Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ohh le vieu ... allé petanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Profitons qu'il fasse encore beau pour en faire une à plusieurs !!! avec binouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze nombre de z = nombre de bibine à boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lol ouais ca peut etre fun et puis comme apres 3 bieres j'suis deja dans les vap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 quand vous vous voulez pour la petanque!! on as une triplette deja mon frere,joP et moi qui veux essayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 D'JO a écrit:quand vous vous voulez pour la petanque!! on as une triplette deja mon frere,joP et moi qui veux essayer??? MOI je suis !!!!!! qui d'autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 equipe toi bien sisko sa risque de casser de la feraille la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 D'JO a écrit:equipe toi bien sisko sa risque de casser de la feraille la!! LOL si on pouvais la faire ce week end je suis ok ... Equipement = JB Je vois que le SISKO t'es revenu lolllll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 JB les boules hein pas le whisky?? pour moi c'est CXCOU(elle porte bien leur nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je suis bien dégouté de pas avoir pu venir ca a du etre une super soirée elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah ca, avec Gtt qui travaille, on est en droit de s'attendre a tout! (et surtout a rien d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 D'JO a écrit:JB les boules hein pas le whisky?? bah écoute, on m'aurait inscrit JB au fer chaud sur les boules je serais le premier à le savoir lolllllll, non non, pas en whisky, je ne bois pas de la pisse de chaton moi, mais que du VRAI, ou du 12 ANS ÂGE minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Jay a écrit:Bah ca, avec Gtt qui travaille, on est en droit de s'attendre a tout! (et surtout a rien d'ailleurs...) C'est bizarre, c'est exactement ce que j'ai fais ce matin...Rien!! Mais ça fait chier de se lever a 5 alors qu'on s'est couché a 1H... ( Merçi a Kysses d'habiter le fin fond de l'isere,j'me sens moins seul!! ) Une super soirée a refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonne soirée hier, on a bien délirés . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelques tofs: Team des gays: Bon imageshack merde,les tofs plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je galère aussi un peu avec imageshack en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pourquoi vous vous servez pas de servimg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 www.picdo.net !!!!!!!!!!!!! Vous aurez aucuns souci et aucuns virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelques tofs: Team hétéros: Meme au bowling,notre passion nous rejoint,F'au K'sa R'un au bowling! Divers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Comme vous pouvé le voir j'aime bien le rose Attention ce que vous aller dire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'dis rien lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tidamgt a écrit:Comme vous pouvé le voir j'aime bien le rose Attention ce que vous aller dire........... J'crois que ça étonnes personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Excellentes les photos !!!!!! Merci pour tous ça, ça met de l'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 N'oublions pas le concours de qui va crier le plus fort entre nous et des mecs a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca devait etre sympa cette soirée!! y'en a qui n'ont pas bu que du cocaâââ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pastis par temps gris? Pastis aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 gtt38 a écrit:Quelques tofs: Team des gays: Bon imageshack merde,les tofs plus tard!! tu aurai pu ne pas la metre cette phot tu a vu la tete que je me paye dessu lol sinon super soire en plus d etre bon runneur on est bon boulingeur lol mdr nico tu peu metre la video stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et oui on aten toujour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nan,j'ai pas envie,dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 gtt38 a écrit:nan,j'ai pas envie,dans la journée! dans la soirée alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 OUI ALLE LA VIDEO ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 va falloir la refaire j'crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dit moi pas que tu la plus j ai encor mal a la hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu vois l'étoile dehors?C'est l'étoile du Berger... Raison de plus pour se faire une deuxieme sortie dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui bien sur en tous je ne le referai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 gtt38 a écrit:Mais ça fait chier de se lever a 5 alors qu'on s'est couché a 1H... ( Merçi a Kysses d'habiter le fin fond de l'isere,j'me sens moins seul!! ) Nous t'en prions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tidamgt a écrit:Comme vous pouvé le voir j'aime bien le rose Attention ce que vous aller dire........... Bah quoi?! T'es Gay, t'es Gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites