Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je me souviens de ce sujet de Strip-tease, un ch'ti gars d'l'nord fanna de sono montée a l'arrache: https://www.dailymotion.com/relevance/search/153+db/video/x1mv7z_1538-db_auto Ce reportage a d'ailleurs inspire un court metrage nomé Boomer qui passe souvent sur canal sat tard le soir (sur comedie je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vu et revu Connu et archi connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sonny a écrit:Vu et revu Connu et archi connu Oui c'est sur ... mais c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu vas niqué la batterieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'st mort de rire, je l'avais vu à la télé!! c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le mieux c'est le tshirt du frère : DTC design tuning club MDR je pourrais la maté 100 fois ca me fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais deja vu mais mdr qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 +1 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 deja vu moi aussi mais c'est un plaisir d'y revoir.mdr fournisseur officiel de canettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites