Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon on va pas s'étaler...Pour faire court j'aime les caisses qui en jettent, avec de la gueule et un moteur ne laissant pas indifférent... Mes favorites? La Nissan Skyline ou La Lancer Evo. De l'intouchable sans y laisser son banquier pour mort (crise cardiaque oblige!) Donc pour ne pas le faire crever c'brave banquier..j'ai décidé de me rabattre sur CA: Petit bolide sympathique avec une gueule de fou...Ca vous plaît? NON? M'en fous loooool Vous rigolerez moins bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jut20 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J aime bien l expression "se rabattre sur ca", y a pire quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oh la la elle etait toute folle cette apres midi a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok l'expression est mal choisie mais comparée à l'Evo.... Bref si vous voulez me faire un cadeau ça m'évitera de l'acheter lool Quoi? non? pffff zet pas cool, je savais.... Way j'étais folle dedans, remarque même dehors, mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mdr ouais wahouuu la civic ! lol Bon je gagne a l'euro million vendredi et je t'en achete 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 hummmm ok alors un noir type S, une rouge type R, et une classic on va dire blanche allez.... Toutes options toutes les 3 of course!!! L'anti boulet de série....et le distrub de Dark Dog avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon et a part ca tu roule avec quoi pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 mdr nonon je ne dirai pas, on peut pas appeler ça une voiture...Tu verras ca plus tard Manu mdrrrrrr allez dodo pour un samedi soir...Moi tiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 N'empêche qu'on aura la classe dans cette voiture, Ma Chatte et Moa!!! Surtout pour les DA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah bah Skoda ca marche^^ Pour le choix de la civic, je dis excellent choix, reste plus qu'a l'acheter maintenant! Ya un concessionaire Honda dans le centre de Clermont, prevois 30.000€ pour la version toute options^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 COFIDIS est ton ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit: Mes favorites? La Nissan Skyline ou La Lancer Evo. bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Mdr D'JO moi qui croyais que tu me l'offrirais!!! Et wi 30 000 euros je sais....mais hummmmm quel bonheur.... XU92C je sais je n'ai que des bons goûts moi loooooool me manque juste la tune, je ferais bien venir une skyline préparée mais suis pas fan du volant à droite déjà mdr et euhh la mon banquier explose direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit:Mdr D'JO moi qui croyais que tu me l'offrirais!!! Bah, tu attendras ton tour, Ma Puce, parce qu'il doit déjà m'offrir ma Sub' à Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tout est negociable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrr tout est négociable? j'aime quand tu parles comme ça Par contre ca va te coûter cher parce que visiblement y'a un SUB aussi? Bon ba négocions mdrrr, euhh jpeux laisser Kys' négocier pour ma caisse? moi jla récup' ensuite? ca te va D'JO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit: XU92C je sais je n'ai que des bons goûts moi loooooool me manque juste la tune, je ferais bien venir une skyline préparée mais suis pas fan du volant à droite déjà mdr et euhh la mon banquier explose direct!!!! Moua, c'est ELLE qui me fait b***** EVO toute génération A defaut d'avoir de la tune, pas pour le moment mais un jour !!! sinon la GT3, et F430 me botte aussi, mais pas le même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ok j'avoue que l'Evo me fait triper aussi!!!!! mais alors carément! Jpeux pas dire que ça me fasse b**** mais bon c'est tout comme Merci pour ces tites photos, jvais bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit: Jpeux pas dire que ça me fasse b**** mais bon c'est tout comme T'inkiète c'est qu'une expression, moi c'est que les filles qui me font b***** rien ne remplacera la femme dans ce bas monde, même pas la voiture la plus cher, la plus rapide, la plus zoilie... Tous ça pour dire, que en gros, je m'en tape des caisses C'est une passion, mais ça reste "typique" la création de l'homme... Et moi j'aime ce que la nature céer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit:Jpeux pas dire que ça me fasse b**** mais bon c'est tout comme Bah Moa, je peux le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 XU92C tu serais limite attendrissant loool Kysses way lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit: Mes favorites ? La Lancer Evo. => regarde par là , une tite EVO 5 <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Hannnnnnnnnnn marde trop belle.....putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:tout est negociable!!! Meme un p'tit portugais?? Sois la bienvenue içi et fais gaffe,y'a des mecs qui...enfin...comment dire? Bref,tu vois quoi... P.S: C'est minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi moi aussi j'ai une EVO http://theghanatouch.blogspirit.com/images/medium_caisse.jpg oups a bin nan en faite je m'a suis trompé.....mais de peu!!! encoooorre?! bon d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lol cette poubelle !!! aller voyez plutôt : http://fr.youtube.com/watch?v=qWQDWXviuFM&mode=related&search=lancer%20evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pourquoi ils ont pas pris ma 205?Elle aurait fait une bouchée de ces deux guez... P.S: Pourissage de post ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon ma souris ca passera pour cette fois!!! gtt38: ils ont eu peur de la 205...Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle est ou la souris que j'la bouffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 gtt38 a écrit:Elle est ou la souris que j'la bouffe?? elle est rentrée à la niche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 "Que j'aimerais être un chat"... Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Kysses a écrit:"Que j'aimerais être un chat"... Ptdr!!! Et moi la souris... au chaud ... tout au fond.... de ma tanière ... attendant le chat ... ou sa femelle lollllllllll . T'as vu K-Li on y va de bon coeur sur ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est trop injuzte ben ouais, k-li méro... Je sais ou est la sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 XU92C a écrit:T'as vu K-Li on y va de bon coeur sur ton post ... Bien dit, l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 gtt38 a écrit: Je sais ou est la sortie!! non c'est de l'autre côté ... ici c'est the teuf gong party !!! rastaman vibration !!! positive !!! Au faite, une vidéo tripante : http://www.blogitude.fr/index.php/james-bond-il-dechiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 XU92C a écrit:gtt38 a écrit: Je sais ou est la sortie!! non c'est de l'autre côté ... ici c'est the teuf gong party !!! rastaman vibration !!! positive !!! Au faite, une vidéo tripante : http://www.blogitude.fr/index.php/james-bond-il-dechiiiire nan la souris sort voir une copine!!!! ENNNOOORMMME LA VIDEOOOO !!! ptrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 kkrakkingg a écrit: ENNNOOORMMME LA VIDEOOOO !!! ptrir!!!! si tu aimes bien ce genre de vidéos, tu as de quoi faire ici : CLIQUE ICI Vous avez des dates à cliquer 2007-2006-2005-2004 Regardez les vidéos 2006 , j'ai pété de rire, avec schwarzy, sarkozy au JT de TF1 mddrrrrr qui chante la Fièvre de NTM etc.... Et le coup de terminator qui prends l'autostoppeur aussi, rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 putain jtourne le dos 3 heures et c'est le bordel là!!!! Nico t'es gentil tu arretes de montrer les photos que j'ai filé à tout le monde (putain si seulement ) Ma souris...way tu viens me voir? trop sympa... Oh faittttttttttttttttttttt: la TT MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE! Putain ca déchire merci tonton!!!!!! Ptite poussée sur une nationale....marde en deux deux j'etais a 170....et plus si affinités bordel c'est sympa ce ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attention a ce que tu ecrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ... desolee d'avoir ose déconné sur un post...j'm'en souviendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'kiffes les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lol miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 gtt38 a écrit:J'kiffes les chats... j'préfère les femelles ... elles ont un point encore plus sensible... quoi de neuf sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 heeeeeeeee put.... on dit que jdis de la m... MdrrrrrrrrrOH le premier qui fait miaou encore sur ce post jle bouffe.....Capiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 K-li a écrit: OH le premier qui fait miaou encore sur ce post jle bouffe..... ça tombe bien j'ai envi d'être "dévoré" lol... donc MIAAOUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est pas possible t'es insupportable toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lol ... si si c'est possible !!! Bon trêve de connerie ou de plaisanterie, je sais plus lol Ta CiViC Type R c'est pour quand ? Tu l'aimes bien ? moi je crains un peu la face arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ba la type R c'est pour bientot j'espere...Moi j'adore l'arrière comme l'avant...J'aime cet effet miroir....jsuis une fille, c'est paratique pr les retouches make up looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 K-li a écrit:jsuis une fille, c'est paratique pr les retouches make up looool C'est vrai que t'en a bien besoin loooooooool j'plaisante K-Li DiZouLi c'était trop tentant mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 MIAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUU!!!! Rapelles toi des photos dossiers mais chut... Bref, redevenons sérieux,tu veux la derniere Civic comme celle d'Eurexpo ou les vieilles versions? perso,je preferes les vieilles versions,plus jolies a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites