Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut tout le monde Alors qui qui va au Salon ? je rappel c'est du 6 au 14 toutes les infos ici http://www.salonautolyon.com/2007/ Ya aussi 2 nocturnes jusqu’à 22h : mardi 9 et vendredi 12 octobre Moi je vais y aller je vais faire pleins de photos qui seront publiés ( enfin qq unes ) sur un site web je vous donnerait l'adresse ^^ Perso moi ca sera en semaine je pense ( moin de monde ) et le matin a l'ouverture ( 10h ) Voilà bah dites nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben en fait moi tant qu'à faire un salon je me réserve toujours celui de Genève, donc désolé je n'irai pas à celui de lyon, par contre ceux qui voudront se joindre a moi pour Genève c'est avec plaisir.... Fais nous de beaux clichés ! (comme d'hab quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Celui de geneve ya le temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je crois que pendant le salon de l'auto, il y a la coupe de france de drift en meme temps ( le 12, 13 et 14) d'après ce que j'ai vu ( dite le moi si je me trompe) donc pour moi c'est ok mais pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ui on se fait un tir gpé pr aller au compèt de drift le second we, tous ensemble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Erf bon bah je fait une sortie solo photo et apres avec vous bande de rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi chu bien cho pour le salon et le drft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On peut y aller le samedi 13 ou le dimanche 14 on passe la journée là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben moi j'y suis allé aujourd'hui et à part mercedes qui a sortie du lourd,tres lourd: SLR cab!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait bof bof,il n'y avait meme pas de porsche.si pour JU il y a la new M3. en gros bien decu,heureusement que c'etait gratuit(eh oui c'est ca d'etre VIP chez mercedes!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et les ferrari ? t'as fait des tofs ? dis nous en plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non j'ai pas fais de photos(je suis pas un gars moderne j'ai pas d'apareil),ouai sur l'expo ferrari y a des models pas mal: 575,550 cab,F40,F50 et ENZO FXX!!!en plus elle fait face au missile mercedes.apres sur le stand y a une 430 et une 599. sinon chez leurs cousin de chez alfa ils nous ont sortie une 8C competizione.mais bon dans l'ensemble je trouve que c'etait un peu du rechauffé deja vu bon nombre de fois ailleurs! enfin tout ca c'est mon avis perso!! mais un conseil allez y le matin,moi y avez personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Si le week a l'ouverture ya personne lol .. alors en semaine miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben si l'aprem vers 15H quand je suis parti ca entrait a fond!!! mais oui en semaine je pense que tu aura la paix pour faire de beaux cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il y aurait du monde pour venir avec moi?du style mercredi aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je vais y aller a l'ouverture un matin mardi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi jeudi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 chacun va y aller de son coté ok j'ai compris vous m'aimer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je vais faire des photos qui vont etre diffusé sur le web alors faut pas trop qu'il y est du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 D'JO a écrit:chacun va y aller de son coté ok j'ai compris vous m'aimer pas Mais si, petit bouchon, on t'aime, tu le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Kysses tu viens mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi jivai mardi soir PS/ c'est gratuit pour les demoiselle mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mardi toute la journée c'est gratuit Entrée gratuite pour les femmes le mardi 9 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vous faites quoi pour jamais bosser la semaine?? Bon ben j'irais tous seul aussi ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi, ca sera aussi ce week end car la semaine, ba boulot . . . J'irai surement avec jéjé et Fab, le collègue en Polo, pour faire un tout au drift au passage donc ça sera Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Présent pour Samedi : Tdi Power Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon alors personne pour Demain matin avec gtt38 et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Sonny a écrit:Bon alors personne pour Demain matin avec gtt38 et moi ? Bah non, tu as dit que tu ne voulais pas de monde pour pouvoir prendre des photos tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi jy suis pour le drift se week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nous aussi mai c'est juste histoire de regarder les caisse tranquil quand il y a moins de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Allez Kysses demain 10h devant eurexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pfff mechante si des fois ... on y sera de l'ouverture a midi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je vais surement y aller samedi matin, y aura peut etre moins de monde que l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tous se week end aura lieu la competition de drift vendredi les essay samedi les qualif dimanche les battles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Qui y va ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c quand la sortie de gpe, si sortie de gpe il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'y retourne avec nico samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi ossi jy serai tou le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voilà j'y suis allé ce matin avec nico c'est assez petit ya pas les nouveautées de Geneve ou Francfort mais ya les ferrari j'ai quelques photos qui on été publiés sur un site web pas un site perso hein lol non un truc deja costo ! j'suis trop content Voilà le lien http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/salon-de-lyon-2007/2235.html Le bandeau avec les gens est de moi plus les petites photos en bas de l'article ! clikez dessus ya le copyright Avec mon Nom et Prenom J'suis trop content c'est un debut j'espere Sinon voilà je commence a mettre mes photos prises au salon ( il y en aura d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il vraiment trop beau ce slr quand meme!!! normalement selon les bruits de couloirs apres le salon il devrait filer tout droit vers vaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C un bijou cette SLK Cab . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TDI POWER a écrit:C un bijou cette SLK Cab . . . SLR Mc Laren http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autoplus.fr/diaporama/images/PROM-6QAGYB/%24file/mercedes_SLR-mcLaren_0003.jpg&imgrefurl=http://www.autoplus.fr/diaporama/nouveaute/modele%3Freadform%26id%3DPROM-6QAGY7%26marque%3Dmercedes%26modele%3DSLR-mcLaren&h=300&w=450&sz=52&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=B8CSwuBdhK7y8M:&tbnh=85&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dslr%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR238FR238%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Foualala . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il y a du lourd, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jy serai peut etre samedi pô sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi plutôt dimanche, ça va être blindé mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'revient du salon de l'auto avec jéjé, le drift énorme, l'Audi R8 énorme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'y suis aller aujourd'hui, j'ai mis 5h à faire le tour lol, ca prend du temps quand on monte dans certaines BMW, Audi etc... Et j'ai fait quelques photos ^^: Et 2 vidéos de drift : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la 205 et 405 t16 oulala ca surbrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dommage, on pouvait pas trop approcher la 205 T16 parce qu'il y a du matos dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites