CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 yo je viens d'acheter des pistons forgé de calibra T16 le seul truc c'est que l'un d'eux sont un peu marqué sur la jupe. qu'es que vous en pensez? je pense pas que ça soit bien grave, car on vois que c'est juste la jupe, et la tête de piston et les goerge de segment ne sont pas touché,on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j pense que ca craint pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je pense pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa me parait quand meme pas mal marqué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 106Xsi a écrit:sa me parait quand meme pas mal marqué .. +1 moi ca me parais un peu vilain comme marque.apres faut voir si avec un peu d'huile de coude c'est possible de les attenuer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 manucupra a écrit:106Xsi a écrit:sa me parait quand meme pas mal marqué .. +1 moi ca me parais un peu vilain comme marque.apres faut voir si avec un peu d'huile de coude c'est possible de les attenuer un peu. exactement, la tête de pistons et les gorge de segment n'ont rien, c'est vraiment que la jupe, vais voir si y'a moyen de le caresser un peut pour pas marquer les cylindre si le marques sont externes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sur la photo on vois pas trop mais il a du perdre un peu de poids, c'est pas terrible pour l'équilibre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fait toi pas une chemise a cause de sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 non je vais le faire réctifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sa c'est pas con parcque j'avais pas vus mais sa c'est un jolie serrage mon cherie... la réctif est indispensable sinon tu risque d'avoir une gorge qui ce forme a force au PMH avec le jeu qui va ce crée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 un autre truc verifie que la coloration marron ne tombe pas en dessous du 2nd segment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites