Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30ismylife

Nouveau !

Messages recommandés

Voilà je me présente en quelque ligne ...
J'ai toujours aimer l'automobile , Mais plus particulièrement cel qui marche bien ! Seul HIc Je n'ai toujours pas de voiture parceque comme je dit je n'ai pas encore trouver chaussure a mon pied ! Sad Mais dans sa ne serai tarder ! ( je cherche plutot une E30 ! car bon moteur" robuste " et en propulsion d'origine ! Je pansse que vous comprener pourquoi je cherche une propulsion ! Il ne faut pas avoir faut math/sup pour comprendre que je suis un mordu de travers en tout genre et q'une bonne petite 320i E30 est déja très bien pour sa ! voilà Donc on peut dire que mon projet et une E30 320i ou dessus je meterais juste un pont auto/bloquand et une boite courte je ne suis pas fan de pointe, mais plutot d'acceleration bien brutale ! Sinon moi c'est Damien je suis sur lyon centre et si je suis la c'est avant tout pour parler avec des gens qui sont dans le meme esprit que moi et etre informer sur tout se qui se passe dans les allentour de lyon exemple les run ou les regroupement ! voilà jespère a tres bientot dam's

Encore un kéké qui veut faire le con sur le parking d'auchan les dimanche lol

ca fait 2 damien Smile

Bienvenu a toi !!

Je te rassure que le parking pour moi et fini ! Je vais jouer dans la cour des grand circuit ! et surtout run ! Sa te rassure si je te dit que je suis anti kéké ! Jore les mec qui colle une flamme sur le bagnole et qui ont un 1.9 dti de 100 chv en traction ! Tu vois de quoi je parle moi je suis porté sur le coter mécanique et plutot carrosrie d'origine jantes et peinture grand max pour moi ^^ !! lol et merçi de ta reponse Wink

Non mais ya des kéké qui font des travers quand ya des gens a coté par exemple lol

Jvoi très bien de quoi tu parle ! C'est a cause deux que les run et les travers on une muavaise image ! Hereusement certain son là pour la fair remonté ! Cet team a l'aire super sympa en tout cas !

T'inquiet j'ai fait une reprise avec mon pere jusqu'au frigo pour la bouteille de coca

Ouf j'ai été en premier

salut et bienvenue à toi, tu as trouver le bonne endroit pour tout ça!

à bientôt!

Merçi Cyber-Greg
C'est rare les endroit comme celui ci ! A préservé au maximum ! Et eviter les gen smal intentioner je panse que les admin y veille car depuis que je navigue je trouve ce forum très bien construit et remplis de gens très sympatique a première vu ! ( ptit message pour Sonny: le secret du drifteur en chausette c'est les chausette de décathlon bonne tenue et pied et adère pas mal surtout sur la carrelage ) Wink lol

Bienvenue ici en espérant que tu trouve ton bonheur en propulsion bientot Wink

bienvenue à toi!
mais tu sait il y a des tractions diesels avec autobloquant qui peuvent etre tres tres mechantes!!!!!

non mais c'est sa petite reflexion sur les kékés en dci qui m'a un peu chifonné!!!
diesel ca ne veut pas dire keke!!!

Excuse moi pour les dieseliste , mais mon intention n'etait pas de leur " chier " dessus mais il faut que tu avoue un truc c que c'est souvent ceux qui ont un petit diesel ou un ptit essences jore un tddi ou un 1.2 de 90ch pour le tddi et 55ch pour 1.2 et ben excuse moi de te dire que se jore de personne qui tire des frein a main avec et qui en prime ont collé des flemme dessus je trouve sa ridicule ! Mais pour en revenir a ce que tu dit un bon deisel turbo de preference ! Exemple un ptit tdi 150chv tu te fait plaisir effectivement ! mais pour le monde du drift les propulsion reste les mieu pour moi ! Si tu veux me prouver le contraire je suis a lyon ... et si tu veu minviter a me prover que ta voiture marche pas mal je suis dispo ... lol

e30ismylife a écrit:
Excuse moi pour les dieseliste , mais mon intention n'etait pas de leur " chier " dessus mais il faut que tu avoue un truc c que c'est souvent ceux qui ont un petit diesel ou un ptit essences jore un tddi ou un 1.2 de 90ch pour le tddi et 55ch pour 1.2 et ben excuse moi de te dire que se jore de personne qui tire des frein a main avec et qui en prime ont collé des flemme dessus je trouve sa ridicule ! Mais pour en revenir a ce que tu dit un bon deisel turbo de preference ! Exemple un ptit tdi 150chv tu te fait plaisir effectivement ! mais pour le monde du drift les propulsion reste les mieu pour moi ! Si tu veux me prouver le contraire je suis a lyon ... et si tu veu minviter a me prover que ta voiture marche pas mal je suis dispo ... lol

a mon avis tu va etre surpris avec son tdi,mais je pense que tu aura l occasion d essayer

sa pour marcher elle marche!
t'inquiet pas il y pas de mal tu as le droit d'avoir ton point de vue,quelqu il soit!
le seul truc tu as pas le droit de pas aimer les sub!! lol!

Invité
D'JO a écrit:
le seul truc tu as pas le droit de pas aimer les sub!! lol!

Kilékon!!!

Erf moi j'aime pas les sub blanches les sti surtout alors je fait comment ?

La tu change de contexte les sub c autre chose ! La tu me parle d'une sacrée bagnole qui entre nous n'est souvent pas une voiture très cher ... c'est un bon partit ! Ta une sub toi Very Happy'JO visiblement une sti blanche ? non ? lol tu habite a oullins tu tourne defois vers st foy ! point du jour ! je ne t'ai jamais vu .. Mais bon c'est une 4 roue c'est autre style de conduite ! D'ailleur elle est permanente ou tu peut la passer seulement en propusltion ?

4 roue permanente ! c'est un autre style j'ai jamais essayer une 4roue ! Sit u roule pas vers st foy ou tu roule le plus alor ?

ok lol ! bon a demain soir tout le monde ! enfin tout le monde meme si y aplus perssone a demain quand meme !

bon les pdéé on essaye pas de convertire un puriste propulse bm en tractiion tdi parcque sa va chier!!!

bienvenus newbie (comme y dit l'autre)

c'est balo tu te serais pointé plus tot t'aurais eu une BM gratos... je donnais la mienne jusqu'a aujourd'hui.... souél c'est désisté mais pas christian...souél c'est resisté mais trop tard christian et déterminé donc c'est christian qui la prend le week end prochain....

bref c'été un swap 316 carbu vers 320i avec débimètre de 325i.... pour zero euro parcque j'estimais a 1000 euro de frais a prévoir pour qu'elle roule tout les jour....

https://www.dailymotion.com/kkrakkingg/video/x35gco_fkr-team-2

si tu en prend une fais signe j'ai encore deux trois pièce simpa et rare....

Putain je viens de raté un truc putain de me.... ! j'ai les boule si le mec se desiste je suis la ! Mais d'içi le week and prochain je peu te corompre avec un très tentent pot de vins lol ! jéspere que celui a qui tu la donne sera en prendre soin comme je l'aurai fait ... lol! J'ai bien les boules la !! Si vous aver d'autre BMw a donner je les recupere ^^ lol

mon mazout sera surement la vendredi prochain il ne tient qu'a toi de venir t'y frotter,mais prevoit du lourd si tu esperes etre devant!!!!
sinon les propuls disel puissante biensur que ca existe vous avez meme eu la demo vendredi dernier que sur 400m un 335d est devant une M3 SMGII qui plus est!!!!!!
donc ca c'est reelement une arme,bon d'accord hors de prix!!mais une arme quand meme,surtout avec une petite gestion!!!
vous aviez deja vu les degats que la 535d faiait parmis les rangs des essences!!!

et pour finir un 1l5dci avec une bonne prepa peut surement en etonné plus d'un(encore faut il trouvé le preparateur qui s'y risquera.mais sachez que le 1l4tdi peut passer à 170cv avec turbo+ligne+injesteurs!!!!!
un dernier petit mot il y a aussi des gars avec des grosses caisses qui font les keke la preuve l'accident de grenay le gars roulais en bon VR6 essence!!!le gars de reventin avec sa M3 au debut il faisait n'importe quoi,horloge au milieu des voitures...

Beaucoup de réactions sur ton post de présentation, peut etre es-ce parce que e30 is your life...

ok...

sinon chez les

Invité
Bertje a écrit:
sinon chez les

Ca, c'est le moins que l'on puisse dire!!! lol!
Bienvenue ici, tu n'en sortiras pas indemne... affraid

Bienvenu mec, t'es sur Lyon ou St Foy finalement^^ ?

Qu'elles ont été tes voitures ?

Je suis sur lyon proche st foy ! A 2 mn on va dire ! Mais bagnoles on etait une e30 316i et une r5 gl 55ch ! mdr la 316i revendu et tojours la r5 qui demare seulement dans une pente !! je ne m'en sert plus de cet epaves alor je vais me racheter une bmw en 320i cet fois !

tu peu venir vendredi prochain??? si il faut on te file un plan! c'est vers vienne qu l'on est...

MANU arrète ou je te nique sec!!! !!! BMiste sera toujour béhèmiste

tu peu pas comprendre c'est une histoire de style lol!lol!lol!

justement je ne comprend pas que vous ne vouliez pas avoir le style en abandonnant les BM avec une etoile la c'est la classe absolue!!!!ou alors avec un S tel superman

Tiens, toi qui affectionne la marque a l'étoile, c'etait quoi a l'epoque des E30 (1983-1991) la concurente directe ches Mercedes? La E190 je suppose?

Jay a écrit:
Tiens, toi qui affectionne la marque a l'étoile, c'etait quoi a l'epoque des E30 (1983-1991) la concurente directe ches Mercedes? La E190 je suppose?

tout comme manu, je suis amateur des fleches d'argent, geek et oui, c'était bien la 190 tongue

lol!

Bertje a écrit:
Jay a écrit:

tout comme manu, je suis amateur des fleches d'argent, geek et oui, c'était bien la 190 tongue

lol!

et oui , la 190 E qui ce prenait des pillules par les M3 en DTM à chaque course !!!! tongue

s'était meme des gross pillule!

manu ta fallit perdre de l'argent vendredi dernier a cause des bmw
alor réfléchi avant de nous parlé merco stp manu
mais faudra te le prouver commen !
s'est pas croiyable!

lol

• Créer...