Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut le monde ben moi c'est sébastien j ai 22 ans j'habite en Suisse à Genève .. sinon j ai une peugeot 306 noir (la suite viendra plus tard j ai plus internet pendant un moment) ciao les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hello!! bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Turbino a écrit:Hello!! bienvenue sur le forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut ! Amuse toi biennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue FKR ce met à l'international ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bienvenue à toua!! et j'espère que tu retrouvera internet rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 a toi et bon post mon p'tit cccchhhhuuuiiiiiiiiiiisse c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue copain en 306 noire c'est quoi comme modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut à toi ami suisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu a toi. vite des photo de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue, c koi ce pseudo de ouf ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Kikoo!!! Dis voir, tu sais que ton pseudo est généralement et uniquement destiné au sexe féminin?! Lol!!! Si tu es réellement "nymphomane", tu aurais dû te surnommer "satyriasique", nom et adjectif destiné aux hommes... Mais il est vrai qu'il est moins évident à prononcer, je te l'accorde... Mdr!!! En tous cas, je te souhaite la Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses a écrit: Mais il est vrai qu'il est moins évident à prononcer, je te l'accorde... Disons que c'est surtout moins "connu", moi même je me serait dit que c'est un mélange de lettre afin de faire un pseudo lol Alors que là, il affiche cache la couleur... Bienvenue à toi "homme tjr en rute" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 XU92C a écrit:Bienvenue à toi "homme tjr en rute" ... Ca, c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Putain mais XU tu raconte tjs de ces trucs toi... Way curieux pseudo mdr mais bon c'est le tien, pas de sectarisme ici (pour la définition: dictionnaire, c'est bon je rigole) Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites