Sonny11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voilà j'y suis allé ce matin avec nico c'est assez petit ya pas les nouveautées de Geneve ou Francfort mais ya les ferrari j'ai quelques photos qui on été publiés sur un site web pas un site perso hein lol non un truc deja costo ! j'suis trop content Voilà le lien http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/salon-de-lyon-2007/2235.html Le bandeau avec les gens est de moi plus les petites photos en bas de l'article ! clikez dessus ya le copyright Avec mon Nom et Prenom J'suis trop content c'est un debut j'espere Sinon voilà je commence a mettre mes photos prises au salon ( il y en aura d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jolie tou sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ??? pourquoi, tu met ton post en double (--> rencontre et ici) en plus ici c'est "la team FKR mini R/c" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je me suis trompé lol j'suis pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On le trouverait plus facilement dans "le stand FKR" : /PHOTOS-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites