Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 sphax a écrit: Santé au pauvre gars.... Ne t'en fais pas pour lui, je saurai en prendre soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Oups, fausse manip'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Jay a écrit:Si tout se passe bien la semaine prochaine j'aurais peut etre un camescope, mais faut encore voir (j'ai eu des problemes de fraudes CB.................................. moi qui ai deja pas de thunes!! XD ) Je compatis, l'ami, j'ai beaucoup de problèmes avec mon histoire de CB qui court encore aujourd'hui... Sauf que les miennes sont les originales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 VENDREDI je prends ma caméra, je ne sais pas trop ce que ça va rendre de nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Kysses a écrit:sphax a écrit: Santé au pauvre gars.... Ne t'en fais pas pour lui, je saurai en prendre soin... Faites un autre rassemblement samedi!!! Juste pour voir qui va marcher en canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 erf jay t'as arnaqué qui encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 sphax a écrit:Faites un autre rassemblement samedi!!! Juste pour voir qui va marcher en canard... Mékilékon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Citation :erf jay t'as arnaqué qui encore ^^ JE me suis fait tapper 250€ par un con qui a achete des billets de train en Italie via internet avec ma CB... Heureusement le service fraude de ma banque me rembourse 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah la la ! moi je dis rien de mieux que tout payer en ticket restaurant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BOn les gars je vais avoir besoin d'aide, j'ai le flector de transmission a changer sur la Bm, il est fendu et il manque un boulon, quelqu'un aurait'il acces a une fosse ou a un pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Jay a écrit:JE me suis fait tapper 250€ par un con qui a achete des billets de train en Italie via internet avec ma CB... Heureusement le service fraude de ma banque me rembourse 100% 250€?! Pfff, p'tit joueur!!! Si tu savais le montant des transactions que je conteste, mon pauvre, tu pleurerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Sonny a écrit:Ah la la ! moi je dis rien de mieux que tout payer en ticket restaurant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ohhh te moque pas kysses hein ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 AU "SOLO" POUR PIZZA: kkrakkingg judi St Bonney : Jay JU325IX tidamgt Crazy Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) Lepoulpe (pas sur) kalif Reventin : Jay JU325IX 106Xsi Tdi power tidamgt souel Crazy kkrakkingg Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) judi D'JO Lepoulpe Kalif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dans tou sa w'aurais une persone pour venir me cherché car je galere pour vendredi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:Ah tiens au fait hier soir je suis passé à Rev' avec une roue métreuse (mon monocycle sans selle MDR) et j'ai mesuré 400m, j'ai tracé deux lignes une de départ et une 400m plus loin, j'y repasserai ce qoir pour repasser mes lignes,car j'ai été géné par des gens qui travaillaient dans la zone hier ... C'est une bonne idée ca Donc moi je passe prendre e30ismylife et on vous rejoint à Fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je viendrais surement en Lancia Dedra 2.0Tds, je vais pas representer Bm..... Pas du tout meme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Jay a écrit:BOn les gars je vais avoir besoin d'aide, j'ai le flector de transmission a changer sur la Bm, il est fendu et il manque un boulon, quelqu'un aurait'il acces a une fosse ou a un pont? tu m'aide a remetre l'autre pont samedi et je t'aide a faire ton flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ya aucun probleme, par contre j'ai pas de flector neuf sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 faut que je regarde demain en rentrant envoie moi un mp sur fkr comme sa j'y pencerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Faut que tu regardes quoi? Tu la balance ou tu la donne au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le truc, c'est qu'en plus il me manque un ecrou, mais j'en aurais peut etre un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nan que je regarde si j'ai un flector.... sinon tu a le temp tu passe a bm demain en acheté un tout neuf sa coute 59 neurone!! moi elle part samedi ou dimanche avec christian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 AU "SOLO" POUR PIZZA: kkrakkingg judi St Bonney : Jay JU325IX tidamgt Crazy Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) Lepoulpe (pas sur) kalif Reventin : Jay JU325IX 106Xsi Tdi power tidamgt souel Crazy kkrakkingg Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) judi D'JO Lepoulpe Kalif laurent38(runnera pas..... sauf si on me chauffe vraiment!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 AU "SOLO" POUR PIZZA: kkrakkingg judi "Cyber-Greg"??? St Bonney : Jay JU325IX tidamgt Crazy Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) Lepoulpe (pas sur) kalif Cyber-greg Reventin : Cyber-Greg Jay JU325IX 106Xsi Tdi power tidamgt souel Crazy kkrakkingg Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) judi D'JO Lepoulpe Kalif laurent38(runnera pas..... sauf si on me chauffe vraiment!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon ben présent^^ Laurent38 il parait que t'as pas de ch sous ton capot ? lol (c bon t chaud maintenant ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon, je viendrais peut etre en Zx blanche du coup Enfin on vera^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tain à mon avis ce soir il va faire trop froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 vu comme c'est parti vous aller encore etre un sacré paquet!!! bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonne soirée qui se prépare mais quand y trop de monde de chaque côté c la merde pour les départs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Faut attendre minuit que les gens soit rentrés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sonny a écrit:Faut attendre minuit que les gens soit rentrés lol ouai c'est clair moi a chaque fois c'est la que je run le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je pense que le temps sera clément (comme moi LOL), et puis le frais c'est bon pour faire respirer le moulin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui fait pas chaud du tout ! ce matin lavage de voiture a la maison avec karsher dans le froid et le brouillard j'suis un ouuufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Baal a écrit:Bon ben présent^^ Laurent38 il parait que t'as pas de ch sous ton capot ? lol (c bon t chaud maintenant ?) pas du tout!!! mais bon si tu ramène ta sierra .................. et ben je serais pas encore chaud, voir très tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 a mon avis il ne sera pas avec la sierra mai la R11 domage pour toi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et oui r11 turbo ça marche il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 heu ca marche.... non ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca roule c'est deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sonny a écrit:Ca roule c'est deja ca lol enfin pas la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 AU "SOLO" POUR PIZZA: kkrakkingg judi "Cyber-Greg"??? St Bonnet : Jay JU325IX tidamgt Crazy Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) Lepoulpe (pas sur) kalif Cyber-greg Turbino (pitetre) Reventin : Cyber-Greg Jay JU325IX 106Xsi Tdi power tidamgt souel Crazy kkrakkingg Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) judi D'JO Lepoulpe Kalif laurent38(runnera pas..... sauf si on me chauffe vraiment!!!!) Turbino Alors qui va reprisé ce soir? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 laurent38.... c'est de la merde ta caisse... meme une 107 en vien a bout!!! pfff bidon le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ju325xx: t'es pas de vaulx? je peux t'emmener si tu veux MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je viens avec Mon Amie qui devait venir la semaine dernière... Par contre, on mange chez Moa mais il faudrait que je retrouve l'une des deux équipes avant d'aller à Reventin car je ne sais pas comment on fait!!! Mdr!!! Donc le mieux, c'est qu'on se retrouve à Vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol les filles faites chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je veut bien je suis au etats vers le périf a 1 minute de carreffour venissieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et elles sont sencés avoir un meilleur sens de l'orientation que les gars.... Bon, c'est quand que vous descendez dans le sud pour les rassemblement!!!??? Ici, c'est mort!!!! on a que le soleil, la plage, les miss et les vieux... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 AU "SOLO" POUR PIZZA: kkrakkingg judi "Cyber-Greg"??? St Bonnet : Jay JU325IX tidamgt Crazy Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) Lepoulpe (pas sur) kalif Cyber-greg Turbino (pitetre) Tdi power Jéjé Reventin : Cyber-Greg Jay JU325IX 106Xsi Tdi power tidamgt souel Crazy kkrakkingg Sonny Gtt38 et un pote ( steph ) judi D'JO Lepoulpe Kalif laurent38(runnera pas..... sauf si on me chauffe vraiment!!!!) Turbino Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Au fait heuu a quelle heure RDV à St Bonnet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites