Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi ma copine au contraire elle aime bien quand je fais la bourre ou autre c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oué !!! snif snif snif pourquoi les femmes sont aussi cruelles !!!lol mais bon on ne pourrai pas vivre sans elle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quand j'avais prix la CRX à ses parents elle avait bien vu!!! j'aurais du roulé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors tout doux vendredi lors de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on vera si je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bah si, viens, ce serait cool, on est déjà pas mal à se déplacer ce Vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oué je vais essaié miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 desoler ma pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jon represente Vendredi les HDi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 AVION21T a écrit:desoler ma pour toi ma poule pas grave ma poule tu n'y es pour rien quoi que oué tu aurai du faire style que ça avançait pas lol non je rigole c'est pas de ta faute espérons que d'ici là je râte pas une affaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 putain ces femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 D'JO a écrit:putain ces femmes!!! Ca dépend desquelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Mais lool "putain ces femmes" Ba deviens gay mon ptit..tu seras tranquille Zet pas des cadeaux non plus..lol Ba a bientot alors si ta femme te laisse sortir john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr ben quand même !!! oui elle me laisse sortir , je vais essaier de venir vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JOHN C TRO LOURD tu sais tres bien que sa avance pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr mr R21 on critique pas meme les tank peuvent etre bienvenus! john way ba heureusement que t'es pas sequestre quand meme sinon ca serait le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je plaisante john tu sai hein lol tu voi ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mais clair c'est trop lourd ça cire dans tout les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Attention la modif' qui tue , j'ai changé les gicleurs de lave phares pour ceux de C3 !!! lol bientôt des photos des étriers peint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu prends au moins 10cv avec tes nouveaux gicleurs!!! (Pour ceux qui s'en souviennent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kysses a écrit:Tu prends au moins 10cv avec tes nouveaux gicleurs!!! ça me rappel le mythe du "kit dynamique Levent" pour faire simple c'étais y'a deux trois ans (ou plus à mon age la mémoire fait default) un mec qui etait sur le rassemblement tuninge du vendredy et qui croayait dure comme fer toutes les promesses des pub ... du coup il avait le volant cours + 10 cv , l'embout echapement +5 cv ... mode "my life" off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr donc ça fais + 20ch come j'ai mis les 2 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mon ancienne titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà une photo qui me rappel des souvenirs !!! je l'ai refaite de A à Z car je l'ai acheté accidentée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon ma 306 marche toujours aussi bien j'ai refait le plein hier après avoir parcouru 865km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est pas encore les 1100 km de l'AX diesel ^^ mais c'est quand meme pas mal ... ca a du bon d'avoir une deuxieme voiture diesel ! En + une 306 bien entretenu c'set rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2008 E-Kiroy a écrit:C'est pas encore les 1100 km de l'AX diesel ^^ mais c'est quand meme pas mal ... ca a du bon d'avoir une deuxieme voiture diesel ! En + une 306 bien entretenu c'set rare. Crazy ya un Appel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 février 2008 Gné ? kesskidilui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 février 2008 le plus que j'ai fais c'est 1089km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 février 2008 ZaD a écrit:E-Kiroy a écrit:C'est pas encore les 1100 km de l'AX diesel ^^ mais c'est quand meme pas mal ... ca a du bon d'avoir une deuxieme voiture diesel ! En + une 306 bien entretenu c'set rare. Crazy ya un Appel là J'suis pas suceptible d'abord la mienne elle est mieux entretenue que la sienne non je rigole elle est propre aussi la sienne. Quand j'avais l'hdi le maximum que j'ai fait c'est 900km sans la reprog et un peu plus de 1000 avec la reprog et les 17" sans compter la reserve, quand j'ai eu la S16 ca m'a fait bizarre de faire que la motié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'arrive presque à 140 000km , j'ai fais la vidange la semaine dernière donc c'est reparti !!! il faut juste que je rénitialise la fermeture centralisé , à la clef ça commence à me gonfler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Peut etre le mécanisme qui est un peu rouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ou la pile tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non les piles sont toutes neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà les jantes repeinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nikel ! J'ai 4 cyclones à refaire si tu veux pour les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok si tu vx en plus je conais quelqu'un qui en cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 donc voilà après avoir eu un bruit suspect je pensais à un galet de distrib qui commencé à grippé et bien c'est la poulie damper qui à lâcher(assez fréquent chez peugeot) j'ai eu de la chance car j'étais à 300m de chez moi , donc aujourd'hui démontage de la poulie , courroie d'accessoire et courroie distrib!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon ben voilà je me retrouve avec une facture de 372.81€ uniquement de pièce et remisé !!! poulie damper à elle seule 160,99€ht enfin bon je vais peut etre vendre la 21 à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu voulais pas dire plutot vendre la 306? t'es pas serieux là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vend la 21 et achete une ... thema ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 KOIIIIIIIIIIIIIII t malade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol koi vous etes fou !!! cette idée ma traversé l'esprit mais juste traversé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tapettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +1000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si un jour ta plus de sous pour assumer deux voitures il faut bien penser à en vendre une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon ben voilà finalement je change le train arrière complet ( échange standard ) sur la 306 , donc ça se fera fin aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 août 2008 surtout si ta besoin d'aide tu m'oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites