Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Envie de venir vous faire chier les ptits gars... Alors que dire...A cette heure oula je sais pas... On parle de quoi??? Ah des voitures hummmm... Bon que dire à part que Kysses c'est ma popine, que je suis relou et que j'aime les jolis engins...hein? J'parle de caisses bandes de pervers.... Mec dans ma tête, j'aime l'odeur du pneu qui chauffe, la gomme collée au bitume...C'est jouissif...Non j'suis pas cintrée...oh...Les gros moteurs...Comme j'ai dit...C'est pas l'extérieur le plus important...c'est ce qui tourne sous le capot...un peu comme les mecs, même si je préfère les jolies carrosseries....Bref.... Allez ça sera tout non mais zet bien curieux...On ne dit pas tout le premier soir...Enfin si on peut parler de soir...Tcho les affolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah le bon vieux post de 5h du mat' mdr, bienvenue ici K-li! et belle inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon j'ai l'impression qu'on se moque la..J'étais hyper inspirée... M*** moi qui pensais avoir une réponse de mon 107man mdrrrrrrrr, ok jretiens les propositions non tenues Hep sonny...jte hais j'ai pas dormi...mais allez jt'aime bien on va voir le Q7 Et quelle nuit avec Kysses, jvous avez dit de pas l'exciter, elle a pas arrêtée de ma pauvre petite nuit.....Mais bon jlui en veux pas c'était....CENSURED!!!!! Allez les ptits noursons (profitez en j'suis pas souvent sympa, alors on ne râle pas pour le surnom déb que je vous donne!) Moi j'vais monter tout en haut aujourd'hui...Merci Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 toi on sent le manque d'action dans ta vie pour que tu t'inscrive a 5h du mat!!!! bienveue a toi, et rassure toi on parle aussi: -bonne bouffe (mac do,solo) -trico ( "quelqu'un a un détache caca? parcque je suis monté avec kkrakkingg et il a mis 9 minute LUZINAY => VIENNE au lieu de 14 sur mappy" haaa la rencune quant tu nous tien), -couette ("je peu domire chez toi judi ce soir"), -shopping (inox, pot, carrosserie, turbo, cadeau pour la ptit copine...."PTIIINNNN VOUS AVEZ PAS UNE IDEE F'O QU'JE TROUVE UN TRUC PAS CHER POUR MON PLAN CUL") -performance (PPAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAA Y VA DOUUUBLERRRR) -probleme personnel voir trés personel( ché pô ce que j'ai, je fais que des RRRUUUUB'TTEEEEERRRR avec mon c** et sa fais des burn dans mon calbut ou "OUPS,J'AIS UNE PROMESSE, UIIII MAIS C'EST PAS MA FAUTE çA A GLISSER, ui bin sa arrive de glissé plusieur fois!) .... bref on comme tu pourra le constaté si tu passe plus de 2 fois sur ce forum les discutions sont trés hétéroclite!!! donc rebienvenus a toi et très enchanté d'avoir fais ta connaissance , certes succincte, mais condensé! a trés bientôt!!! PS vas donc sur sa permetra que tu arrète de m'appelé 107man!!! tapeette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sinon tu as une bonne adresse aussi c'est sonny_pearl@hotmail.com hm lol 107 en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sooooonnnyyy il aaaa faaaaimmm!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ohhhhhhhhhhhhh t'as craqué kkrakkingg... humour du jour bonjour, tu vas voir si je suis une tapette ma ptite souris .....way effectivement j'ai rien a foutre le vendredi soir pour terminer avec des mecs et des voitures sans permis a 4 heures du mat' sur une aire d'autoroute, mais bon la honte est si vite passée et j'aime ça...Bon allez on va se faire engueuler nous après si on est à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 sonny euhhh prends de la glace dans le coffre...ça peut servir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ma Chatte... Comment ça me fait trop plaisir de te savoir ici: On va leur montrer qui commande, on va prendre le pouvoir... A votre avis, les gars: Deux Chattes bien au chaud dans un lit à 5h du mat', ça donne quoi?! Quelle nuit, je vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hm ? bon je met la vanille fraise ( meme si j'aime le caramel et café :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 De toute facon comme d'hab les videos en ligne sur youtube ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu fantasmes, chéri, tu fantasmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 lol grrr bah oui on fait c'qu'on peut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 K-li a écrit:ohhhhhhhhhhhhh t'as craqué kkrakkingg... humour du jour bonjour, tu vas voir si je suis une tapette ma ptite souris .....way effectivement j'ai rien a foutre le vendredi soir pour terminer avec des mecs et des voitures sans permis a 4 heures du mat' sur une aire d'autoroute, mais bon la honte est si vite passée et j'aime ça...Bon allez on va se faire engueuler nous après si on est à la bourre j'aime c't'ambiance.... "ma ptit souris" houuuuuu c'est mimiiiiiiiiiiiii sa!! Je prend!! Après une voiture sans permis c'est ju' que ça concerne!!!Je prend pas!! Et puis persoje trouve qu'elle roule pas mal ma sucette!!! Regarde hier je suis rentré pèpère et je t'ai pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue trop de femmes sur ce forum vont rendre fou les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon ben j ai le regrte de vous annoncer mon depart du forum,alors ceci sera le dernier message que je vais poster. 1 pompe neud,mais alors 2 non JJJJJ PPPPPEEEUEUUUUUU PPPPAAAASSSSS au secooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr mais non petite blagounette oblige, bienvenu a toi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 On avait déjà une folle maintenant on en a 2 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 lol ouais une folle tres sympa (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon bon bon ma Souris....oui oui elle marche bien ta trottinette, en tout cas il fait chaud dedans...euh j'parle du chauffage ne nous mèprenons pas... Sinon je tiens a dire au revoir a Judi alors merci d'être passé hein, bon courage avec ta BX Non je ne suis pas folle, ou si peu....lol...Remarque ma mère me dit souvent que j'ai pas la lumière à tous les étages mais de quoi parle t'elle??? Bref sympa ce ptit salon de l'auto, ca sentait bon le...non pas sable mais pneu chaud....la ptite serie de drift était appréciable, nous avons pleuré la mort de Pan Pan...nous sommes devenu commando d'élite le temps d'une montée d'escalier...et on ne nous a pas foutu dehors pourtant on a tout tenté.... Scratch Man...Minou et Sonny (way way ton surnom déb va venir t'en fais pas hahahaha!) merki!!!!! Ma kys' nous on va se bouffer une méga piz'!!! Vous aurez, le temps d'un repas, la PAIX! Profitez en à sa juste valeur, car après s'en est fini de vous.... Héhé.... Jvous ai dit que j'étais chiante? NON? ah j'ai oublié? Mais c'était pas demandé sur le questionnaire d'admission à l'école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut a toi et bienvenu On est dans la m**** trop de femme tu la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 loooooooool on est pas des femmes comme les autres nous, on est pire Allez vous allez pas vous plaindre quand même, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 biz tcho rentre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 tidamgt a écrit:On est dans la m**** trop de femme tu la femme Genre!!! Et puis comme l'a dit Cali et comme je l'ai signalé dès les début... Nous ne sommes pas des femmes, mais pires que des mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 allez un bibi avant de rentrer dans mon pays lointain, mais ne vouz croyez pas débarrassé de moi mdr!!! Bon aux vus de ptits problèmes de connexion net, je serais pas forcément souvent là, mais bon pour ceux qui ont mon N'msn...bah à là bas hein Bisous les teameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ahh moi j'ai ton N'msn trop bien Bisous rentre bien et soit prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sonny, K-li pour toi, c'est plus fernande ou lulu? sa ne ce commande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mdr toitoine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 hop un kikou....j'espere que ca gazouille en ce dimanche .... Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Quand tu es là ca gazouille toujours lol proutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et bah allez, bienvenue a toi! C'est la fête^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Chalutation et bienvenue sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 merki merki....et comment ca c'est la fête? t'es pas content Jay d'avoir des casse c**** sur le forum? et attend bientot ca sera sur la piste de run, enfin j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 lol un run contre K-li le pied quoi lol le pied au plancher tu me reserve une place a coté de toi hein lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors prend un diesel si tu veux etre devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 K-li->Je suis très content au contraire, ca change des barbus (et pas qu'un peu!!) Tu sais runner, avec mes caisses je suis pas sur de faire de resultats.... Sinon j'étais la Vendredi, j'avais la Zx des bois spécial edition de ma môman (le grand steack avec des lunettes^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Manu un diesel? Sonny tant que tu vomis pas dans ma caisse lool tu pourras!!! Jay pour le moment je risque pas de runner...skoda 1,9 diesel...j'ai tout tente, les burn, les depats arretes rien a faire, elle veut pas mdr!!!!! Popa a du lui causer... Donc vivement la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et ce sera quoi la suivante?? Sinon bienvenue quand même (c'que j'peux être malpoli!), ça fait du bien de voir des trépannées, comme disait Jay, ça change des barbus (enfin sauf Tidam qu'est pas barbu, en même temps il est pas encore entré dans la puberté le p'tit jeunnot!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir une fille en plus . . . Et de deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Memnoch a écrit:(enfin sauf Tidam qu'est pas barbu, en même temps il est pas encore entré dans la puberté le p'tit jeunnot!) Mouahahahahahah!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue sur meetic! ha non desole FKR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouah y a de la meuf sur le forum !!! bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah marde c'est pas Meetic ici? erf moi qui croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Erf mince moi aussi bon bah je vous quitte adieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Mdr sonny allez tant pis, on run pis c'est tout, on va s'inscrire sur Meetic en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ahh merci alors mon pseudo bogossdu69 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites