john-hdi 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol vieille p*** j'aurais juste besoin c'est pour le décrantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah moi je ne suis pas expert mais si ta besoin n'hésite pas et sinon y a zad qui peut nous aidé a décranté hein zad !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci ben dès que j'ai tout , fin aout debut septembre je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tiens jme suis jamais demandé à quoi ça ressemble chez Renault... Ca doit etre un de ces bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ZaD a écrit:Tiens jme suis jamais demandé à quoi ça ressemble chez Renault... Ca doit etre un de ces bordel espece de con chez renault c'est encore plus simple et plus solide ta pas besoin de refaire les roulement tout les 60 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est pour ça que ta une Peugeot Vieille Burne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour info c'est sur la 306 hdi qu'il faut changé le train donc les 2 burnes regardez dans quelle post vous etes au lieu de postez de la merde ( sa c'est fait ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 août 2008 fait pas ton modo toi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu dit sa parce que ta les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est quoi qui est mort sur ton train? roulements et axes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 août 2008 tout lol roulements et axes des 2 cotés et surement la traverse !!! peugeot me propose de le refaire pour 2000€ !!! lol j'ai trouvé un gars qui en vends en échange standard sur mulhouse pour 450€ j'ai juste à posé mes disques et plaquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 août 2008 ahhhhhhhh crazy la tapette tu tes fait niqué lol en tout cas pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 août 2008 teamgex s16 a écrit:ahhhhhhhh crazy la tapette tu tes fait niqué lol en tout cas pas cher Je me suis pas fais niquer j'ai changé un roulement et revendu les axes que j'avais acheté, j'ai presque rien perdu Faut voir si tu peux changer juste les axes et les roulements ca te reviendrais à 250€, mais si la traverse est vraiment bouffée change tout tu te fera moins chier surtout , puis tu peux demander qu'ils te mettent un train ar de S16 à la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon le train-arrière à été déposé aujourd' hui normalement je vais chercher l'autre dans la semaine !!! j'aurais juste besoin d'aide pour le décrantage si quelqu'un avait un petit peu de tps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je sais pas faire mais je peux venir t'aider, ....à partir de Lundi apm si pas pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors le nouveau train arrière viens d'être posé !!! l'ancien : le nouveau : le remontage : étriers repeints: amortisseurs repeints: flaques des disques repeints: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca fait du bien de plus avoir un carrosage de gordini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oué c clair , je vais prendre une photo du pare-boue , il est tout bouffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la voiture à été rabaissée hier soir un gros Merci à alex106xsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la voiture à été rabaissée hier soir un gros Merci à alex106xsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rabaissé ? elle etait deja super basse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben il fallait bien remettre le train rabaissé vu que c'etait un d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas de soucie john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon mauvaise nouvelle je suis allé au boulot avec la 306 se matin , à midi je l'ai monté sur le pont pour tester et là il y a encore un jeu du côté droit mais dans la traverse cette fois-ci donc direct énervé j'appel le gars je lui explique apparement c'est une erreure qu'il a inversé mon train avec un qui n'était pas bon , donc finalement le gars m'en ramène un courant septembre et il me rembourse les frais du trajet !!! donc voilà encore un démontage- remontage à faire !!! un peu blazé mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ta pas controlé l'état des roulement et joint avant remontage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non car à l'origine c'est des trains-arrières refaits à neufs donc voilà , je pensais pas à avoir des surprises enfin bon c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ta bien bossé en tout cas. Ayant refait le mien ya pas longtemps, j'imagine le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est pas de bol ca mais ca va le mec à l'air correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oh punes courage a toi beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 après tous ses rebondissement tout va bien à part que ces couillon m'avais inversé deux vis et que l'amortisseur venait tapé en buté dessus photos à l'appuie tout est rentré dans l'ordre !!! il me reste plus qu'a changé les triangles et la voiture est toute neuve !!! je pense la mettre en vente dans les prochains les prochains jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu vends tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui je vends tout !!!ps: la 21 ça depend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle vient de partir ......... VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 T'as vendu la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dit moi pas que tu l'as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si si pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Comment elles se vendent facilement les 306 hdi! Je connais ta prochaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui plus ou moins lol mais rien de sur encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et t'achète quoi à la place? une jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 john-hdi a écrit:présent vendredi soir en jap ...... Moi j'dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai encore rien acheté , je viens jap mais c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon ben perdu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 une 306 de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ce n'etais qu'un hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites