Lepoulpe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous, Je propose qu'on se fasse une ptite soirée entre nous un soir de semaine, un resto, un pub, billard ou je ne sais quoi,ou les meme les 3 , enfin il faut que nous voyons ça ensemble. ça permetrait de se voir en dehors des runs,pouvoir discuter au calme dans un endroit clos, et mettre des tetes sur les pseudo ect ect ça vous tente ? Si oui proposez moi des idées, on triera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et pourquoi pas prevoir ca un samedi soir,car faut pas oublier qu'il y en a qui travaille et se leve de tres bonne heure,donc meditation et voyez mais je sais que pour moi un soir de semaine c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi aussi les 2 semaines qui viennent ca va etre chaud en semaine.je retourne à l'ecole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi en semaine je suis en déplacement donc c'est chaud mais bon un vendredi soir c'est toujours mieux! pourquoi pas se faire un petit truc ce vendredi sur lyon avant d'aller aux runs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non pas possible ce vendredi soir c'est ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui pourquoi pas faire ca un samedi soir trankillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 A voir ça peut etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Yes comme ca on pourra sortir nos caisses de la semaine et runner en HDi, etc.... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi ma caisse de la semaine c'est la meme que celle du week end MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Idem TDI 170 tous les jours ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 manu tu fait quoi comme taff ? ou dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la je suis en pleine creation d'entreprise!!!et particulierement en ce moment en stage a la chambre de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 +1 pour moi aussi c est la meme 2.0l 16v essence 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ohh manu si il te fait un graphiste, photographe lol on sait jamais j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonne idée, mais un samedi soir du coup ou un dimanche après midi La semaine je me lève très tôt entre 5h30 et 6h30 Je compte préparer un vendredi soir avec vous ... for the run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour moi il n'y a pas de soucis, je me lève à 6h toute la semaine mais je suis complètement OP pour un soir de semaine, le week ça va etre trop chaud je pense pour réunir tous le monde, les gens sont beaucoup moins dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sa me dit bien,pourquoi pas un petit bowling? je vous presenterais ma 405 de la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Etant actuellement sans emploi je suis ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Laser game et mac do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sonny a écrit:Laser game et mac do ? T'as vraiment envi de dégueuler toi Moi je suis chaud pour une tite rencontre en soirée la semaine, billard, bowling ? pas cher en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Comme vous voulez... Perso, pour le moment, je cherche aussi du taff, donc je suis dispo, un peu trop, d'ailleurs... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pas de souci pour moi non plus je boss mai c est cool tt depan si je suis d astreinte ou pas voila quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok cool je vois que ça suit la semaine, moi je suis ok pour tout !! manger un big tasty en lançant ma boule de billard dans le lazer game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:manger un big tasty en lançant ma boule de billard dans le lazer game Ca, c'est du programme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Lepoulpe a écrit: manger un big tasty en lançant ma boule de billard dans le lazer game LOL trop fort ... Faudra y aller mollo avec tes tentaculles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je vois que peu de personnes travaille içi... Bref,je sais pas,ça dépendra des thunes car le banquier fait beaucoup la gueule en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Jeudi soir qui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jeudi soir je sera absent je vai a paris je fait l'aller retour dans la journée mai je pense rentré tard avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 tidamgt a écrit:jeudi soir je sera absent je vai a paris je fait l'aller retour dans la journée mai je pense rentré tard avoir Emmène-Moa!!! J'ai quelqu'un à voir... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Non pas de femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a voir pourquoi pas jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 tidamgt a écrit:Non pas de femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas là non plus je serais chez les alsaco.... à me geler les burnes dans leur pays allemanisé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben ouais pourquoi pas jeudi moi je suis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est quoi le programme? Turbino,ramene de la choucroute et d'la biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est ce que j'allais demander, on fait quoi et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un bowling a brignais? comme sa on peut boire un coup et se taper un billard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Jeudi soir ... je note .... Par pitié pas de mc do, ni de pizza, ni de truc bizzard Après squate aux titines ou dans un billard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pourquoi pas, ca me fait 80 bornes aller-retour mais c'est gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Jay,en plus,vu que tu viens me chercher et tu me paies a bouffer,prévois large niveau €... J'sais pas,ça dépendra de mon humeur et celle de mon banquier Vous mangez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oula ca va faire chere encore tout ca + le vendredi ... je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pas obligé de manger on se rejoint style 20H30 a brignais et va au bowling!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 D'JO a écrit:pas obligé de manger on se rejoint style 20H30 a brignais et va au bowling!! J'habite à 400 m du bowling ... de quoi faire un run à pied lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Saligaud!!! (Patois inside^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'y passe tous les jours à Brignais, alors dites moi où et à quelle heure, comme ça je vous rejoinds direct en sortant du taff ... POUR DEMAIN SOIR (jeudi 18) - Lepoulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi jsuis chaud aussi pr demain soir, mais jreconfirme demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 POUR DEMAIN SOIR (jeudi 1Cool - Lepoulpe -tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour ce soir ( jeudi 18 ) - Lepoulpe - Tidamgt On est que deux motivés ???? On va se faire un bowling à deux ? Où alors va t on jouer à un autre jeux de boules .... (ça va peut etre en faire venir d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour ce soir ( jeudi 18 ) - Lepoulpe - Tidamgt - D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Allé les autres on se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites