Jo p 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j aimerais avoir plusieur avis d apres vous le mieux c est quoi sachant que j ai une utilisation quotidienne et que jai deja un pont court 13*64 , admition citroen sport , collecteur 4/2 /1 inox et ligne echapement gr N arbres à cames + gestion 4 papillons + Boitier électronique Sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 alors pour avoir vu tourné des caisses en 4papillons chez gemo sport avec le boitier sybelle pour tout les jours oublic'est instable au possible au ralentit,c'est capricieux. pour une utilisation quotidienne de ta caisse moi je te conseil fortement les arbres à cames et la gestion,certe ta voiture risque d'etre un poil creuse en bas mais apres ca sera du bohneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour le creux bas dans les tours cela depend du taillage des cams! et moi jo P tu connais deja mon point de vue qui est d'ailleurs le meme que manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci les les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon je part alors une paire arbres à cames .... maintenant le probleme est quel cams mettre .... Sa serai quoi le top si vous avez des idees je suis preneur ? encore merci Manu & Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 alors la ca depend vraiment de ce que tu veux!tu sais la mecanique est une histoire de compromis. donc tout depend de ce que tu prefere avoir puissance ou couple. mais par les temps qui court moi perso j'opterai plutot pour des cames tournés vers le couple etant donné la config que tu as(pont court)qui n'est pas axé sur la vitesse de pointe,et puis pour les runs et les ballades je pense que c'est ce qui est le plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 toujours pareil que manu,mai bon tu le sais encore on en a parlé cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je croi que c exactement c que j ' t ai dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui !!!!! jamerais bien qu a 4000 tr il y est tout les poney arrivent encore merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je t'ais toujours dit de ne même pas penser au papillon et au boitier sybelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 de toute facon tes papillons si vraiment tu petes un cable il sera toujours temps de les mettre apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non si pete vraiment un cable je patirais sur un T 16 mon reve une saxo turbo .... mais hela cela coute vraiment trop $ ... il y a mec sur jso qui est entrain dans faire une ... http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=133014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 aparament il ya aussi une 106 t 16 qui a sortie +de 350cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 de tout façon t'en fera jamais rien!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:de tout façon t'en fera jamais rien!lol! si pour faire chez lui a chez moi 500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr c est hopital qui fou de la chariter .... greg la ventile.... moi j annonce le retour de la xantia ete 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pourquoi tu dit ça? moi je run au moin! et exuse moi de ne pas avoir toute la semaine entière pour travailler sur ma caisse et de ne pas etre millionnaire pour pouvoir acheter toute mes pièces d'un coup. le projet ne fait qu'avancer depuis le début. toi tu avance, et tu revient en arrière à remettre un échapement qui fait moin du bruit et qui t'enlève 50cv!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites