CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pensez-vous que ses jantes et la couleur pourrais aller avec ma xantia? franchement je me pose grave la question et plus j'y pense et plus je me dit que ça peut etre térrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 en 17P ??? Très jolies jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui en 225/45.17 la voiçi à ce jour en 205/55.16 avec ces OZ supertourismo WRC corsa. et la voiçi avec le model en photo version grise version or... pour le fun! les gris foncé c'est térrible!! et vous? vous préfèrez gris clair ou gris foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 En gris Les OZ tu me les donne pour la sax ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 chui en train de craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 En gris hmm allé craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 faut que j'étudie la question!! si ça se fait le OZ seront à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En gris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nan gris comme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en gris et en plus on les a a des prix tres simpathique,apel mon frere il t en dira mieux,mais a mon avis tu va craquer c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quand vous ditent gris c'est gris clair ou gris foncé!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi je prefere les OZ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai mais c'est pour passer en 17, donc quit à changer de jante autan changer vraiment, en plus la photo avec les OZ c'est naturel. avant de prendre les OZ j'avais fait un montage aussi, ça rend pas comme en vrai mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben sinon gris foncé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 judi a écrit:en gris et en plus on les a a des prix tres simpathique,apel mon frere il t en dira mieux,mais a mon avis tu va craquer c sur Tu peux avoir des prix pour des jantes? je voudrais changer les miennes pour des plus légères en 17" Sinon greg en gris foncé ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai chui chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En gris foncé ... ça le fait grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 finition gun metal sivouplé messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon c'est quoi c'est histoires de prix? parce que si y a moyen d'avoir des prix interressant sur des jantes legeres ca m'interesse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je peut beneficier de tres bon prix sur les jantes! voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le sjantes c'est vaste quelles marques en particulier?genre OZ ou team dynamics ca serait tres bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa faut que je pose la question. dit moi se que tu aimerais quelle taille et tout,je doit aller voir pour greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors moi ca serait du ultraleggera chez OZ en 17"pour le ET je sais pas faut encore que je regarde apres chez team dynamics c'est les pro race 1.2 toujours en 17" sinon les 2 c'est un model sombre qui m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je voit sa dans la semaine je te tient au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon ca y est voila la taille exacte qui m'interesse 7X17 ET43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 manucupra a écrit:alors moi ca serait du ultraleggera chez OZ en 17"pour le ET je sais pas faut encore que je regarde apres chez team dynamics c'est les pro race 1.2 toujours en 17" sinon les 2 c'est un model sombre qui m'interesse. Jolies jantes ( les deux modèles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolies et surtout legeres!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 manucupra a écrit:alors moi ca serait du ultraleggera chez OZ en 17"pour le ET je sais pas faut encore que je regarde apres chez team dynamics c'est les pro race 1.2 toujours en 17" sinon les 2 c'est un model sombre qui m'interesse. C'est les memes que je veux les ultraleggera font 7kg et les team dynamics 7,5kg. Si tu peux regarder pour la mienne ca serait sympa: 4x108 7x17 ET15 ou 17, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Crazy a écrit:manucupra a écrit:alors moi ca serait du ultraleggera chez OZ en 17"pour le ET je sais pas faut encore que je regarde apres chez team dynamics c'est les pro race 1.2 toujours en 17" sinon les 2 c'est un model sombre qui m'interesse. C'est les memes que je veux les ultraleggera font 7kg et les team dynamics 7,5kg. Si tu peux regarder pour la mienne ca serait sympa: 4x108 7x17 ET15 ou 17, merci ca me fait penser j'ai oublié de preciser l'entraxe moi c'est en 5X100 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour en gris foncer mais en 18 motriciter avant tou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon ba ça y est c'est officiel. j'ais donc acheté des parotech mygale couleur gun métal, la jante en photo sur la première page, ça va brasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A combien tu vend les OZ ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a mon avis il les a vendu depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 teamgex s16 a écrit:a mon avis il les a vendu depuis un bailarf lol moi les meme en 14 ou en 15 me tentré bien en 14 sa fera moche avec la taille du pneux mais bon sa ramera moin :d la le 16 va pas trop mal avec ce que j'ai fait mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites