miglo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, Moi c'est miglo, j ai 22ans je vis en région parisienne, je suis gestionnaire paie et je possède une r5 gtt. Je suis venu sur ce forum sur les conseils d un ami, gtt38. Passionné de mécanique depuis tout petits (merci a la famille), je suis issue d une famille ne jurant que par la sural : - Papa et un de mes frère roulent en G60 - Mon autre frère lui ne jure que par renault, c'est pour cela qui possèdent les 3 voitures au 1400cm3 magique, c'est à dire le gt turbo, le r11 turbo et le r9 turbo. Voila a bientôt PS : Comment puis-je faire pour obtenir l'autorisation nécessaire pour accéder à la section rencontre ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue à toi, va falloir que tu te déplaces sur Lyon pr nous rencontrer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut à toi!!! effectivement pour les rencontres ca va etre chaud,surtout en essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour miglo! bienvenue à toi! pour la section rencontre il suffis de se présenter, d'avoir la velonté d'être présent sur le forum et d'envoyer un message à un admin! voualou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 manucupra a écrit:salut à toi!!! effectivement pour les rencontres ca va etre chaud,surtout en essence!!! Ca nous arrive de descendre par chez vous Ok cyber-Greg, je t enverrais un message lorsque j aurais bien participé au forum. Merci pour votre accueil ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue! Tu nous cite de bien belles autos^^ Ca risque d'etre dur d'en voir une par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue dans cette folle équipe!!! J'espère que tu es aussi déjanté que nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue miglo a écrit: - Mon autre frère lui ne jure que par renault, c'est pour cela qui possèdent les 3 voitures au 1400cm3 magique, c'est à dire le gt turbo, le r11 turbo et le r9 turbo. J'ai les même goût que ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a toi et tout tes losanges,bon post et le jour ou tu descend on sera la pour t acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu a toi ton pere et tes frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites