Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Memnoch

V'là la bestiôle! (avé l'accent...)

Messages recommandés

Petite présentation rapide de la bête... Certains ici me connaissent déjà, d'ailleurs c'est même eux qui m'ont incité à m'inscrire ici...

Donc moi c'est JP, 24 ans (plus pour très longtemps), marié depuis un an, et j'habite sur Villeurbanne.

Passionné de sportives anciennes, je roule tous les jours en GT Turbo (que j'ai restauré de A à Z, mais vous verrez ça quand je ferais sa présentation).

Je travaille depuis presque 3 ans chez PAM Tuning, donc dans la création et la fabrication de kits carrosserie. J'utilise donc mon savoir-faire régulièrement pour fabriquer / réparer des pièces en fibre (fabrication d'ailes de GT avec élargisseur en fibre, réparation et transformation de parechocs en fibre etc...).

Je me suis mis à la mécanique il y a 3 ans, car ayant peu de revenus, une voiture capricieuse, et la passion de l'automobile, il fallait bien sauter le pas! J'ai ainsi fait la connaissance de Seb (que les mêmes "certains" qui me connaissent, connaissent aussi...), qui m'a transmit le virus de la Super 5 GT Turbo.

J'ai ensuite eu quelques mésaventures en GT (que je ne prendrais pas la peine de raconter ici), et pour finir, je viens de terminer (ou presque) la restauration de mon GT. Il me reste encore des bricoles à faire dessus, mais je vais prendre mon temps pour les faire à présent, car les derniers mois ont été très chargés concernant le temps passé sur cette p****n d'auto!!

Voilou, vous savez le plus important...

Ah si, pendant que j'y pense, je ne suis pas pasionné par les runs, moi ce que j'aime, c'est les lignes droites qui tournent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ici,bon post