Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JU325IX1

vendredi 12

Messages recommandés

salut a tous yes a quel heure est le rdv ce soir st bonnet et reventin et petites precision c ou a st bonnet merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a stbonnet c'est vers le parking du fly, derriere le Mcdo, juste a l'entrée du village a droite,20h je crois et reventin 22h normalement.
J'emmene Ju325ix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST BONNET JE PENSSE QUE sa sera vers 21h00 com dab
et si vous savez pas ou s'est s'est tré simple une fois que vous sortez de la rocade vous prener la rn6 direction st bonnet
vouz avez un rond point toujour tout droit un feu toujour tou droit un deuxieme feu encore tout droit vouz passer devant total encore un rond point tou droi et arivez au prochain rond poind a droite sur le parking du mc do et de fly
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok et pour leheure du rdv de st bonet ca donne koi et apres comme je descend dans le sud jirai aussi a reventin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
laurent38.... c'est de la merde ta caisse... meme une 107 en vien a bout!!! pfff bidon le type!!!


c'est une voiture ca une 107?? à moins que ce soit une voiture sans permi scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
kkrakkingg a écrit:
laurent38.... c'est de la merde ta caisse... meme une 107 en vien a bout!!! pfff bidon le type!!!


c'est une voiture ca une 107?? à moins que ce soit une voiture sans permi scratch

lol!



tu veux essayer..... contre ta clito?? c'est moi qui vais rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai plus c'est domage!!
mais tu sais je mangais les dernières polo 1,2l avec !!elle poussait sa race à poule, vitesse de pointe à 190km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt flyman dit moi tu connait pas ou je pourrai trouvé une s13
?
ET tu vien a reventin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a combien on peu les touché ?
une fois yavais un ga qui me vendait une pour 700euro avec deux moteur et je les meme pas prit
et maintenant je regrete
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de reventin, et ben j'y remet plus les pieds!!
tout se passait bien jusqu'à ce soir, mais à cause de ces turcs c'est parti en c....lles
j'en ai trop marre, pour une fois que tout aller bien et que les flics nous laissaient tranquille, il a fallu que des cons viennent foutre le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JU325IX a écrit:
a combien on peu les touché ?
une fois yavais un ga qui me vendait une pour 700euro avec deux moteur et je les meme pas prit
et maintenant je regrete
lol


bah va voir Rolling EyesLaughing
tu veux metre combien?

bon sinon pas pu allé a reventin pour cause de ctrl de flic pendant 2h au mc do de st lo mdr

enfin on est résté jusqu'à la fin, histoir qu'il est passé leurs cotat d'amende lol!
et au final ils ont été assé cool, et intéressé par la voiture scratchafro

pis en rentrant, ptite bourre devant les prélude 2.2vtec et civic 1.8 vtec de mes potes, c'était pas mal du tout, et sa fesait trop longtemps, sa fait plaize!!

j'en ai croisé du forum, vous vous en ètes bien sorti?
(désolé de pas etre venu, je connaissai personne aperement, et j'ai croisé d'autre vieille connaissance Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’été inspiré mais personne pour me suivre surtout l'autre tapette sans couille qui a une BORAAAAAAAATTTSSSAMERE

Enfin j'dis ça j’dis rien!!!!

Peur d'une sucette vous n'avez pas hontes!!!

bref a par trois clanpin qui ne savent pas ce tapé c'été une charmante soirée en charmante compagnie…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soirée a part l'incident biensur mais apres c'etait calme Smile

Petits bisous pour kysses et sa copine (k)

Ca ma fait plaisir de vous revoir tous ou de vous voir tout court bon delire etc ! je met les photos demain ^^ il est 4h30 je vais au lit on vient de rentrer quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi!!! Laughing
Très bonne soirée, bon délire!!! bounce
On ne dira rien sur les pauvres bouffons... Shocked
Il y a de plus en plus de personnes indiciplinées, ça devient dangereux!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effet de groupe un pelo chauffe et hop sa par en vrille roussillon crew quoi petage de parbrise et quelque coup.... mais vers minuit plus de soussis moi je pence venir vers ces heures là maintenant.... avec ma clef a panneau

manu faut que l'on parle nos..... je t'appellerais alors si tu a un 06 61 56.... qui te sonne tu répond stp je vais voir ce matin pour ton tube de 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos!!! j'ai tenus un swif DDIS..... mais lui été seul... et nous quatre dont deux grrrrroooooooosssee fifille

et pour la question "HAAAAANNNN tu fais du skeat toi?"

oui mais pas sa:




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
effet de groupe un pelo chauffe et hop sa par en vrille roussillon crew quoi petage de parbrise et quelque coup.... mais vers minuit plus de soussis moi je pence venir vers ces heures là maintenant.... avec ma clef a panneau
...


En faite le gars en clio, en recullant n'a pas vu le turc de vienne et lui a roulé sur le pied, et tous ses potes lui on tombés dessus. Le gars en clio s'est pris un coup dans la tronche, sa bagnole doit avoir l'aile, capot phare plus le pare-bris car un mec est monté sur le capot et a balancé un coup de talon dans le pare-bris ... S'est partie vite en couille ... Mais ça s'est vite calmé. Ca devait arrivé de tout façon, il y a trop de monde le long de la piste, il faudrait ne pas se garer près du "départ" mettre les voitures plus loin et dire aux gens d'arrivés par l'autre coté ...


WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienjoué pour les video et photo..


Si non bonne soirée dans l'ensemble..........

Pour vendredi prochain je vous propose une petite balade histoire d'arrivé a reventin plutart ou de ce retrouvé quelque par pour commencer la soirée entre nous et apres aller a reventin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée malgrès le froid, on se serait passé de la visite des bleus sur le parking de fly, ils étaient pas trop casse couilles mais le chien sur mes sièges je m'en serais passé Evil or Very Mad

Sinon ben reventin avec le monde qu'il y avait c'était à prévoir, mais tant mieux ca les a fait partir au moins après on était tranquille.

Merci à D'JO pour le p'tit tour en soub, déjà que j'adorais ces caisses avant maintenant je vais en réver toutes les nuits lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soire comme d habitude juste un petit acrochage mais bon y fau si attendre sinon l astra elle avai chau hier lol sans caisson sans roue de secour sa le fai quand meme

domage que judi n avi plus sa petite BX je lui est propose contre la bora mai rien a fair .... je pense quil a peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr les vidéos!!!
Mis attention aux photos dossier...
Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:
bonne soire comme d habitude juste un petit acrochage mais bon y fau si attendre sinon l astra elle avai chau hier lol sans caisson sans roue de secour sa le fai quand meme

domage que judi n avi plus sa petite BX je lui est propose contre la bora mai rien a fair .... je pense quil a peur lol



pour la dixieme la bora est pas fait pour ca, mais inquiete toi pas la bx va revenir déans quelque temps mais malheureusement j espere que t aura mieux que ton astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en gros jai vraiment pas aimé cette soiré de merde
il mont soulé s'est turc de ....
les gens font trop les chaud quand il sont plusieur sa fou la haine l'espri de groupe !
mets bon s'était sur que sallait se terminer comme sa !
moi perso les runs a reventin je pense que je vais plaqué pour un petit moment l'histoire quil retourne dans leur kébab au chat lol
mets impréssionnant la lancia a turbino elle cache bien sont jeu!
et la sub a DJO chapeau !
mets bon les ga faite attention au vendredi a venir avec s'est gens car je pense que se vendredi sera pas le pire !
a plus .
GROS BISOUS A TOUS

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée,aprés minuit parceque avant ... Super photos bravo a toi Sonny ! Et merçi a Crazy de m'avoir emmener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis allé a Fly j'ai vu Martin qui m'a dit qu'il allait revenir avec un truc "légerement" ouaisant.....

A 22h,j'ai décollé de Fly et ciao.

Il parait qu'ils ont eu le feu vert de la préfecture pour Fly donc a chaque fois,on va se faire virer.Les rdv kékés sont maintenant a Leclerc Beynost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je suis pas mecontent de ne pas avoir ete la pour pouvoir me lever tot pour aller sauter à l'elastique!!!!
je n'ai qu'une chose à dire c'est vraiment une tres tres bonne experience!!!!je vous la conseil tres fortement!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Prochaine fois je ferait un bon depart lol comme avec baal Smile


Tu pourras jamais mieux partir qu'une propulsion^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
en tout cas je suis pas mecontent de ne pas avoir ete la pour pouvoir me lever tot pour aller sauter à l'elastique!!!!
je n'ai qu'une chose à dire c'est vraiment une tres tres bonne experience!!!!je vous la conseil tres fortement!!!!!!!!!!!!!!!!


pff!! y'a mieux que ça!

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=4967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
putain ca doit etre terrible!!!voila la prochaine etape!!!!


Un peu violent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...