laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voici une astuce pour gagner énormément d'argent: ouvrir un magasin de tunning dans le nord... la je reviens de lille et le tunning est une religion la bas. A peu près une voiture sur 10 est tunné!! la mode la bas c'est de mettre des bandes chromées autour des feux arrières, autour de la plaque, autour du parchoc, ....... euh de partout en fait j'ai vu les plus beau jacky de ma vie, quand j'y repense tunné une R21 nevada avec du chromé un peu de partout, vitres tintées bleu, jantes 13 pouces, retro chromé et essui glace chromé.... ca laisse réveur la prochaine fois que j'y retourne je prends des photos je vous promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Le monsieur a dit il en fera quand il retournera dans l'nord Vive le tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Carrement, fait peter les photos!! Sinon, pour ceux qui doute des qualitees jacky de nos amis du nord, remember Streap-tease: https://www.dailymotion.com/relevance/search/153+db/video/x1mv7z_1538-db_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah oui lui il est vraiment horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi aussi j'y suis aller tres recement et j'ai halucciner! lol je ne suis pas le seul!! Vraiment plein de kéké c'est hallucinant, regarder la photo de la Megane Classic dc 4 portes WRC TypeR Turbo.... Le pire t'as vu c'est la taille des silencieux!! william saurin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous parlez de ma région natale la!!!! FAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ GAFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU! pour laurent 38: Norauto l'a déjà fait ya 20 ans, mdr... c'est un peu grace a tous les kékés du nord que le tuning se démocratise et donc toute les disciplines connexes... prépa, drift... moi je dis, VVVIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE Ch'NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDD! tou ch'ti ki pisse y tiens s'biroute din ch'min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 De toute facon les Megane c'est des voitures de kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sa tombe bien sony j'ai de grosse hesitation entre le royal cheese et le big mac en sandwich d'appoint apres mon menu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oh lala les bofs en vidéo c quelque chose quand même . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est vrai qu'y a un vivier la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit xantia 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 On va encore se faire rabaisser cette fois-ci plus pour des videos de gens qui parle avec l'accent du nordLOL.Mais avec les jacky tuning.C'est sur que la video c'est du lourd là mdr lool. Mais y sont pas tous comme sa dans le nord mais c'est vrai qu'il y en a quelques un. vive le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'est ce que vous avez contre le tuning? Si vous voulez un kéké,y'a un voisin avec une sans permis qui se gare au frein a main en bas de chez moi... ( NAN, c'est pas moi!) Bertje, quand t'y remonte,tu m'emmenes,j'voudrais bien bouffer une vraie mitraillette moué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Sonny a écrit:De toute facon les Megane c'est des voitures de kékés Et ma main dans taggle, ça fera kéké, tu crois?! Clair que la Még' "tuningée" (j'adore quand je dis ça) craint et que la vidéo ne nous reflète rien de bien intéressant, mais bon, il y en a de partout, des kékés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il y en as de partout des keke d'acord part contre dans le nord il y as un vrai nid de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bilik VS Bertje,je prends les paris!!!! Qui aurait le plus de chicos a la fin du round? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un ptit aperçu avec une 205 touning : il y avait la meme à l'éléphant bleu, il voulait mettre les meme moustaches que lui, il lui a fait ta plus de charette gaillard!! (réf: vidéo 135db qui nous donne une bonne image du nord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Erf le jacky en saxo Je lui prendrais bien ces jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sonny a écrit:Erf le jacky en saxo Je lui prendrais bien ces jantes lol Euh ... la Saxo est pas vraiment "jacky" de plus, tu m"excusera mais à part la taille des jantes, on dirais pratiquement la tienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non mais c'etait ironique lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sonny a écrit:Non mais c'etait ironique lol ... Non, non, tu le dire que s'est ta voiture et que la 205 est à toi ... mais que tu l'utilise que pendant les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il prend la 205 pour tomber les miss ^^ avec la moumoutte sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et " The sonny Touch " sur la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites