david381 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'y crois pas quelle bande de crevards comment vous voulez que d'autres filles s'inscrivent après?? sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 david38 a écrit:j'y crois pas quelle bande de crevards comment vous voulez que d'autres filles s'inscrivent après?? sinon +10000 y on trés faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ma sourissssssssssssssssssss! Bon avoir faim c'est un chose mais là vous crevez la dalle mdrrrrrrr desolee on m'appelle pas sandwich mortadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit:ma sourissssssssssssssssssss! Bon avoir faim c'est un chose mais là vous crevez la dalle mdrrrrrrr desolee on m'appelle pas sandwich mortadelle de toute facon j'aime pas la mortadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 david38 a écrit: de toute facon j'aime pas la mortadelle LoL Tu préfères la nutella toi !!! comment tu vas dav depuis le temps ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 XU92C a écrit:david38 a écrit: de toute facon j'aime pas la mortadelle LoL Tu préfères la nutella toi !!! comment tu vas dav depuis le temps ???!!! va bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 david38 a écrit:XU92C a écrit:david38 a écrit: de toute facon j'aime pas la mortadelle LoL Tu préfères la nutella toi !!! comment tu vas dav depuis le temps ???!!! va bien et toi? ca va !!! vivement un vendredi soir que j'aille à un de ces runs depuis le temps lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ca va c'est la teuf sur ma présent' là!!! Mouhahaha Le nut ça fait grossir, moi du coup jmange qu'un pot a Noel, mais vlà le pot aussi celui de 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit:ma sourissssssssssssssssssss! Bon avoir faim c'est un chose mais là vous crevez la dalle mdrrrrrrr desolee on m'appelle pas sandwich mortadelle ma p'tiIIIiiIIiiiit biscuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit:moi du coup jmange qu'un pot a Noel, mais vlà le pot aussi celui de 5kg j'crois pas qu'on parle du même nutella là loooool mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 XU92C a écrit:j'crois pas qu'on parle du même nutella là loooool mdr !!! La vision d'horreur tout à coup!!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 graveeeeeeeeeeeeeeeeeee ca casse le delire!!!! oh ma tite souris c'est meugnonnnnnnnnnnn ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et après il sort que c'est les autres les crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ki ca? ma souris? non c'est pas un crevard!!!! hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voiiiiilla sa c'est fais!!!! moi on me respect ici jay!!! akkaaii? moi j'ai la classe!!!! et une ptit kékéette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MAIS JE SUIS RUNEUUUUUR PROOOOO!!! OOOUUUAAAAAAOUUUUUUUUUU!!! tutuuUUuuutuuut tuDUtuuutt tutuuut O YEAAARRRRR bon allé a la douche je pègue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ma souris te la raconte pas...t'es runneur PRO ICI, pour le reste jdemande a voir...tu me fais faire un tour de 107 hien? rumeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Par obligation pour éviter les embrouilles si je dit bonjour k'a Kysses je te souhaite la bienvenue 2nd degrèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 zad ya encore une cintrée du ciboulot Bienvenue a toi Tu presente plutot pâs mal sur ton avatar Un tour de 107 ? Dans les rond point c'est vraiment extra de les voir lui et tidam faire des etincelle avec leurs jantes tôles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kiroy a écrit:zad ya encore une cintrée du ciboulot Bienvenue a toi Tu presente plutot pâs mal sur ton avatar Un tour de 107 ? Dans les rond point c'est vraiment extra de les voir lui et tidam faire des etincelle avec leurs jantes tôles lol C'est le critère d'entrée du fofo non? En parlant de Rond point, j'ai quelques vids sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Attention les gars!!! On ne touche pas à Ma Chatte, c'est chasse gardée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kysses a écrit:Attention les gars!!! On ne touche pas à Ma Chatte, c'est chasse gardée!!! Alors la chasse est ouverte et je crois qu'on a vraiment l'esprit de competition On chasse quoi au fait ? ... On la jamais vu cette gentille fille cintrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle ne vient plus en ce moment, car d'une, elle n'habite pas à côté, de deux, elle a pas mal de choses à faire... Et non, la chasse n'est pas ouverte!!! De toute façons, elle est maquée, ne serait-ce qu'avec Moa... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je suis pas jaloux ! Je fais un tarifs de groupe et du coup je vous achetes toute les deux ! ta sal caractere mais bon avec une boite de ferrero rochers ca devrai te calmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 à mon avis, ça va te coûter cher en Ferrero rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tkt j'ai des contacts cher ferrero memnoch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Kiroy a écrit:Moi je suis pas jaloux ! Je fais un tarifs de groupe et du coup je vous achetes toute les deux ! ta sal caractere mais bon avec une boite de ferrero rochers ca devrai te calmer lol Comment tu sais que je suis fana de Ferrero?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Kysses a écrit:Kiroy a écrit:Moi je suis pas jaloux ! Je fais un tarifs de groupe et du coup je vous achetes toute les deux ! ta sal caractere mais bon avec une boite de ferrero rochers ca devrai te calmer lol Comment tu sais que je suis fana de Ferrero?! ahh bah mo je sais pas mal de choses ... Un faiblesse pour le pot de nutella aussi lol tu tappe dedans a la cuiellere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je vous rappel que les posts de présentation ne sont pas des chats. merci! donc chatbox or R.A.D! thank's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pardon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C bon ça... M'enfin si c'est qu'un pot de nutella faut se méfier... Car comme dit la pub "clio": - "Pas assez cher mon fils, pas assez cher..." - "Mais.... Père !!!" Pas tapé, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Zad arretes greg va se facher apres il va sortir la Xantia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kiroy a écrit:Zad arretes greg va se facher apres il va sortir la Xantia ! Peut pas il a pas les bielles ^^!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon !!!^^ (Pa banir Pa banir Pa banir^=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites