manucupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben moi aussi je viendrais!!!!je suis pas une tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 manucupra a écrit:ben moi aussi je viendrais!!!!je suis pas une tapette!!! J'aimerais monté dans un mazout qui arrache........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:ptdr!! t'as reçu mon sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui pardon j'avais oublié!! je te tel demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ballade : Pepe ( Mts du Lyonnais ) manu tidamgt si il y a plus de monde Reventin : D'JO souel manu judi Jay TDI POWER tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 john-hdi a écrit:manucupra a écrit:ben moi aussi je viendrais!!!!je suis pas une tapette!!! J'aimerais monté dans un mazout qui arrache........lol ben vient ce vendredi je serais la pour faire le show comme d'hab!!!!!! fumée à volontée!!!!! et cancer pour tout le monde c'est ma tournée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon et djo ca sert a rien d'avoir un zboub sti si c'est pour arpenter l'autoroute!!!!!tu te prend pour les flics ou quoi?aller viens nous montrer ce que ca vaut sur des vrais routes!!!!fait pas ta fiotte!!!! c'est valable pour les autres aussi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est pas que je veux pas,c'est que j'ai un repas en debut de soiree,sinon je serai venu faire le crabe avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Manu,tu veux que je vienne donner ma tournée de cancer avec toi? En plus,je pollue plus que toi avec mon essence et je fume beaucoup plus!!! Y'a que là-dessus que j'peux gagner et encore... Bref,c'est l'anniversaire a Moman et mon meilleur ami monte du Sud donc surement sans moi!! D'JO,j'peux demander a notre p'tit portugais qu'il te mettes des giros sur le toi avec les fils qui dépassent,du charteton et sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon pour la ballade demain soir : je vous propose RDV à 19h sur le parking de Quick Pierre Benite comme d'hab. puis ont boufferas après la ballade ? Il y a une station essence a coté de Quick pour ceux qui veulent mettre de la jauge et pour l'itinéraire , ont en reparle demain avant de partir car il y a tellement de routes possibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour moi ca sera la total mais le vendredi 26 Amusez vous bien les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi pas de runs ce vendredi, pour laisser le temps aux gens de se calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour ceux qui vont a Rev, vous pensez y aller vers quelle heure? Pour moi ca sera après le match de rugby, donc le temps du trajet je pense 23h15, un truc dans ce gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 avec mon frere on devrait arriver a la meme que toi jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sans moi les poupoules, trop de frais cette semaine, jcalme le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sans moi aussi il fau que je me calme un peut sur le trajet avec la voiture car les tunes ne tombe pas comme ca lol...... Bonne soirée a vous bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RDV la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouai la semaine prochaine en force ......................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lol ouais ca va etre la total BBR Bouffe Ballade Rev hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon bah ce soir ça doit être bon pour moi : PS: Pourquoi faut que ça se calme ? c'est la merde en c'temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il y a eu une embrouille l'autre soir mai sa c'est vite calmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 OK de toute façon j'ai tjr mon pompe sur moi ... enfin ce pompe là .... il est réservé au filles lol..... donc .... finalement je suis sans défense loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Mdr t'es con ! Mais prend le quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon ce soir, je viens en reconnaissance, mais pas avec la 309 !!! Je vais faire un peu des économies et sortir la gasoil, donc ceux qui veulent être criqués pour éviter de prendre leur auto je peux les prendres en passant, bon pas me faire faire un détour non plus, je vais pas aller à Villefranche pour redescendre dans le 38 hin Je ne sort pas la GTA puisque je garde mon SP98 pour le crâmer samedi ou dimanche avec quelques uns d'entre vous, pour faire de la reprises si ça vous dis... Puis pour la garer sans la voir tourner, pas la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu viens me chercher XU? Je passerais surement casser les couilles a ceux et celles qui seront là! Vers 22-23h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 gtt38 a écrit:Tu viens me chercher XU? Je passerais surement casser les couilles a ceux et celles qui seront là! Vers 22-23h! Si t'es sur mon chemin OK, pourquoi pas !!! Vers quelle heure on y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon alors pour finir qui vient ce soir?et a quelle heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens à Pierre Bénite dès qu'il fait nuit , vers 19h je t'appel avant manu pour avoir des infos en temps réels lol a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 XU92C a écrit:gtt38 a écrit:Tu viens me chercher XU? Je passerais surement casser les couilles a ceux et celles qui seront là! Vers 22-23h! Si t'es sur mon chemin OK, pourquoi pas !!! Vers quelle heure on y va ??? Chez toi-Bourgoin-Reventin-Bourgoin-Chez toi... laisses tomber,y'a peut etre mon meilleur ami qui vient aussi finalement donc j'sais pas vers quelle heure,faudra motiver les troupes!! Je lance un défi a Manu et DJO contre ma 205...Préparez vous a respirez mon pot d'échappement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mais ils viennent quand meme au run apres la bande des trompettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon ou ? qui ? quand ? Je part de Pierre Bénite moi aussi, mais je ne ballade pas, juste faire le photographe-vidéographe pour ma première avec vous. Bon les suivantes seront aussi comme cela, tant que j'aurais pas trouver mon EVO 7-8-9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oh les gars c'est aujourd'hui qu'il faut venir faire crisser vos pneus au moins on est sur qu'il fait beau!!!!il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme!!!!!!! ca se trouve vendredi prochain il fera un temps de merde et en plus si on est trop nombreux a aller manger ca va faire comme la derniere fois la ballade sera annulée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ya qui ce soir finalement et pour quoi ? ballade ? Reventin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alors pour le moment pour la ballade je crois qu'il n'y a que pepe et moi mais tu es le bien venu et reventin djo,judi,jay et moi,pepe je sais pas si il descend? si quelqu'un est a pied il y a une place dans ma voiture!!!(c'est la place du mort mais bon!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non moi ca sera la semaine prochaine erf desolé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Reventin avec deux collegues,arrivée vers 22h30-23h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Reventin Arrivé vers ??? je sais pas quand il y aura foule, au départ du 69 oullins, pierre bénite, des gens ? Faudra me donner l'endroit excate... svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'pars de Feyzin normalement! Tu prends l'A7,tu sors a Vienne, traverses entierement Vienne,double voie a 90, tu traverses Reventin-Vaugris ( attention dans la montée au radar!),ensuite,deux solutions! 1er: 1er rond point avec une station essence a droite,prendre a gauche et a droite juste avant le pont,tu arrives par derriere ( coquine...) 2eme: 2eme rond point a gauche,tu arrives sur la piste,pries pour que personne ne runne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah ok, mais c'est en prenant la Nationale 7 après vienne en direction de Grenoble ! oki, j'suis déjà passé là bas et le radar je vois ou il est !!! thanks you... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Direction Valence par la nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Z.A du saluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 okay merci les Gazelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oubliez pas de faire 2-3 photos et une ou deux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais ouais... la défaite de D'JO et Manu contre ma 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben je sais pas si tu merite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 MDRRRR!!! C'est clair,gaspiller de l'essence en sachant que j'ai l'avantage...Inutile,tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 gtt38 a écrit:Ouais ouais... la défaite de D'JO et Manu contre ma 205... Pour que tu ai une chance, il faut faire ça dans la montée des grands pavés (là où il y a le radar) le perdant !!! est celui qui reçois la photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites