D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut les amis, J'ai le plaisir de vous informez que notre "petit forum"est classé 14eme/80,sur le site forum actif,avec devant nous de grosse pointure comme: Les run du soir, le forum du magazine racing auto japan et d'autres forum canadien. Tout ceci grace a vous,je profite donc de ce topic pour tous vous remercier de l'intention que vous portez au forum,la bonne humeur que vous y mettez,sans pourtant oubliez les nombreuses rencontres de gens super sympa que j'ai pu faire via le forum! A TOUS UN GRAND GRAND MERCI ET LONGUE VIE A FKR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est clair q'uici avec peu de membres il y a pas mal de posts! beaucoup sont a fond sur fce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 D'JO a écrit:Salut les amis, J'ai le plaisir de vous informez que notre "petit forum"est classé 14eme/80,sur le site forum actif,avec devant nous de grosse pointure comme: Les run du soir, le forum du magazine racing auto japan et d'autres forum canadien. ououououaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis bluffé, c'est trop bon!!! VIVE FKR et longue vie a la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Que dire apart que ce forum a été créé dans un but et je pense que ce but a été explosé grâce au nombreux message et sujet que vous et moi avons créé , et je trouve sa génial....... LONGUE VIE A FKR Un grand merci au créateur de ce forum a qui nous devon beaucoup MERCI D'jo et Cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sur 80 forum actif on est 14e? Longue vie à FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jugez par vous meme! http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-point-desc-m.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Yeah!!! Faut K'ça Run!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vive la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et bientot on sera prems!!!!! mais oui il faut saluer la tres bonne idée des créateurs de ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça fait vraiment plaisir! depuis le début je crois à ce forum à à l'espris qui va avec. et c'est pour ça que je vous remerci tous et que la team deviendra tôt ou tard officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah, je n'ai qu'une chose à dire, je suis ravie de faire partie de cette joyeuse Team et de contribuer à ce classement... Longue Vie à FKR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Team FKR powwa , présent de Lyon à Genève pourvu que çà dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 nous somment 13 ème à ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonne nouvelle !!! J'suis content pour FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Faut passer devant ces BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de RDS!!!! Bref,un super forum,ne changez rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on a plutot interet de s'acrocher pour passer devant RDS,mai qui sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu parles,finger in ze nose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je veux pas dire, mais on est 10 ème!!!! http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-point-desc-m.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Le pire, c'est qu'on est pas beaucoup de membres comparé a d'autres forums et on arrive a etre 10eme!! J'ai juste a dire: VIVE FKR ET BRAVO AUX CREATEURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 arrête on va avoir des chevilles de fou!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Surtout D'JO!!Il va plus se sentir pisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Kysses a écrit: a ce rythme la, en décembre on est devant RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Et comment!!! Attends, tu n'as pas remarqué, je suis une Runneuse!!! J'avance vite, très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai que Kysses post pas mal 250 messages en meme pas un mois!!!y'en a qui on du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 laurent38 a écrit:c'est vrai que Kysses post pas mal 250 messages en meme pas un mois!!! y'en a qui on du temps libre Way, bah si j'avais le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ba comme quoi les mecs savent aussi etre bavards, ba c'est pour la bonne cause!!!!LONGUE VIE A FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ben encore mieux!! 83 messages en moins de 10 jours! les femmes sont au niveau de leur réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Regarde les profils, tu vois la moyenne des posts par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais,pas mal, sur RDS,je faisais a peu pret le meme nombre de post... Bon,faut passer devant RDS mais sans hors sujet les gays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 lol laurent jtrouve pas que je poste bcp...mais bon j'essaie de garder le rythme lol HS ou tu vois des HS nco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'était pas déstinée pour toi mais je me suis mal exprimé! Faut qu'on passe devant RDS mais sans que nous faisons du HS ( tous les posteurs en general!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Nous sommes 7eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 7 ème? t'a vu ça ou? je veux bien qu'on avance vite mais quand même!lol toujours 10 d'après ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon,y'a un défi a faire,passer devant RDS... Pas mal 7eme pour un forum qui n'a pas soufflé sa 1ere bougie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MAintenen on est 6eme ca le fait bien on est pas loin de RDS ca serai bien de passer devant aller faut que ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 comment c'est bon sa 6eme,allez allez viva FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vous fumez quoi?? on est en 10 ème places!! c'est au point qu'il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah au nombre de points je vois qu'on est 6eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 donne moi le lien où tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Celui qui est en première page http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-point-desc-m.htm C'est peu être pas le bon, j'ai pris le premier lien posté ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Page 1 ou deux, D'JO a mis un lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Au nombre de messages: 8ème position (c'est positif)... Au nombre de sujets: 13ème position (et ça progresse)... Au nombre d'utilisateurs: 26ème position (mais bon, ça, c'est normal)... Au nombre de points: 6ème position (et ce n'est pas fini!!!)... Que demande le peuple?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 explique moi pourquoi au points moi ça me met 10 ème avec 5371 points juste après la team zone rouge qui ont 6229 points?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah j'en sais rien, chez moi ca me met 6 eme avec 6352pts, devant Competition tout terrain 6191 et derrière Stock Car Quebecoi 6799. C'est bizarre qu'on ai pas les memes resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 donne moi le lien que tu utilise toi, tu click sur quoi pour voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça c'est un truc de fou!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sur le lien de la 1ere page du topic que j'ai copié collé sur la page precedente, je te le remet: http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-point-desc-m.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ba écoute toujours pareil pour moi, je comprend pas... c'est un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites