tidamgt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila on a toujour pas de président pour la team des gayss , donc va valoir en trouver un ............ Alors je vous laisse marqué pourqui on devrai vous prendre en président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Parce que je suis la seule meuf de ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ouais mais ca compte pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Kysses a écrit:Parce que je suis la seule meuf de ce site... Tu n'est pas la seul fille mai la seul actif et cela ne rentre pas en jeux pour l'élection désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien dit monsieur le moderateur et toc kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tidamgt a écrit:Tu n'est pas la seul fille mai la seul actif et cela ne rentre pas en jeux pour l'élection désoler Sans blague?! Mais tu ne vois pas que c'était du lolage!!! Et puis, je ne suis pas gay, Moa... Quoique si, j'aime les queues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sonny president Des Gays de FKR Avec moi fini les impots, les limitations de vitesses, la vie chere ! Tout devien possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis explosée de rire!!! Mouahahahahahah!!! PS: Les gars, si vous voulez que je vote pour vous, vous avez intérêt à faire mieux que ça!!! Car pour l'heure, je le nomme lui et son joli maquillage qui met tellement ces yeux en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sonny a écrit: Sonny president Des Gays de FKR Avec moi fini les impots, les limitations de vitesses, la vie chere ! Tout devien possible mdr ah purée... dans le genre flashy, ton comming out, tu nous as fait (Yoda inside) euh, sinon, fini les impôts, c'est mon métier ça... et le "tout devient possible", je l'ai déjà entendu qq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 En même temps, je m'en fous qui est Président, puisque Moa, je peux me déclarer Présidente, vu que personne d'autre ne convoite ce poste... Eh way... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol tu sera premiere dame de FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Kysses a écrit:En même temps, je m'en fous qui est Président, puisque Moa, je peux me déclarer Présidente, vu que personne d'autre ne convoite ce poste... Eh way... Lol!!! le probleme c'est qu'un Gay peut etre préident et présidente en même temps euh , qu'est ce que je raconte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdr ouais pas bete cette remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Sonny a écrit:lol tu sera premiere dame de FKR Et comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bertje a écrit:le probleme c'est qu'un Gay peut etre préident et présidente en même temps euh , qu'est ce que je raconte moi Ah non, Merde!!! Ne me coupe pas dans mon délire!!! Bon, alors on reprend: De deux choses l'une: - Ou vous voulez un mec Président, auquel cas, je m'astiendrai de me présenter... Lol!!! - Ou l'idée d'avoir une gonz' Présidente de la Team vous plaît et dans ce cas, je suis la plus à même de vous représenter... Non, parce qu'il ne faut pas oublier que je suis comme vous avec Mes 6 Couilles!!! PS: J'adore ce smiley, il me fait grave triper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Kysses a écrit: Ah non, Merde!!! Ne me coupe pas dans mon délire!!! Bon, alors on reprend: De deux choses l'une: - Ou vous voulez un mec Président, auquel cas, je m'astiendrai de me présenter... Lol!!! - Ou l'idée d'avoir une gonz' Présidente de la Team vous plaît et dans ce cas, je suis la plus à même de vous représenter... Non, parce qu'il ne faut pas oublier que je suis comme vous avec Mes 6 Couilles!!! PS: J'adore ce smiley, il me fait grave triper: mdr, tu démarres au quart de tour... PS: elles sont ou tes 6 couilles? ça peut être déterminant pour mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors le président peut être une femme ou un mec donc lancer vos idée on votera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 putain vous faitent vraiment peur les mecs! ça crain...mouarf!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 terrible sonny!!!t'est trop bonne !!! je te nique quant tu veux moi aussi je me présente aussi mais sous mon visage de gay!!!! ouhaahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 PAS BIEN SA TOINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bertje a écrit:mdr, tu démarres au quart de tour... PS: elles sont ou tes 6 couilles? ça peut être déterminant pour mon vote Bah, je les ai toujours sur Moa, mais elles sont bien cachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Excellent Sonny ta photo en travelo, tu me fais trop envie avec ton rouge à lèvre Moi je vote pour toi et je te donne 3 voies, une voie par bras levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon aller je vous propose de mettre une fille présidente de notre team, KYSSES Alors si tu accepte il y aura des règles et des responsabilités, qui seront mise en place apres le vote de ta candidature... Sur ce je vous souhaite un bon vote Pour moi une voie pour Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdr crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tidamgt a écrit:Bon aller je vous propose de mettre une fille présidente de notre team, KYSSES Alors si tu accepte il y aura des règles et des responsabilités, qui seront mise en place apres le vote de ta candidature... Sur ce je vous souhaite un bon vote Pour moi une voie pour Kysses Je sens le coup foiré, je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Kysses a écrit:tidamgt a écrit:Bon aller je vous propose de mettre une fille présidente de notre team, KYSSES Alors si tu accepte il y aura des règles et des responsabilités, qui seront mise en place apres le vote de ta candidature... Sur ce je vous souhaite un bon vote Pour moi une voie pour Kysses Je sens le coup foiré, je ne sais pas pourquoi... non non!!!! et de 2 voies pour la miss Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bertje a écrit:non non!!!! et de 2 voies pour la miss Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 au fait pourquoi vous voulez elire un président? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le président sera selui ou selle qui fera le meilleur crhono au 400m? quand pensé vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 une gonzesse pour president de la team gay c'est pas super moral .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 JU325IX a écrit:le président sera selui ou selle qui fera le meilleur crhono au 400m? quand pensé vous lol je trouve l'idée plutot sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ui mais a pied alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Encore mieu!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 kkrakkingg a écrit:une gonzesse pour president de la team gay c'est pas super moral .... Bien sûr que si!!! Je suis Moa-même Gay, j'ai dit... Mais tu dis ça parce que tu es jaloux, avoue... Bah tiens, pour la peine... (Juste parce que j'adore cet émoticône et que j'ai rarement l'occasion de l'utiliser!!!) Et puis, d'après ce que m'a dit Dam, tu seras bien content si je suis élue vu les "obligations" que j'aurai à tenir dans ce rôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sa yé elle s'enflamme elle s'en fais un rôle!!!!mais il n'y a donc personne pôur la calmééééééééééééééééé???!!!! moi jalouse???!! tu sait bien que ce n'est pas dans ma nature.... QUELLEs OBLIGATIONs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 kkrakkingg a écrit:sa yé elle s'enflamme elle s'en fais un rôle!!!!mais il n'y a donc personne pôur la calmééééééééééééééééé???!!!! moi jalouse???!! tu sait bien que ce n'est pas dans ma nature.... QUELLEs OBLIGATIONs????? Mais LoOoLlL!!! Tu verras pour les "obligations", mais ce ne sera vraiment pas pour vous déplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alala , Sonny t'es vraiment la + belle !!! BANDE De GAYYYs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sonny en force merci pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon pour départagé sonny de kysses je leur propose un run a pied lol le meilleur sera élu président(e) Quand t'i vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lol Run a pied ? bon bah Sonny president merci a tous merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 atten chante pas trop victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi je dis un sondage tout simple hein ca sera moin fatiguant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est quoi se delire que vous etes entrain de taper la? je comprend pas tres bien! il n'y a rien d'officiel ladedans?rassurez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 D'JO a écrit:C'est quoi se delire que vous etes entrain de taper la? je comprend pas tres bien! il n'y a rien d'officiel ladedans?rassurez moi!! Bah alors, Mon P'tit D'Jo, tu m'as l'air perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non non rien d'officiel juste un petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 tidamgt a écrit:non non rien d'officiel juste un petit delire Juste un petit délire entre Gays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon bah un President et une Presidente moi j'dis ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi aussi je trouve pas très logique qu'une femme soit présidente de gays En meme temps quand on voit la photo de sonny on se demande de quel coté il est Puis désolé de vous décevoir mais moi je suis pas gay je suis lesbienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites