Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bah rien....

Messages recommandés

Invité
Envie de venir vous faire chier les ptits gars...
Alors que dire...A cette heure oula je sais pas...
On parle de quoi??? Ah des voitures hummmm...
Bon que dire à part que Kysses c'est ma popine, que je suis relou et que j'aime les jolis engins...hein? J'parle de caisses bandes de pervers....
Mec dans ma tête, j'aime l'odeur du pneu qui chauffe, la gomme collée au bitume...C'est jouissif...Non j'suis pas cintrée...oh...Les gros moteurs...Comme j'ai dit...C'est pas l'extérieur le plus important...c'est ce qui tourne sous le capot...un peu comme les mecs, même si je préfère les jolies carrosseries....Bref....
Allez ça sera tout non mais zet bien curieux...On ne dit pas tout le premier soir...Enfin si on peut parler de soir...Tcho les affolés

ah le bon vieux post de 5h du mat'
mdr,
bienvenue ici K-li! et belle inspiration

Invité

Bon j'ai l'impression qu'on se moque la..J'étais hyper inspirée...
M*** moi qui pensais avoir une réponse de mon 107man mdrrrrrrrr, ok jretiens les propositions non tenues

Hep sonny...jte hais j'ai pas dormi...mais allez jt'aime bien on va voir le Q7 Smile

Et quelle nuit avec Kysses, jvous avez dit de pas l'exciter, elle a pas arrêtée de ma pauvre petite nuit.....Mais bon jlui en veux pas c'était....CENSURED!!!!!

Allez les ptits noursons (profitez en j'suis pas souvent sympa, alors on ne râle pas pour le surnom déb que je vous donne!)

Moi j'vais monter tout en haut aujourd'hui...Merci Sonny Very Happy

toi on sent le manque d'action dans ta vie pour que tu t'inscrive a 5h du mat!!!! lol!

bienveue a toi, et rassure toi on parle aussi:
-bonne bouffe (mac do,solo)
-trico ( "quelqu'un a un détache caca? parcque je suis monté avec kkrakkingg et il a mis 9 minute LUZINAY => VIENNE au lieu de 14 sur mappy" haaa la rencune quant tu nous tien),
-couette ("je peu domire chez toi judi ce soir"),
-shopping (inox, pot, carrosserie, turbo, cadeau pour la ptit copine...."PTIIINNNN VOUS AVEZ PAS UNE IDEE F'O QU'JE TROUVE UN TRUC PAS CHER POUR MON PLAN CUL")
-performance (PPAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAA Y VA DOUUUBLERRRR)
-probleme personnel voir trés personel( ché pô ce que j'ai, je fais que des RRRUUUUB'TTEEEEERRRR avec mon c** et sa fais des burn dans mon calbut ou "OUPS,J'AIS UNE PROMESSE, UIIII MAIS C'EST PAS MA FAUTE çA A GLISSER, ui bin sa arrive de glissé plusieur fois!)
....

bref on comme tu pourra le constaté si tu passe plus de 2 fois sur ce forum les discutions sont trés hétéroclite!!!

donc rebienvenus a toi et très enchanté d'avoir fais ta connaissance , certes succincte, mais condensé!

a trés bientôt!!!

PS vas donc sur

sa permetra que tu arrète de m'appelé 107man!!! tapeette

Invité

ohhhhhhhhhhhhh t'as craqué kkrakkingg... humour du jour bonjour, tu vas voir si je suis une tapette ma ptite souris Very Happy.....way effectivement j'ai rien a foutre le vendredi soir pour terminer avec des mecs et des voitures sans permis a 4 heures du mat' sur une aire d'autoroute, mais bon la honte est si vite passée et j'aime ça...Bon allez on va se faire engueuler nous après si on est à la bourre

Invité
sonny euhhh prends de la glace dans le coffre...ça peut servir hein

Invité
Ma Chatte... bounce
Comment ça me fait trop plaisir de te savoir ici: On va leur montrer qui commande, on va prendre le pouvoir... lol!

A votre avis, les gars: Deux Chattes bien au chaud dans un lit à 5h du mat', ça donne quoi?!
Quelle nuit, je vous dis... Embarassed

Hm ? bon je met la vanille fraise ( meme si j'aime le caramel et café :p )

Invité
Tu fantasmes, chéri, tu fantasmes...

K-li a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh t'as craqué kkrakkingg... humour du jour bonjour, tu vas voir si je suis une tapette ma ptite souris Very Happy.....way effectivement j'ai rien a foutre le vendredi soir pour terminer avec des mecs et des voitures sans permis a 4 heures du mat' sur une aire d'autoroute, mais bon la honte est si vite passée et j'aime ça...Bon allez on va se faire engueuler nous après si on est à la bourre

lol! j'aime c't'ambiance....
"ma ptit souris" houuuuuu c'est mimiiiiiiiiiiiii sa!! Je prend!!
Après une voiture sans permis c'est ju' que ça concerne!!!Je prend pas!!
Et puis persoje trouve qu'elle roule pas mal ma sucette!!! Regarde hier je suis rentré pèpère et je t'ai pris une photo lol!

bon ben j ai le regrte de vous annoncer mon depart du forum,alors ceci sera le dernier message que je vais poster.

1 pompe neud,mais alors 2 non JJJJJ PPPPPEEEUEUUUUUU PPPPAAAASSSSS au secooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!

mais non petite blagounette oblige, bienvenu a toi chez nous

On avait déjà une folle maintenant on en a 2

Bienvenue Wink

Invité

Bon bon bon ma Souris....oui oui elle marche bien ta trottinette, en tout cas il fait chaud dedans...euh j'parle du chauffage ne nous mèprenons pas...

Sinon je tiens a dire au revoir a Judi alors merci d'être passé hein, bon courage avec ta BX Very Happy

Non je ne suis pas folle, ou si peu....lol...Remarque ma mère me dit souvent que j'ai pas la lumière à tous les étages mais de quoi parle t'elle???

Bref sympa ce ptit salon de l'auto, ca sentait bon le...non pas sable mais pneu chaud....la ptite serie de drift était appréciable, nous avons pleuré la mort de Pan Pan...nous sommes devenu commando d'élite le temps d'une montée d'escalier...et on ne nous a pas foutu dehors pourtant on a tout tenté....
Scratch Man...Minou et Sonny (way way ton surnom déb va venir t'en fais pas hahahaha!) merki!!!!!

Ma kys' nous on va se bouffer une méga piz'!!!
Vous aurez, le temps d'un repas, la PAIX!

Profitez en à sa juste valeur, car après s'en est fini de vous....

Héhé....
Jvous ai dit que j'étais chiante? NON? ah j'ai oublié? Mais c'était pas demandé sur le questionnaire d'admission à l'école....Very Happy

Salut a toi et bienvenu

On est dans la m**** trop de femme tu la femme lol!

Invité
loooooooool on est pas des femmes comme les autres nous, on est pire

Allez vous allez pas vous plaindre quand même, non mais

Invité
tidamgt a écrit:
On est dans la m**** trop de femme tu la femme lol!

Genre!!! lol!
Et puis comme l'a dit Cali et comme je l'ai signalé dès les début... Rolling Eyes
Nous ne sommes pas des femmes, mais pires que des mecs!!! affraid

Invité
allez un bibi avant de rentrer dans mon pays lointain, mais ne vouz croyez pas débarrassé de moi mdr!!! Bon aux vus de ptits problèmes de connexion net, je serais pas forcément souvent là, mais bon pour ceux qui ont mon N'msn...bah à là bas hein

Bisous les teameux

Invité
hop un kikou....j'espere que ca gazouille en ce dimanche ....

Bisous a tous

Invité

merki merki....et comment ca c'est la fête? t'es pas content Jay d'avoir des casse c**** sur le forum? et attend bientot ca sera sur la piste de run, enfin j'espere....Very Happy

lol un run contre K-li le pied quoi lol le pied au plancher Smile tu me reserve une place a coté de toi hein lol ^^

K-li->Je suis très content au contraire, ca change des barbus (et pas qu'un peu!!)
Tu sais runner, avec mes caisses je suis pas sur de faire de resultats.... Sinon j'étais la Vendredi, j'avais la Zx des bois spécial edition de ma môman lol! (le grand steack avec des lunettes^^)

Invité

Manu un diesel?

Sonny tant que tu vomis pas dans ma caisse lool tu pourras!!!

Jay pour le moment je risque pas de runner...skoda 1,9 diesel...j'ai tout tente, les burn, les depats arretes rien a faire, elle veut pas mdr!!!!!
Popa a du lui causer...

Donc vivement la suivante Very Happy

Et ce sera quoi la suivante??

Sinon bienvenue quand même (c'que j'peux être malpoli!), ça fait du bien de voir des trépannées, comme disait Jay, ça change des barbus (enfin sauf Tidam qu'est pas barbu, en même temps il est pas encore entré dans la puberté le p'tit jeunnot!)

Invité
Memnoch a écrit:
(enfin sauf Tidam qu'est pas barbu, en même temps il est pas encore entré dans la puberté le p'tit jeunnot!)

Mouahahahahahah!!!!!!

Invité
Ah marde c'est pas Meetic ici? erf moi qui croyais

Invité
Mdr sonny allez tant pis, on run pis c'est tout, on va s'inscrire sur Meetic en plus...

• Créer...