Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Memnoch

V'là la bestiôle! (avé l'accent...)

Messages recommandés

Petite présentation rapide de la bête... Certains ici me connaissent déjà, d'ailleurs c'est même eux qui m'ont incité à m'inscrire ici...

Donc moi c'est JP, 24 ans (plus pour très longtemps), marié depuis un an, et j'habite sur Villeurbanne.

Passionné de sportives anciennes, je roule tous les jours en GT Turbo (que j'ai restauré de A à Z, mais vous verrez ça quand je ferais sa présentation).

Je travaille depuis presque 3 ans chez PAM Tuning, donc dans la création et la fabrication de kits carrosserie. J'utilise donc mon savoir-faire régulièrement pour fabriquer / réparer des pièces en fibre (fabrication d'ailes de GT avec élargisseur en fibre, réparation et transformation de parechocs en fibre etc...).

Je me suis mis à la mécanique il y a 3 ans, car ayant peu de revenus, une voiture capricieuse, et la passion de l'automobile, il fallait bien sauter le pas! J'ai ainsi fait la connaissance de Seb (que les mêmes "certains" qui me connaissent, connaissent aussi...), qui m'a transmit le virus de la Super 5 GT Turbo.

J'ai ensuite eu quelques mésaventures en GT (que je ne prendrais pas la peine de raconter ici), et pour finir, je viens de terminer (ou presque) la restauration de mon GT. Il me reste encore des bricoles à faire dessus, mais je vais prendre mon temps pour les faire à présent, car les derniers mois ont été très chargés concernant le temps passé sur cette p****n d'auto!!

Voilou, vous savez le plus important...

Ah si, pendant que j'y pense, je ne suis pas pasionné par les runs, moi ce que j'aime, c'est les lignes droites qui tournent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ici,bon post


et si tu n aime pas les runs on fait aussi quelques sorties dans les monts du lyonnais ou autre endroit ou y a des lignes droites qui tourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon petit JP sa fai plaizir de te voir la....

Je sais que tu n'est pas run toi mai tinkette on fai des bonnes balades..

Si non bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil. Effectivement Kkrakking on se connait, merci pour l'échappement Wink à part qu'il tape contre le train arrière (mon collègue me le règlera à l'occas, je ne vais pas te déranger pour ça), sinon il est magnifique, et le bruit Twisted Evil . J'ai déjà failli tuer 2 municipaux par crise cardiaque pale , faut que je fasse gaffe en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit oubli de réponse: Oui effectivement, Pam c'est MTK. Ou plus exactement MTK a racheté Pam il y a 4 ou 5 ans, mais ça reste 2 sociétés distinctes, bien que logées à la même adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!comme les autre t'on deja dis tu verra on ne fait pas que des runs il y a aussi des fois des petites ballades tres sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami des GTT!!!
alors ca va elle est enfin restauré cette soufflette!
J espere te voir bientot lors d'une ballade car j'ai une N3G pour toi qui manquait la derniere fois que je t'ai filer des pieces chez toi. Wink
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
sa fait plaize de te voir ici je me sen moin seul


Pourtant y'a ta petite femme, ton gay à toi, Nico quoi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Hello l'ami des GTT!!!
alors ca va elle est enfin restauré cette soufflette!
J espere te voir bientot lors d'une ballade car j'ai une N3G pour toi qui manquait la derniere fois que je t'ai filer des pieces chez toi. Wink
Bye


Salut Brice, j'espère bien qu'on pourra se faire une petite ballade maintenant que j'ai moins de boulot sur le GT. Comme ça je pourrais leur montrer que les runs c'est pour ceux qui ont oublié d'enlever le bloque-volant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memnoch a écrit:
Turbino a écrit:
Hello l'ami des GTT!!!
alors ca va elle est enfin restauré cette soufflette!
J espere te voir bientot lors d'une ballade car j'ai une N3G pour toi qui manquait la derniere fois que je t'ai filer des pieces chez toi. Wink
Bye


Salut Brice, j'espère bien qu'on pourra se faire une petite ballade maintenant que j'ai moins de boulot sur le GT. Comme ça je pourrais [size=18]leur montrer que les runs c'est pour ceux qui ont oublié d'enlever le bloque-volant!!

[/size]

ca veu dire quoi ca..... attention a toi que ca soit vau run ou sur les balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Tu fais ta fille aussi a ecrire en couleur lol


lol!lol! c'est sur on dirait " Kysses...
La Chieuse Officielle de La Team des Gays!!!
"

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalif a écrit:
Turbino a écrit:
Tu fais ta fille aussi a ecrire en couleur lol


lol!lol! c'est sur on dirait " Kysses...
La Chieuse Officielle de La Team des Gays!!!
"

lol!lol!lol!lol!


Ben je me suis dit "quitte à entrer dans un team de gays, autant leur montrer que je suis à la hauteur..." lol!

Mais plus sérieusement, je sais pas, j'écris de cette couleur sur tous les forums où je vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement hier je suis passer devant mtk et je pensais au fait d'avoir un membre qui bosse labas pour avoir de la remise! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Turbino a écrit:
Tu fais ta fille aussi a ecrire en couleur lol

Ah non, je refuse!!! Mad
C'est mon rôle à Moa, ça, d'être une chieuse... lol!

PS: Le bleu foncé, couleur la plus illisible pour le plus grand plaisir de vos yeux!!! bounce
Oui, Moa aussi, je vous aime... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Turbino a écrit:
Tu fais ta fille aussi a ecrire en couleur lol

Ah non, je refuse!!! Mad
C'est mon rôle à Moa, ça, d'être une chieuse... lol!

PS: Le bleu foncé, couleur la plus illisible pour le plus grand plaisir de vos yeux!!! bounce
Oui, Moa aussi, je vous aime... cheers

moi perso j'arrete de lire les messages en couleur illisible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met en surbrillance avec ta sourie tous le texte, comme si tu faisais une selection de texte pour faire un "copier", tu verras les couleurs vont se dissoudre et te permettre de lire le msg correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manucupra a écrit:
moi perso j'arrete de lire les messages en couleur illisible!!!!

Je te l'accorde... Wink
En même temps, ce post était fait nexeprès... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XU92C a écrit:
met en surbrillance avec ta sourie tous le texte, comme si tu faisais une selection de texte pour faire un "copier", tu verras les couleurs vont se dissoudre et te permettre de lire le msg correctement Wink

Mdr!!!
Joli réflex...
C'est ce que j'étais obligée de faire sur un autre site quand ils ont mis la pub "Coca Zéro", le fond était noir, insupportable!!!
Sur ce même site, je suis en rouge foncé, sur un autre, en indigo...
Mais je pense qu'ici, j'alternerai entre des couleurs visibles, car il est vrai que ce bleu foncé sur un fond lui aussi foncé n'est pas très agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
XU92C a écrit:
met en surbrillance avec ta sourie tous le texte, comme si tu faisais une selection de texte pour faire un "copier", tu verras les couleurs vont se dissoudre et te permettre de lire le msg correctement Wink

Mdr!!!
Joli réflex...
.

C'est ce qu'on appelle l'expérience ma chère Laughing

Tu peux même écrire en noir, ça me dérange pas le moindre du monde...

J'aime le noir ... c'est très .... zooli sur les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XU92C a écrit:
C'est ce qu'on appelle l'expérience ma chère Laughing

Tu peux même écrire en noir, ça me dérange pas le moindre du monde...

J'aime le noir ... c'est très .... zooli sur les filles...

On a la même expérience, alors... lol!
Et ça tombe bien je suis souvent en noir!!! Laughing
Mdr!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier changement des amortisseurs (anciennement amortos d'origines avec ressorts courts Jamex, à présent amortos Koni réglables avec ressorts courts Eibach), remontage du ventilo de chauffage et de la commande de chauffage par mon pote Seb. Pose d'une BAR, malheureusement pas celle qui était prévue (et peinte) car la caisse a déjà trop travaillé, donc échange contre une BAR que possédait mon pote.

Pour les amortos c'est le jour et la nuit, plus de flottement dans le train avant, que du bonheur (reste plus qu'à changer ceux de l'arrière). Et sinon ça fait du bien d'avoir du chauffage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...