jéjé03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila j'ai changer ma 306 1.4 l pour la remplacer par seat leon tdi top sport 150 .donc j'attend avec impatience de la recevoir. des photos viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Félicitation ... vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bravo a toi pour ton choix,tu rejoins enfin le bon coté!!!! en plus il y a moyen de faire evoluer pas mal ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 du moment que j'ai vu TDI j'ai fait il va avoir manu pas loin!! et pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour les ballades je crois qu'on va rester devant sinon faudra sortir les 100watts lol Bon choix tout de meme malgré que tu trouves des 1.8T pas cheres pkoi un gazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Turbino a écrit:Pour les ballades je crois qu'on va rester devant sinon faudra sortir les 100watts lol Bon choix tout de meme malgré que tu trouves des 1.8T pas cheres pkoi un gazout? Moi à part pour se chauffer l'hiver, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci les gars.... la leon arrive samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un TDI en plus ! Bien cousin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore mazout et bin bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tidamgt a écrit:Encore mazout et bin bordel lol bin re bordel encore un zout' je trouve par contre que la leon est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 heureusemengt que tdi power est la pour sauver l'honeur au tdi. lol. encore 5 ou 6 jours a attendre comme sais long bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 manucupra a écrit:bravo a toi pour ton choix,tu rejoins enfin le bon coté!!!! en plus il y a moyen de faire evoluer pas mal ces petites betes Moi je dirais qu'il rejoint le côté - vraiment- obscur... en même temps obscur c'est normal, vu la fumée produite par vos tracteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai mais vu conso sais touyt de meme le tdi qui l'emporte. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et oui mais si tu veux on parle du trou qu'il y a au fond du reservoir des essences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jéjé a écrit:heureusemengt que tdi power est la pour sauver l'honeur au tdi. lol. encore 5 ou 6 jours a attendre comme sais long bordel n'oublions pas que j'etais un des premiers diesel sur ce forum et que je donne du fil à retordre à la dame blanche du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vive le tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 manucupra a écrit:jéjé a écrit:heureusemengt que tdi power est la pour sauver l'honeur au tdi. lol. encore 5 ou 6 jours a attendre comme sais long bordel n'oublions pas que j'etais un des premiers diesel sur ce forum et que je donne du fil à retordre à la dame blanche du forum!!! lol c ki la dame blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est la soubaroulette de djo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jéjé a écrit:vive le tdi. +111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 manucupra a écrit:c'est la soubaroulette de djo!!! Ok je comprend la grosse prépa de Greg qui veut ruiner la SUB à ROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Des fotos jéjé ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 +1 !! des toffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Il va y avoir des Runs sympa entre Seat... D'autant plus si des évo sont à prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 des photos vont venir dans la semaine . patienter un peu . pour l'instant elle est en revision . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors apres quelque temps d'utilisation tes impressions sur le TDI c'est le pieds de pouvoir se barrer runner a perpet et de remonter dans la voiture le lendemain sans se dire putain faut que j'aille mettre de la sauce!!!(bon pour moi c'est remplace par putain faut que j'aille la laver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites