el.pepe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pas mal ce petit salon de lyon , ça m'auras occuper mon dimanche aprem ... lol j'ai croisé André , qui m'as dit ne pas être chaud pour revenir sur Reventin ... c'est bizzare mais moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce soir en rentrant , je vois une petit lettre venant de 3A-Competition ! je l'ouvre et vois un jolie petit papier : Invitation à 1 selection du Promo-circuit-tour 2008 3A-Competition avait un stand au Salon , et en remplissant un questionnaire sur le sport auto ( trop facile !!! ) on pouvait gagner chaque jour 2 lots après avoir bien parler avec les responsables de la société ( je suis pas du genre timide ) ont c'est arrager pour que le tirage au sort face sortir mon nom hihihi enfin je pensait au début que c'était pour rigoler , mais le Mr barbu a tenu ça parole Donc la selection à lieu à Pouilly en Auxois le 10 Novembre sur 206 S16 " Rencontre P.S. " => http://www.promo-circuit-tour.com haaa tient donc , Pouilly en Auxois ... Kenshiro , tu fait quoi le 10 Novembre ?? ont ce fait un Battle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Present le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tidamgt a écrit: Present le 10 hoo trop bon , tu viens a Pouilly ?? terrible !! faudra qu'on voit pour faire 1 seul voiture si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites