AVION21T 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 SALUT A TOUS:cheers: je touve sympa davoir fais ce forum; je mapelle franck je sui de lyon;;;chauffeur livreur en fruit et legumes et je roulle en r21 2L turbo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 , montre nous vite ta voiture .... J'adore les R21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pseudo bien trouvé étant donné ton véhicule!!^^ Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Erf encore une voiture qui va me passer devant lol Saluutt Ahhh mais c'est franck ^^ ( c'est guillaume le pote a jon en sax bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue ici , encore un gros bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Olala tu te la pète à peine avec avion de chasse lol non mais ça marche trop pour se que sait !!! envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je me permet de mettre une tof de son avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok, je la connais cette 2.0l , et je l'adore ... les jantes de safranes lui vont trop bien et ce bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue chez nous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut et bienvenue..... J'ai eu l'occasion d'etre passager d'une 21 T sur circuit, bah ça degomme, et puis, je pense que le "surnom" AVIOn, c'est pour le Turbo lorsqu'il souffle non? Car ça fait un de ces barrouffe ce turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut a toi!bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue chez les fous Je confirme que c'est un avion sa 21 Turbo, je me suis fais enrhumer sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut et bienvenue à toi!! présente nous vite ta voiture dans ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue a toi "plane by Renault" ça fait plaisir, il y a de plus en plus de possesseur de losanges ici il a l'air en super état ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vous confirme qu'elle marche bien ! J'etais au coter de Crazy dans sa 306 qui marche deja bien bien ! Ben je peut vous dire que la 21 elle pousse bien ! Le pire c'est le bruit qu'elle fait quand elle double sur l'autoroute ... Que du bonheur pour les oreilles ! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol le mieux c'est dedans , je lui demanderais de faire des baptêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut salut!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a tous et merci a sonny pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Humm oui zoulie zouet la 21T Faut tout de même être un peu grand pour la dompter lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a la casa del FKR, deja remarqué cette 21 sur les runs,mais c vrai elle est magnifique,bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore cette 21! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut a toi et ta petite 21, ca en fait des voiture de papa pressé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bertje a écrit:ça fait plaisir, il y a de plus en plus de possesseur de losanges ici C'est bon, ça!!! Ma prochaine sera aussi et sûrement une Renault!!! Parce que d'une, je les adore et de deux, bah la Sub', ça ne sera pas pour tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses a écrit: Ma prochaine sera aussi et sûrement une Renault!!! n'oublie pas ton vélo alors.... c'est bien connu ... "qui part en renault, revient en vélo" LOL à tous les ReNauLtiste du FKR"club ... humours inside... réalitée tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 XU92C a écrit:n'oublie pas ton vélo alors.... c'est bien connu ... "qui part en renault, revient en vélo" LOL à tous les ReNauLtiste du FKR"club ... humours inside... réalitée tout de même Bertje, avec Moa!!! On va lui marave saggle!!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est folle cette fille !!! lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et encore ta rien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 john-hdi a écrit:elle est folle cette fille !!! lol Qui ça, Moa???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:et encore ta rien vu!! Mais chut!!! Tu vas le faire fuir, bichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouais toii toiiiii t'es follleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 apparement tu es 1 folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 john-hdi a écrit:apparement tu es 1 folle !!! Je démens... Enfin, presque... Way, mais c'est ce qui fait mon charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:et encore ta rien vu!! LOL je préfère sentir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 XU92C a écrit:D'JO a écrit:et encore ta rien vu!! LOL je préfère sentir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Franck Alors marche toujours autant ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 un peu lourd quand même .........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 slt a toi laurent ca va elle la le feu merci encore jai mis la BAR ET lamorto nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AVION21T a écrit:slt a toi laurent ca va elle la le feu merci encore jai mis la BAR ET lamorto nickel: parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca va toi? la 21 en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AVION21T a écrit:ca va toi? la 21 en forme? ca va bien j'attends de demenager pour prendre ma 3eme 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 OK NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites