greggg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut salut en faisant court et rapide, moi c'est greg, et j'aime les etoiles (6 pour etre exacte ) salut D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut à toi, bienvenue! mais c'est un peut trop court et trop radipe!!lol dit nous en un peux plus! tu est d'ou, comment tu nous à connue,qu'es que tu as comme bolide,si on t déjà venu au run ex... car ton prénom il est déjà ecrit à gauche de la page!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 +1 pour greg,mais bienvenu a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis de lyon je vous ai connu par rapport a JO et comme auto: marque au etoiles (6 etoiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 yes c'est bon sa!! bienvenue parmi nous,ami qui aime les etoiles j'ai les roues bien serées il y plu de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je viens de comprendre! ouarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 va vite nous présenter ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:je viens de comprendre! ouarf!! Perso, j'ai compris dès son post... Serait-ce la réactivité du cerveau féminin qui serait mis en cause dans cette histoire ou simplement toi qui a du mal?! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ça viens seulement du fait que je ne soit pas obsèdé par cette marque c'est tout!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut et bonne route en subaroulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 welcomeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue ici, au fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut Gregg et ichi bon les greg du forum, comptez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hello!! bienvenue! une petite subaru en plus c'est bien cool pour elargir les tests possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue! On a du succès en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut!!c'est cool une subaru mais attention a tes retros quand meme on ne sait jamais certain diesels cachent bien leur jeu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci a TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 presente nous ta belle noire greg elle est si belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggg 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 D'JO a écrit:presente nous ta belle noire greg elle est si belle!! bon ben là je viens de la vendre mais je mettrais qques photos de la belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et tu vas te prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouais, dis, ta va prendre quoi? hein? dis? dis? dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Benvenudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites