Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john-hdi

Ma 306 HDI

Messages recommandés

Moi ma copine au contraire elle aime bien quand je fais la bourre ou autre c'est niquel Smile

oué !!! snif snif snif pourquoi les femmes sont aussi cruelles !!!lol mais bon on ne pourrai pas vivre sans elle........

quand j'avais prix la CRX à ses parents elle avait bien vu!!! j'aurais du roulé normal

Invité
Bah si, viens, ce serait cool, on est déjà pas mal à se déplacer ce Vendredi!!! Wink

AVION21T a écrit:
desoler ma pour toi ma poule Sad

pas grave ma poule tu n'y es pour rien quoi que oué tu aurai du faire style que ça avançait pas lol non je rigole c'est pas de ta faute espérons que d'ici là je râte pas une affaire......

Invité
D'JO a écrit:
putain ces femmes!!! Mad

Ca dépend desquelles... Rolling Eyes

Invité
Mais lool "putain ces femmes"
Ba deviens gay mon ptit..tu seras tranquille

Zet pas des cadeaux non plus..lol

Ba a bientot alors si ta femme te laisse sortir john

mdr ben quand même !!! oui elle me laisse sortir , je vais essaier de venir vendredi soir!!!

Invité
mdr mr R21 on critique pas meme les tank peuvent etre bienvenus!

john way ba heureusement que t'es pas sequestre quand meme sinon ca serait le pompon

Attention la modif' qui tue , j'ai changé les gicleurs de lave phares pour ceux de C3 !!! lol

bientôt des photos des étriers peint !!!

Invité
Tu prends au moins 10cv avec tes nouveaux gicleurs!!! lol!
(Pour ceux qui s'en souviennent... Laughing )

Kysses a écrit:
Tu prends au moins 10cv avec tes nouveaux gicleurs!!! lol!

ça me rappel le mythe du "kit dynamique Levent" pour faire simple c'étais y'a deux trois ans (ou plus à mon age la mémoire fait default) un mec qui etait sur le rassemblement tuninge du vendredy et qui croayait dure comme fer toutes les promesses des pub ... du coup il avait le volant cours + 10 cv , l'embout echapement +5 cv ...

mode "my life" off

Voilà une photo qui me rappel des souvenirs !!! je l'ai refaite de A à Z car je l'ai acheté accidentée :

bon ma 306 marche toujours aussi bien j'ai refait le plein hier après avoir parcouru 865km !!!

C'est pas encore les 1100 km de l'AX diesel ^^ mais c'est quand meme pas mal ... ca a du bon d'avoir une deuxieme voiture diesel !
En + une 306 bien entretenu c'set rare.

E-Kiroy a écrit:
C'est pas encore les 1100 km de l'AX diesel ^^ mais c'est quand meme pas mal ... ca a du bon d'avoir une deuxieme voiture diesel !

Crazy ya un Appel là lol!

ZaD a écrit:
E-Kiroy a écrit:

Crazy ya un Appel là lol!

J'suis pas suceptible Laughing d'abord la mienne elle est mieux entretenue que la sienne Razz non je rigole elle est propre aussi la sienne.

Quand j'avais l'hdi le maximum que j'ai fait c'est 900km sans la reprog et un peu plus de 1000 avec la reprog et les 17" sans compter la reserve, quand j'ai eu la S16 ca m'a fait bizarre de faire que la motié Laughing

j'arrive presque à 140 000km , j'ai fais la vidange la semaine dernière donc c'est reparti !!! il faut juste que je rénitialise la fermeture centralisé , à la clef ça commence à me gonfler !

Peut etre le mécanisme qui est un peu rouillé... Wink

Nikel !

J'ai 4 cyclones à refaire si tu veux pour les revendre lol!

donc voilà après avoir eu un bruit suspect je pensais à un galet de distrib qui commencé à grippé et bien c'est la poulie damper qui à lâcher(assez fréquent chez peugeot) j'ai eu de la chance car j'étais à 300m de chez moi , donc aujourd'hui démontage de la poulie , courroie d'accessoire et courroie distrib!!! voilà

bon ben voilà je me retrouve avec une facture de 372.81€ uniquement de pièce et remisé !!! poulie damper à elle seule 160,99€ht enfin bon je vais peut etre vendre la 21 à voir !

lol koi vous etes fou !!! cette idée ma traversé l'esprit mais juste traversé !!!

si un jour ta plus de sous pour assumer deux voitures il faut bien penser à en vendre une !!!

bon ben voilà finalement je change le train arrière complet ( échange standard ) sur la 306 , donc ça se fera fin aout !!!

• Créer...