Nos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous, Qui connait une boutique sur Lyon qui fait la manip sur Lyon (Passage de Firmware 3.60 en 3.60M33), histoire de pouvoir lancer des jeux depuis la Memory Stick. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 A mon avis ca doit pas etre bien compliqué de le faire tout seul et surtout gratuit Penche toi là dessus -> http://www.psp-shock.fr/index.php/2007/09/19/413-tuto-installation-du-custom-firmware-360-m33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il faut une psp avec un firm en 1.5, et je n'en ai pas ... il faut une deuxième batterie aussi ... Et si je merde, faut que je me débrouille, alors que si je la pose chez qq'un, ça marche, point Mais merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 essaye "abconsoles" y'a plusieurs boutiques sur lyon, mais je les trouve pas très sympa, autrement moi j'ai été chez "MSR informatique" c'est sur Vaulx 69120 pour autre chose et très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voilà, j'ai été ches abconsoles sur le crs lafayette. 2 mn chrono, 29 euros, et plein de jeux sur la mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je recherche un R4 révolution ou un M3 ds simply pour la DS, est-ce que vous savez où je peux trouver ça sur Lyon ??? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors là c'est chaud pour toi, nintendi est tombé sur le dos de tous les fabriquants/revendeurs a coup de saisies et de procès ! J'en ai trouvé pour mes enfants sur price minister, mais ce sont des DS linker, en fait c'est kif kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci, je vais voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trouvé sur "leboncoin".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vous savez ou on peut trouver une PSP pas trop cher ? de preference en Rose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour tout les downgrade de psp et tout allé sur pspgénération.com moi je fait tout a partir de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour le site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites