Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Crazy a écrit:Moi aussi je trouve pas très logique qu'une femme soit présidente de gays En meme temps quand on voit la photo de sonny on se demande de quel coté il est Puis désolé de vous décevoir mais moi je suis pas gay je suis lesbienne Et pourquoi tu ne trouves pas ça logique?! Je suis gay (j'aime les q***) autant que toi, tu es lesbienne (à aimer les c***), non?! Et il est vrai que lorsque l'on regarde la photo de Sonny, il fait plus fillette que Moa... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lolllll excellent ce post, il y a eu un seul courageux ::::: sonny t trop fort :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses a écrit: Crazy a écrit:Moi aussi je trouve pas très logique qu'une femme soit présidente de gays En meme temps quand on voit la photo de sonny on se demande de quel coté il est Puis désolé de vous décevoir mais moi je suis pas gay je suis lesbienne Et pourquoi tu ne trouves pas ça logique?! Je suis gay (j'aime les q***) autant que toi, tu es lesbienne (à aimer les c***), non?! C'est pas faux ca surtout quand y a un beau autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon alors ma presidente c'est ok ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Sonny a écrit:Bon alors ma presidente c'est ok ? lol Moa, ça me va... Ce sera Papa Président et Sa Fille Présidente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais trop bien bon bah alors aux autres de decider ^^ Oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Hep hep,qui ose parler de ce poste SANS MOI???? Nan mais,je represente mieux la tendance gay dans ce forum d'hétéros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je confirme Nico, il ne faut pas oublier que tu es la femme de Dam', donc qui mieux que toi peut représenter une team de gays?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Toi Jipé,fais gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 gtt38 a écrit:Toi Jipé,fais gaffe... T'inquiètes ma poule, je te tournerais jamais le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu resistes coquin... Mais tu cederas un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites