john-hdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon je sais je vais me faire jeter des cailloux avec mon mazout donc voilà ma 306HDI de 2001 134000km bleue pharaon https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11627990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 si y en a qui te jete des cailloux dis le moi et je les defierez pour l'aver l'affront fait au mazout,enfin en meme temps t'aurais pu faire les choses bien et prendre un tdi quitte a etre au gasoil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 lol mais la 306 me plaisai donc voilà et puis pour rouler tout les jours ça va bien après pour le week-end je vais revoir ma copie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sympa ton XT rabaissé avec des cyclones, fais une reprog tu auras l'impression d'avoir changer de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on peut avoir ça ici! pense-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue^^ combien de chevaux ds ta cavalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 90ch c'est un Hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 y avait pas des hdi110 sur les 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut.... Sur 306, tu as le bloc fonte du DW10TD donc 90... et le 1.9d Le bloc 110 (tres sensible avec d'enormes problemes, volant moteur, embrayage etc....) sur 307.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non y a jamais eu de 110 dans les 306 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ...... mais y'a quand même un échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui certains aucune 306 Hdi 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est belle, il ne te manque plus que les banderolles "gendarmerie" sur le côté et derriere... elle est rabaissée on dirait, qu'as tu fais dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui elle rabaissée achetée comme ça !!! ben en se moment elle se faire les vitres teintées , c tout pour le moment !!! ps: j'ai un giro mais orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 La 306 est sortie seulement en HDi 90 Source: http://www.306inside.com/histo.html " ... Malheuresement, la 306 ne sera doté que de la version de base du HDI, la version dépourvu de l'échangeur air/air pourtant très utile sur ce type de motorisation. La 306 se contentera donc toujours d'un turbo diesel, bien que très moderne, de seulement 90 chevaux ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 kalif a écrit:La 306 est sortie seulement en HDi 90 Source: http://www.306inside.com/histo.html " ... Malheuresement, la 306 ne sera doté que de la version de base du HDI, la version dépourvu de l'échangeur air/air pourtant très utile sur ce type de motorisation. La 306 se contentera donc toujours d'un turbo diesel, bien que très moderne, de seulement 90 chevaux ... " Un des meilleurs HDi le DW10TD, qui a fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il y a eu des 306 HDi 110 mais pas en france ... en allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah ok bon sur ceux je viens d'aller cherché ma voiture chez Quality Glass pour faire les vitres teintées , je posterais demain quelques photos pour donner votre avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je connaissais pas cette boite?!!! C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 kalif a écrit:il y a eu des 306 HDi 110 mais pas en france ... en allemagne ... Non meme dans les autres pays y a jamais eu de 110ch, c'est qu'une légende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est à caluire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non non c'est rue Garibaldi à Lyon , à Caluire c'est confort Glass là bas j'avais fais sur ma vectra Gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 joli la 306 . j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Crazy a écrit:kalif a écrit:il y a eu des 306 HDi 110 mais pas en france ... en allemagne ... Non meme dans les autres pays y a jamais eu de 110ch, c'est qu'une légende lol La 306 hdi existe en version 110cv... Eh oui Mais pas avec l'intercooler comme la xsara et toutes les autres 2.0-hdi-110 PSA En fait elle existe en allemagne via une puce homologuée et par le TUV et par peugeot allemagne qui garantit le moteur comme un moteur d'origine si la voiture est livrée ainsi donc on peut (pouvait) acheter des 306hdi110 avec garantie constructeur standard et tout et tout en allemagne Mais elle n'a pas d'équivalents mine français ni de certificat d'homologuation européenne donc impossible d'en rapatrier une "simplement" en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 fait lui une petite gestion sa lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oué je vais voir ça !!! mais pour le moment je recherche une 21 turbo donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est joulie pour une Pigeot... Lol!!! Je déc', j'aime bien les 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je t'emene faire un tour si tu veux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 john-hdi a écrit:je t'emene faire un tour si tu veux.......... Si tu veux faire un tour dans une 306 viens dans la mienne plutot j'ai un vrai moteur moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lol mon piti Crazy je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oh ben c'est bon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Crazy a écrit:john-hdi a écrit:je t'emene faire un tour si tu veux.......... Si tu veux faire un tour dans une 306 viens dans la mienne plutot j'ai un vrai moteur moua LOL t'as un XU toi aussi ? john ===> sympa ta Hache Des Ails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 XU92C a écrit:Crazy a écrit:john-hdi a écrit:je t'emene faire un tour si tu veux.......... Si tu veux faire un tour dans une 306 viens dans la mienne plutot j'ai un vrai moteur moua LOL t'as un XU toi aussi ? john ===> sympa ta Hache Des Ails Yes XU10J4RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Crazy a écrit:XU92C a écrit: t'as un XU toi aussi ? Yes XU10J4RS Tu as une boite 6 alors... de quelle année est ta 306 ? Tu as l'ACAV toi normalement... bon système quand il marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 XU92C a écrit:Crazy a écrit:XU92C a écrit: t'as un XU toi aussi ? Yes XU10J4RS Tu as une boite 6 alors... de quelle année est ta 306 ? Tu as l'ACAV toi normalement... bon système quand il marche bien... Oui BV6 elle est de 98 mais c'est pas l'ACAV, c'est les ph1 en boite 5 qui l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Crazy a écrit: elle est de 98 mais c'est pas l'ACAV, c'est les ph1 en boite 5 qui l'ont ok, j'aimerais bien la voir tourner cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je lai vu ca tourne pa mal en tou cas tres jolie et sobre jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est magnifique oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ils arrivenent meme a se battre pour qavoir qui emmenera qui ds SA voiture.... Crazy la tienne est tres belle mais celle ci aussi...pas de jaloux moi jveux bien tester les deux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol j'en connais une qui va être jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon je vais avoir mon 2L Turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il y en a qui von être dessus mais je n'ai pas prix la 21 Turbo raison: conflit avec ma copine hé oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle a préféré la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'avais déjà la 306 c'était pour me faire plaisir !!! pour roulé le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah je croyais que tu avais changé pour une S16 lol Bon, ça sera elle ton plaisir du WE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites