quand même!!! Ce n'est pas ta faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue ici John-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses a écrit:Merde, encore un Jonathan!!! Mais vous me poursuivez ou quoi?! Je sens que je vais faire une overdose du prénom si ça continue comme ça, j'en ai rencontré trop d'un coup, c'est trop difficile pour Moa!!! Mais bon, Bienvenue quand même!!! Ce n'est pas ta faute... Oh ben ce n'est pas ma faute à moi si tu les attire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue a toué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 john-hdi a écrit:Oh ben ce n'est pas ma faute à moi si tu les attire lol Non, rassure-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue ti john on fait du bruit mais on mort pas ici....j'espere que tu t'eclatera autant que nous...bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oué je vois ça !!! bon ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 marde on est jumeaux d'inscription... lool bon c'etait juste pr dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sois le bienvenue ennemi mazoutiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites