Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Un ami de mon frère avait une Civic VTi VTEC 1.6 (même generation que Laurent38) et ca marchait suuuuuper fort!! 176ch d'origine il me semble avec les ressorts sport Honda, c'était une tuerie!! Après il a eu une Integra Type-R mais elle a finit dans un poteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 gtt38 a écrit: perso,je preferes les vieilles versions,plus jolies a mon gout! +309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 en fait j'adore HONDA jvoudrais une crx mais j'trouve que des poubelles a retaper....Donc version "fashuin" la nouvelle civic me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Euuuuuh...Poubelles a retaper, ça depends du prix que tu veux mettre aussi... Apres,y'a des tuninges ( néons,peintures flashy et NOS...) ou les origines et une belle CRX début années 90,je trouve ça magnifique perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Vu la réflexion de certains "runneurs", je tenais à dire..... Puisque visiblement on ne s'intéresse pas "réellement" à l'automobile....et que je n'ai pas de "réelle" voiture de "run" (en même temps c'est quoi? un 1.4l?)...et que mon "rêve" de Civic n'est pas compatible avec le "forum" (à bon entendeur!), je pense ne rien avoir à faire ici...."Certains" devraient arrêter de se la raconter de trop...et de prendre ceci comme il se doit, désolée pour le coup de gueule, ça sera le dernier... comme on dit chez moi: Tcho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Roh ... Cali reste s'il te plait, t'as vu j'te boude meme plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Simplement pour dire, et conforter le point de vue de Cali, que ce n'est pas parce que l'on n'a pas de voiture (pour le moment) pour "runner" que nous ne nous y intéressons pas réellement... Perso, je ne demande qu'à apprendre!!! De plus, notre propre présentation "bolide" était faite pour vous montrer quel genre de voitures nous plaisaient et aussi et surtout pour avoir accès aux différentes rubriques, comme l'exige le règlement, que l'on tente de respecter au mieux... Maintenant, désolée si certains ont l'impression que l'on se fout de leur gueule ici, car ce n'est pas du tout dans notre intention!!! On est là parce qu'il y a les potes, la bonne humeur, le Run et tout ce qu'il y a autour!!! Entre nous soit dit, notre présence n'est pas due à l'excès de testostérones qui règne ici mais bel et bien pour le principe-même du Fofo... Pour le reste, on sait se démerder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben regardez mon exemple les filles,j'suis arrivé içi avec une 106 XN, 954cm3,boite4,un état pitoyable et j'ai été accepté,j'ai eu la 16 et j'ai vu la solidarité de ce forum,en ce moment,j'me traines en 205 pourrie ( vous l'avez vu par vous meme) et tout le monde m'accepte malgré mes remarques a 2francs ( j'suis devant D'JO,Manu,bref, devant tout le monde) mais ils savent bien que je plaisantes!Sur d'autres forums,ils m'adressaient meme pas la parole car je conduisais une guez... Maintenant,c'est vrai qu'il y'a eu un peu de hors sujet ( j'y suis aussi pour beaucoup,je l'avoue avec mon post dans cette section...) mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut partir! Apres,je donnes juste mon avis pour la Civic,K-li n'est pas obligé de m'écouter,elle fait ce qu'elle veut! J'ai été beaucoup plus shiant avec Manu et il m'a fait ravaler mon quaquet en me faisait faire un tour dans son Ibiza,ça se trouve,elle aussi! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi j'ai une Bmw 320i mais elle a jamais runnée pour le moment, je suis aussi la pour apprendre, je runnerais que je le sentirais, pour le moment j'apprends enormement de trucs en ecoutant les conversations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Y'a juste a parler avec greg,Judi,D'JO,Manu,Bertje ( bref,le clan des grandes personnes comme je les appelle) pour apprendre. Meme mon collegue qui n'y connaissait rien en voiture sait ce qu'est qu'un TCT donc pourquoi pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Jay a écrit:Moi j'ai une Bmw 320i mais elle a jamais runnée pour le moment, je suis aussi la pour apprendre, je runnerais que je le sentirais, pour le moment j'apprends enormement de trucs en ecoutant les conversations... Je suis là aussi pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Par contre, pour éviter d'être trop dans le hors-sujet du post de Cali, même si elle a fait cette remarque volontairement, du fait que le topic "Rappel au sujet des posts!" ait été fermé, j'aimerais que l'on ne parle plus de ça ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oké, oui c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sinon pour le CRX, tu as pensé a regarder sur Caradiscount? Sur ce site le prix max des voitures est de 3.000€, qui sait tu pourrait trouver celle que te fait Kkrakkingg euuh craquer pardon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'vais jeter un coup d'oeil tiens,merçi du lien, Dee jay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci du lien aussi je connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 gtt38 a écrit:Y'a juste a parler avec greg,Judi,D'JO,Manu,Bertje ( bref,le clan des grandes personnes comme je les appelle) pour apprendre. Meme mon collegue qui n'y connaissait rien en voiture sait ce qu'est qu'un TCT donc pourquoi pas vous? et moi pédé chui un peu grand que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jay a écrit:Sinon pour le CRX, tu as pensé a regarder sur Caradiscount? Sur ce site le prix max des voitures est de 3.000€, qui sait tu pourrait trouver celle que te fait Kkrakkingg euuh craquer pardon^^ jay c'est pitoyable de faire sa a sont père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 kkrakking, t'es mon Popa toua... lol Allez,revenons en au sujet initiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Le sujet initial?! C'est que quand Ma Chatte aura sa Civic (et elle va l'avoir), elle va vous en faire baver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mode HS on,et ca sera mon dernier sur ce post! je trouve que c'est bien d'avoir un reve ou un projet d'achat,mais il y a une section justement faite pour ca"projet"et puis sur 5 pages de post il y en a a peine 2 concernant la voiture. moi aussi je peux dire oui je kiffe la nouvelle gt2 ou meme juste une petite GT3 RS. et ne voyait la aucune attaque en regle contre la gente feminine,ca aurait ete posté par un gars ca aurait ete pareil,d'ailleurs il y sont aussi pour beaucoup dans les derrapages,mais ce post n'est pas a sa place pour moi. voila c'est tout ce que j'ai a dire et si ca en derrange certain ce n'est pas grave j'assume ce que je pense,et comme vous l'avez evoqué plus haut chacun a droit d'exprimer son opinion. fin du mode HS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ok manu recu....on en reparlera sur une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites