kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon les gens on fais quoi ce soir!!!! parcque la je me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi perso j'ai joué au foot toute l'apres midi j'suis claqué alors match pepere et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lol c'est toi le boulet d'or poster si tard pour maintenant de suite bah c'est pas malin :p tu te fait chier ? prend ta main droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ba moi je regarde les éventuelles pneu que je prendrais si je passe en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bin moi je m'arrache faire un bowling a genas avec tidam!!! il faudra pas dire que l'on propose pas hein!!! tcho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Lol bah allez faire un bowling ya pas de probleme Bonne soirée ( erf 21h36 et 13-0 pour les blacks ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites