Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Avec la chance que j'ai,ça va etre moi alors qu'ils passaient a fond devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 GREG !!!! tu y vas ce soir ???? Avec qui ???? On fait la route ensemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 desoler j'ais eu un gros manque de temps! oui je te tel on y va ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon ca y est petite soirée tres tres sympatique avec pour commencer une bonne petite ballade d'une bonne heure et demi a limer les pneus!!!! et puis apres soirée runs relativement animée malgres le thermometre au plus bas!!!! le diesel a encore fais des victimes au seins des essences!!!! et puis pour pas perdre les bonnes habitudes un petit squattage de total en regle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Terribles, les after chez Totaaaaaallllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'viens a peine de rentrer et pas envie de dormir... Bref,une soirée bien sympa, de bons runs ( Bravo a Souel pour avoir été devant la BM mais le gars faisait trop patiner...) Ensuite,visite surprise des kékés en bleus et squattage a Total dans une humeur totalement bien!! On ne va pas chez eux par hasard! ( Facile,je sais!) Quelques tofs et j'files me coucher quand meme... Tidam,manu qui regarde " Sans aucun doute" et Cyber-Greg: Cyber-Greg,la chieuse et Mr "j'me la pete"! XU92: Judi plongé dans la revue du TCT ( a moins que ça soit juste une couverture... ), K-li (méro),un p'tit bout de la chieuse et encore M'ssieur " j'me la pete!!" Et Mr "J'me la petes en Bora en dormant avec la zic a fond!!": Hélas,le prix de l'essence augmente mais celui de nos ami...euh...ennemis,pardon, augmente aussi mais beaucoup plus que l'on croit a en juger cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sympa les photos Vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Simpa le raportage photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yen a qui etait au quick pierre bé hier soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 106Xsi a écrit:yen a qui etait au quick pierre bé hier soir ?? oui pepe et moi on a mange labas apres notre petite escapade et apres judi,djo et greg nous on rejoins labas pour qu'on descende ensemble. la prochaine fois je vengerais le tdi170 trainé dans la boue par souel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Comme y fesait froid hier ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Mais sinon bonne soirée avec un peu moins de monde, ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca sera la meme pour le 26 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je n'ai qu'une chose a dire prevoyez les vestes et les echarpes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Grave il va valoir sortir les doudoune les bonnet et les écharpes et c'est parti pour le ski et non pour les run lol desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 qu'a cela ne tienne!!!!!on va faire des runs a ski!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mais la aussi les differences subsisteront ski VS snowboard!!!! moi je suis toujours du cote le moins represente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Petit Week au ski ? when U want hihi Erf merde la saxo elle monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Non manu tu est du bon coté. mai pour cette année le sow bas c'est mort donc je serai a ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Soirée froide mais sympa! J'ai un soucaille les gars, quelqu'un saurait comment retravailler la vidéo, on voit les plaques de certaines voitures sur les vidéos que j'ai fait, ca m'ennuie un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je sais pas du tout moi envoi peut etre un MP a Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il faut un logiciel mais ça represente beaucoup de boulot pour une durée pas tres longue apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mp envoyé, la meilleur manière sans se faire chier, c'est réduire la résolution de la vidéo, donc les plaques disparaissent comme la qualité de l'image^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 manucupra a écrit:106Xsi a écrit:yen a qui etait au quick pierre bé hier soir ?? oui pepe et moi on a mange labas apres notre petite escapade et apres judi,djo et greg nous on rejoins labas pour qu'on descende ensemble. la prochaine fois je vengerais le tdi170 trainé dans la boue par souel!!! parce que j'ai vu 2 mec et 2 fille la bas sur les coups des 20h 20h30 et il me disait quelque chose je pensait que c'etait quelqu'un du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonne soirée... Ca fait plaisir de se retrouver tous ensemble dans ce genre d'endroit, la prochaine fois je serais tenté d'essayer contre .... des pas grosses... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est tout ce que j'ai ... Les photos sont pas réussis, trop sombre, donc voilà... Quelques départs : rapidshare.com run.zip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympa les vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pr les vidéo^^ Ibiza powaa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 putain moi aussi je veux les voir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 quelqu'un peut me les filer en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Faut télécharger Manu 1) clique le lien 2) clique free en bas à droite 3) attendre le temps qui s'écoule 4) liquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 putain c'est bien long ce systeme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Lol bah non je trouve pas au contraire c'est simple et gratuit et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben dailymotion aussi c'est simple gratuit et beaucoup plus rapide! bon sinon dommage qu'il n'y ai que les depart.enfin en meme temp pour ce qu'on voit de l'arrive meme sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ohh la prochaine fois tu fera toi meme les video monsieur grognon lol Oui meme là bas on voit a peine l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 TRES BONNE VIEO CA FAI PLAIZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 manucupra a écrit:ben dailymotion aussi c'est simple gratuit et beaucoup plus rapide! dailymotion c'est bien pour mettre des vidéos une à une, quand il y en a plusieurs c'est long et ça bouffe la qualité en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tain chuis en galère pour pas qu'on voit ses p****** de plaques! Même en qualité dégueulasse on en voit toujours une ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Arf, peux pas t'aider moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 on s'en tape des plaques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 manu,il s'en fout,y'a de la fumée noire devant!! Quelques tofs en plus: judi en mode "Oullins Coast": Jay en mode "Maxime le videur": Cyber-Greg en mode " commercial pour Liber-T": Kkrakking en mode " paparazzi": K-liméro en mode "tirage de langue": Kysses Cool ( ch'est frais mais ché pas grave) en mode "triste": Voilà pour mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Les dossiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 waaaaa pas mal de monde percer a la langue lol serait-je le seul mec a l'avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je me fous pas des plaques, des mecs se sont fait chopper parce qu'on voyait leurs plaques sur des vidéos, je prends pas cette responsabilité... En plus la vidéo dure deja pas 3min alors si j'enlève celle ou on voit les plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites