sphax 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Que du plaisir et du trip!!!! http://fullpowerteam.superforum.fr/Tutoriaux-illustres-f58/Prepas-moteur-les-puissantes-sur-Peugeot-205-t63.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moteur 2 litres Tct (turbo constant torque) le moteur 8 soupapes turbo couple constant de la 806 par exemple qui fait d'origine 155 chevaux et qui bien préparé depasse les 220 chevaux. C'est le + craint l'heure actuelle en run à cause de son turbo et car il est assez répandu, son seul défaut est une fiabilité médiocre. ta vu judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 XU10J2TE !!!! le must c'est de toute manière le T16 XU10J4TE !!!! La 306 MAXI a eu un sacré moteur XU préparé pour dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ils ont pas mis la mienne,dommage... Bref,sympa ces prépas,sauf la HDi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce sont ces moteurs qui ont fait une réputation au groupe PSA !!! et surtout qui les ont sauvé du précipice.... Mais les projets fou fou fou sur JSO sont vraiment haluçinant ! Les sud'istes font vraiment des trucs de ouf dans les caisses légères (205 à 80% et le reste en AX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'avais une vidéo du Sud ou une 205 TCT avait du mal face a une 205 V6...240km/h quand meme la 205 V6!! Puis sur JSO,les 205 mi16 passées en Turbo,y'en a quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 La 205 TCT va bien pour les routes sinueuses, cols de montagnes, reprises, la V6 logique pour la pointe et pour le bruit surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai suivi la prépa 205 2jz moteur plus train arriere sur jso... !! TRUC DE FOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 gtt38 a écrit:Ils ont pas mis la mienne,dommage... Bref,sympa ces prépas,sauf la HDi... Hey pas de crititque c'est moi qui l'est dégoter celle là... lol (comme le bloc cosw') Moi ce que j'adore c'est que la 205 swap T16 ne soit même pas celle du team... S'tu veux passer une tof de la tienne dessus, ballance, j'peux arranger ça (ils supportent tous mes caprices pour que j'aille pu foutre le bronx chez eux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 DuGAZ a écrit:gtt38 a écrit:Ils ont pas mis la mienne,dommage... Bref,sympa ces prépas,sauf la HDi... Hey pas de crititque c'est moi qui l'est dégoter celle là... lol (comme le bloc cosw') Moi ce que j'adore c'est que la 205 swap T16 ne soit même pas celle du team... S'tu veux passer une tof de la tienne dessus, ballance, j'peux arranger ça (ils supportent tous mes caprices pour que j'aille pu foutre le bronx chez eux lol) S'tu veux le joint de culasse est quelque part sur l'autoroute près de St Chamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 XU92C a écrit:La 205 TCT va bien pour les routes sinueuses, cols de montagnes, reprises, la V6 logique pour la pointe et pour le bruit surtout !!! tout dépend de la prépa de chaque caisse un collegue avait un tct assez costaud culasse réalesée piston forgés wosner de 405t16 bielles baguées et equilibrées poulie réglable turbo subaru sti 6 échangeur mégane RS injecteurs calibra T16 régu réglable descente inox en 63 ainssi que toute la surale puissanc estimée 220ch sans reprog (le turbo de sub charge tard et le tct rupte tot à 6200) petite vidéos filmées par moi même https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x49db9_jujutct_auto https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x49d07_jujureprise_auto donc on s'est vite rendu compte que sur circuit ou en montagne c'est totalement inutilisable place a un moteur de précision paps zx 12 r de moto pipe origine modifiée aac retaillé maxi gr N vilo volant moteur allègé et équilibré pistons , bielles mis au poid - 2/10 éme a la culasse agrandissement des sièges de soupapes allignement des conduits carter cloisoné coussinet tri métal retarage pmpe a huile gestion sybel 4+ et boite maison puissance réele sur banc : 192ch et 19mkg de couple petite vidéo du bruit de pap miam http://video.google.fr/videoplay?docid=-2474921587501830797 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3124491458070480775&q=205+mi16+4+pap&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 la pipe et les cornets sont faits sur mesure par un pote il a des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai trouvé sa toute a l'heur ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/8774135.htm?ca=22_s Sa peut être interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ouai... pour faire une table de nuit "padock style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites